“Endroit Calme et agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Chambre bas : lit 160 avec TV, salle d'eau toilette
Chambre 1 haut : lit 160 avec TV
Chambre 2 Haut : communique directement avec l'autre chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Jeremybig...
“Endroit Calme et agréable”
Avis écrit le 29 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer une très bonne semaine dans ce gite , l endroit est très agréable et calme , la maison est très jolie et bien décorée , il ne manquait rien même pour les enfants et bébé aussi , tout est bien pensé du petit lit à la chaise haute , c est un endroit tranquille avec beaucoup de choses à visiter autour ,sans oublier le spa "détente obligatoire "c est génial , nous recommandons à tous cet endroit et merci à Régis et Sabrina qui sont très accueillants.

Laetitiia...
Vieil-Hesdin, France
“Excellent séjour !!”
Avis écrit le 20 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Un super séjour danse ce gîte (le beau temps était présent) !!
Le logement est très agréable, propre et très bien équipé. J'ai apprécié ce lieu calme ainsi que les propriétaires très sympathique.
Le jacuzzi est vraiment top !!!

Une région magnifique, de très beau paysage !!
Je reviendrais c'est certain !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 18-24
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
boubouseb
Le Mans, France
“il est ou le bonheur ???? Il est la!!!!!!”
Avis écrit le 13 août 2016 Séjour en août 2016

Un sejour de reve dans un gite au confort excellent. Intérieur a la propreté irréprochable,soigné et parfaitement équipé. Tout y est, les équipements de qualité , l'espace, le jardin, le calme et la gentillesse tellement grande des propriétaires Regis et Sabrina et de leurs enfants.
La literie est excellente pour des nuits de marmotte!!!!
Situation ideale, au centre de très belles visites, paysages et plages... Côte de granit rose, falaises de plouha, fort lalatte, cap frehel, binic......
Cerise sur le gâteau , le tour en moissonneuse batteuse avec régis qui a aggrandi nos connaissances et eveillé notre curiosité sur son beau métier.
Nous y retournerons c'est certain et nous conseillerons cet havre de paix!!!
Allez y sans hesiter!!!

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Davy S
“Calme et tranquillité...”
Avis écrit le 4 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons eu la chance d’être les premiers locataires de ce logement ! Nous avons passé une merveilleuse semaine (le beau temps était présent)
Reçu par Sandrine et Régis (les propriétaires de lieux, très sympathique) nous avons particulièrement apprécié le calme du lieu, la propreté du logement (et du terrain) et le confort de la literie.
Bien équipé mais le mobilier manque peut-être un peu (canapé un peu juste même pour 4 pers)
Très bon rapport qualité / prix (un + avec la présence du Jacuzzi)

Tregomeur est un petit village, pas grand-chose à faire mais nous vous conseillons le restaurant (à faire les yeux fermés, simple mais très bon) ! Sinon, la station balnéaire de Binic est à moins de 15 min.
Beaucoup de randonnée à faire dans cette région, avec des paysages magnifiques !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
vdcb2016
Indre-et-Loire, France
“Excellent séjour !”
Avis écrit le 31 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

La maison est très agréable et très bien équipée. Le spa est un vrai plus.
Les propriétaires sont très soucieux du bien être de leurs locataires tout en restant
très discrets.
Tous les ingrédients pour passer un bon séjour.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer