“bon séjour !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Camping Les Coques d'Or

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Genêts.
Camping Les Coques d'Or
pincé
“bon séjour !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé une semaine en emplacement de tente, accueil très agréable de la directrice et de son équipe. Politesse et sourire tous les jours. Camping très calme, toilettes et douches propres. Piscine rien à dire, surveillée en permanence. Le seul petit bémol la wi fi qui ne fonctionne pas du tout mais nous avons été remboursées de nos 10 euros. C'est avec plaisir que nous reviendrons, sans hésitation, l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Michelle L, Responsable réception de Camping Les Coques d'Or, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Votre petit message nous a trés touché, toute l'équipe des coques d'or vous remercie.
A l'année prochaine peut être.

Vains, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes allés dans ce camping en tant que visiteurs : déjà, le comble, il faut payer 2.50€ par personne même si on reste 2h dans l'après-midi... de plus, aucun accès aux loisirs du camping malgré le fait que ce soit payant ! Le jour où nous y sommes allés, il n'y avait que 4 personnes dans la piscine, nous avons demandé à l'accueil si nous pouvions payer pour profiter de la piscine (qui était quasiment vide) avec nos amis résidents, aucune négociation possible, accueil très agressif et, comme l'a souligné la personne plus haut, la personne de l'accueil est venue nous épier pour voir si nous disions la vérité sur le nombre de visiteurs que nous étions !! Bref, un accueil lamentable, tout est payant (et cela ils n'oublient pas de nous le rappeler). Je ne recommande pas ce camping car l'accueil et l'amabilité est primordiale et ils sont très loin du compte !

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Michelle L, Responsable réception de Camping Les Coques d'Or, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Pour répondre à votre avis sur le camping, je tiens à vous signaler que le fait de payer une redevance pour aller rendre visite à des amis sur le camping est justifiée, vous bénéficiez de toutes commodités sur le camping, sanitaire, air de jeux, gonflabe, terrain de boules, et si vous déjeunez des ordures ménagéres et sachez que cela à un coût.
Il est vrai que la piscine est strictement interdite aux visiteurs elle est réservée aux campeurs et résidents sur le camping, vous devez être déclarés campeur pour pouvour y accéder.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Genêts

Rouen, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans ce camping en tente.Il n'y a presque pas de poubelles, on les cherche, de plus les douches ferment a 22h30 et si vous vous y trouvez a 22h35 on frappe a la porte de votre douche pour vous le rappeler!! Tout est payant meme la partie de belotte! Aucune annimation meme le samedi soir alors que c'est un 4*?!

• Séjour du août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Il est bien dommage que vous n'ayez pas trouver les poubelles sur le camping il y en a à chaque bloc sanitaires , sur l'air de jeux, à la reception, au bar ect....
Il est vrai que les blocs sanitaires ferment à 22h30 peut être trop tôt, nous allons remédier à cela, le vigile de nuit à le rôle à son arrivée de fermer , il est vrai que pour se faire entendre avec le bruit de la douche il frappe aux portes pour signaler qu'il ferme .
Fecamp, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

agréable séjour avec les petits enfants qui ont bien profitez de la piscine, location d un mobil home une semaine et rien a redire a part peut ètre un manque de poubelle dans le salle de bain et un grille pain dans la cuisine, personnel sympa , et quelques animations en soirée

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Nous tenons à vous remercier pour votre message, nous allons remédier au petits manques dans le cottage ( poubelle dans la salle de bain et le grille pain )
Au plaisir de vous recevoir avec vos petits enfants qui ont bien profiter de la piscine, le soleil etait présent et bien agréable
Solers
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Cela fait maintenant plusieurs années que nous nous rendions à ce camping. Depuis le changement de propriétaire le camping à bien changé et a pris une étoiles supplémentaire, ce qui a bien changé de la prestation et baissé la qualité du service.
À notre arrivée la personnes qui nous a accueilli nous à coller d'office un autocollant fluo (une belle pub pour le camping) sur la fenêtre du véhicule.
Le camping mise tout sur ça nouvelle piscine couverte en délaissant les sanitaire qui sont très vieillissant (voir photos). Je crois que le comble à été le papier toilette en dehors des toilettes... Pour un camping 4 étoiles c'est vraiment intolérable. Absence d'eau chaude dans les douches.
À l'entré du camping il y a une belle pub pour le wifi mais bon une vois en place c'est "surprise" car il faut payer pour y avoir accès.
La politique du camping c'est "le minimum de voiture sur le centre" je suis d'accord et j'adhère pour les mobiles homes mais pour les campeurs c'est du grand n'importe quoi. Surtout quand le parking est situé juste derrière les emplacements tentes.

C'était notre dernier séjour dans ce camping c'est d'image car le petit village des Genêts était vraiment sympathique.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nous mettons un autocolant sur chaque véhicule pour distinguer notre clientéle, comme vous avez peut être pu le constater il y a 3 couleur, en aucun cas pour vous ennuyer.
L'eau chaude a toujours été presente dans les douches aucun probléme technique nous a était signaler, pour ce qui concerne le papier toilette à l'extérieur il se trouve dans un devidoir proffessionnel sur le mur a l'entrée des sanitaires ( rien de choquant)
Pour les véhicules il est vrai qu'un seul véhicule n'est toléré sur chaque emplacement, dans certain terrain de camping les véhicules restent à l'extérieur.
Pour ce qui concerne les 4 étoiles un audit a était effectué par rapport à différents critéres on ne nous les attibues pas sans raison.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

Situation agréable près du centre du village. L'environnement est sympa. Mais côté accueil, il y a beaucoup d'effort à faire. Un règlement intérieur est appliqué ce qui me semble normal et indispensable mais que les propriétaires nous épient en permanence voire espionnent cela n'est pas tolérable. De plus ils sont froids et agressifs et cela induit une ambiance stressante et délétère.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Camping trés convivial, avec de grands espaces, un régal pour un séjour en famille
nous y sommes allés l'année dernière, nous retournons cette année, les enfants sont ravis car ils ont vu sur le site internet du camping l'aménagement cette année d'un sauna, hammam et piscine couverte

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Nous tenons à vous remercier pour votre petit message, nous vous attendons avec grand plaisir la saison prochaine , espérant que le beau temps soit au rendez vous.
Voir également ces hébergements à Genêts ou ses environs
La Ramade Hotel de Charme
N° 1 sur 1 à Breville-sur-Mer
Clerval Maison d'hôtes et Gîtes
Clerval Maison d'hôtes et Gîtes
N° 1 sur 5 à Dragey-Ronthon

Vous connaissez Camping Les Coques d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Coques d'Or

Établissement : Camping Les Coques d'Or
Adresse: 14 route du Bec D Andaine, 50530 Genêts, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Genêts
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Genêts
Notre établissement d'hôtellerie de plein air 4**** , situé dans la baie du Mont-saint-michel dans la commune de Genêts, hébergements en mobil home et emplacements camping , de nombreuses activités vous attendent , Piscine couverte et découverte chauffée, salle de massage fitness,hammam, jacuzzi, toboggan,une équipe de professionnelles à votre service , aquagym, salle de jeux, animations enfants assuré par notre équipe d'animation , soirées dansantes , loto , karaoké , nous vous accueillerons dans notre restaurant au sein de notre établissement.Bar,ouverture d'avril à septembre. NOUVEAUTES 2016 : Terrain multisport et aire de jeux ... plus   moins