“excellent gite”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Chambre bas : lit 160 avec TV, salle d'eau toilette
Chambre 1 haut : lit 160 avec TV
Chambre 2 Haut : communique directement avec l'autre chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

wazanono
Marzy, France
“excellent gite”
Avis écrit le 20 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous avons eu un accueil fort chaleureux, et avons été très bien accueillis avec des propriétaires charmants comme leurs enfants. Le gite est très spacieux et fort agréable et dotée de tout l’équipement nécessaire pour nous et notre petite de 3 ans.

Nous n'avons jamais manqué de rien, tout était bien pensé et même les petites choses que nous aurions pu oublier étaient à disposition comme les tablettes pour le lave vaisselle, l'huile, le sel mais aussi du papier alu et transparent pour la cuisine, et j'en passe...

Une très bonne location où l'en se sent bien, confortable, et bien décorée, qui dispose d'une vue sur une campagne tranquille et d’un calme environnant extraordinaire et d'une véranda dotée d’un très formidable et impressionnant jacuzzi où il fait bon se relaxer qui donne envie de rester pour s'y reposer et d'en abuser, à proximité de la mer et des plages par la route et proche de circuits de VTT sympathiques.

Cadet M
“Gîte au top👍🏽”
Avis écrit le 1 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé un super séjour, le gîte est très bien équipé, très propre et surtout le spa pour se détendre le soir est une merveille!
Merci à Régis et Sabrina pour leur accueil chaleureux, à refaire sans hésiter.

Majda9160...
Savigny-Sur-Orge, France
“Charme et tranquilité”
Avis écrit le 6 août 2018 Séjour en juillet 2018

L'accueil de nos hôtes a été très apprécié. Régis, Sabrina et leurs 2 enfants sont charmants, accueillants et discrets. La maison est totalement rénovée et très propre. Nous avons beaucoup aimé le calme et la tranquilité du lieu . Les 3 chambres sont spacieuses avec les pièces d'eaux en parfait état et télévision dans 2 chambres. La pièce à vivre (cuisine, salle à manger, salon) est très agréable avec tout l'équipement dont on a besoin. Le plus, est le superbe spa privé dans lequel nous avons pu nous détendre après nos journées bien remplies. Les commerces et magnifiques plages sont à 10 mn et l'accès est rapide. Nous y retournerons avec plaisir, c'est certain !

Hacques l
“Excellent séjour”
Avis écrit le 7 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé une agréable semaine,les propriétaires sont discrets,convivial,et la maison très fonctionnel,à refaire sans hésiter.

Réponse de la direction
12 mai 2018
Merci beaucoup pour votre message. Pour nous aussi cela à été un plaisir d'avoir pu vous accueillir. Régis et Sabrina
lilicoco...
Saint-Omer, France
“Superbe semaine”
Avis écrit le 3 avril 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très joli gite propre et bien équipé, idéalement situé pour visiter la région, des propriétaires simples, accueillants et disponibles, petite épicerie et restaurant dans le village très sympathique, et le jacuzzi un pur bonheur en rentrant d'une journée de balades. Nous avons passé une superbe semaine sous le soleil au mois de février et gardons une magnifique image de la Bretagne. Allez y les yeux fermés !

marie d
“Exellent séjour”
Avis écrit le 3 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous revenons tout juste de notre sejour dans ce gite très bien équipés et décorer. Personne n'y est oublié nos filles on adorée découvrir les livres et les jouets, jouer sur la balançoire et nous, nous avons pu nous détendre dans ce magnifique spa avec cette superbe vu sur la campagne.

Nous y retourneront avec plaisir.

Sabrina pour leur accueil.

Jeremybig...
“Endroit Calme et agréable”
Avis écrit le 29 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer une très bonne semaine dans ce gite , l endroit est très agréable et calme , la maison est très jolie et bien décorée , il ne manquait rien même pour les enfants et bébé aussi , tout est bien pensé du petit lit à la chaise haute , c est un endroit tranquille avec beaucoup de choses à visiter autour ,sans oublier le spa "détente obligatoire "c est génial , nous recommandons à tous cet endroit et merci à Régis et Sabrina qui sont très accueillants.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer