“pas de calme”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Genêts.
Camping Les Coques d'Or
Avis publié : 26 août 2013

j'ai passé une semaine la bas en famille dans un mobilhome
et franchement je n'y retournerais pas
ce n'est pas un camping 4 étoiles car c'est une ambiance à mourrir
le personnel n'est pas aimable ne rigole pas ne plaisante pas surtout la gérente qui se prend pour une grande dame et une chef
la wifi n'est pas gratuit 10€ la semaine alors qu'il faut aller à accueille pour pouvoir se connecter
la télé est également payante 20€ la semaine
les animations c'est entre ceux qui se connaissent nous les nouveaux ont est à l'écart
et en plus les soirées loto sont truquées toujours les mêmes qui gagnent un lot et voir 3 fois de suite
le mobilhome remplie de mouche avec les crottes à nettoyer sur les murs forcément un haras n'est pas loin des mobilhomes on est réveillé à 5h le matin par les chevaux qui courent et qui hennissent
le tracteur à 7h qui vient les nourrirent les tondeuse à 8h alors qu'on est la pour dormir et se reposer
la piscine parlons en très glissante partout autour comme à l'intérieur obligé de porter un maillot de bain pour y aller et non pas de short de bain
l'eau est froide
pas plus d'une voiture par emplacement comment fait le conjoint quand il veut voir sa famille et bien il vient à pied de l’accueil jusqu'au bout du camping ou il faut aller le chercher avec les bagages
c'était ma deuxième expérience et franchement je n'y retournerait pas je retournerais au 1er qui était plus loin mais plus chaleureux et pas de pubs mensongère car la plage n'est pas à coté il faut prendre la voiture et la plage n'est pas terrible obligé d'aller à carolles
dommage que les anciens propriétaires soient patient c'était bien mieux avant plus conviviales maintenant on a l'impression d'être épiés en permanence

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Michelle L, Responsable réception de Camping Les Coques d'Or, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

La grande dame comme vous dites , je suis uniquement la réceptionniste qui est la pour faire respecter le réglement du camping pour le bien être de tous les vacanciers.
Pour ce qui est du dérangement occasionné par le centre équestre qui se trouve prés du camping nous avons fait le néccéssaire afin qu'il ne fasse pas de bruit avant 10h ( heure qui nous semble raisonnable ) .
Les amateurs de lotos pourront vous dire eux même qu'il ne peut pas y avoir de triche.
Au petit bonheur la chance !!!!!
Notre paysagiste ne commence de tondre qu'a 10h et non 8 h comme vous le spécifier.
Le short de bain est interdit uniquement question d'hygiéne.
Nos animations sont trés conviviales .

120126 avis sur 135

Avis publié : 22 août 2013

Se camping ne mérite pas les commentaires navrant qu'il a reçu . personnellement nous avons passer un week end des plus reposant , grâce au personnel serviable accueillants et dynamique à l'image de la direction du camping. Camping très propres bien entretenu .Les mobil-homs sont très propre aussi et très très bien équipés .Piscine très agréable intérieur et extérieur bien surveillé et très propre . Nous reviendrons avec plaisir voir l évolution .

Astuce pour la chambre : Vous pouvez y aller les yeux fermer.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

J'avais lu quelques commentaires peu élogieux sur ce camping... et j'ai néanmoins tenté l'expérience.
Rien à dire !!! Parfait !
Camping très agréable. Équipe toujours souriante et à l'écoute. Propreté (sanitaire, allée, haie, espace aquatique...) irréprochable.
Service et animation de qualité et toujours dans la bonne humeur.
Et cerise sur le gâteau : le camping est ouvert jusqu'au 10 novembre au lieu du 30 septembre initialement prévu. :-)
Personnellement, le week-end de la Toussaint y est déjà calé. ;-)
Voilà, voilà.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous tenons à vous remercier pour votre message, et c'est avec grand plaisir que nous vous attendons pour le weekend de la toussaint.
Bien évidement que l'espace détente sera ouvert afin de profiter vivement de votre weekend.
Au plaisir de vous revoir.
L'équipe des coques d 'or

Avis publié : 15 août 2013

Nous avons passé une semaine en emplacement de tente, accueil très agréable de la directrice et de son équipe. Politesse et sourire tous les jours. Camping très calme, toilettes et douches propres. Piscine rien à dire, surveillée en permanence. Le seul petit bémol la wi fi qui ne fonctionne pas du tout mais nous avons été remboursées de nos 10 euros. C'est avec plaisir que nous reviendrons, sans hésitation, l'année prochaine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Votre petit message nous a trés touché, toute l'équipe des coques d'or vous remercie.
A l'année prochaine peut être.

Avis publié : 12 août 2013

Nous sommes allés dans ce camping en tant que visiteurs : déjà, le comble, il faut payer 2.50€ par personne même si on reste 2h dans l'après-midi... de plus, aucun accès aux loisirs du camping malgré le fait que ce soit payant ! Le jour où nous y sommes allés, il n'y avait que 4 personnes dans la piscine, nous avons demandé à l'accueil si nous pouvions payer pour profiter de la piscine (qui était quasiment vide) avec nos amis résidents, aucune négociation possible, accueil très agressif et, comme l'a souligné la personne plus haut, la personne de l'accueil est venue nous épier pour voir si nous disions la vérité sur le nombre de visiteurs que nous étions !! Bref, un accueil lamentable, tout est payant (et cela ils n'oublient pas de nous le rappeler). Je ne recommande pas ce camping car l'accueil et l'amabilité est primordiale et ils sont très loin du compte !

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Michelle L, Responsable réception de Camping Les Coques d'Or, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Pour répondre à votre avis sur le camping, je tiens à vous signaler que le fait de payer une redevance pour aller rendre visite à des amis sur le camping est justifiée, vous bénéficiez de toutes commodités sur le camping, sanitaire, air de jeux, gonflabe, terrain de boules, et si vous déjeunez des ordures ménagéres et sachez que cela à un coût.
Il est vrai que la piscine est strictement interdite aux visiteurs elle est réservée aux campeurs et résidents sur le camping, vous devez être déclarés campeur pour pouvour y accéder.

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans ce camping en tente.Il n'y a presque pas de poubelles, on les cherche, de plus les douches ferment a 22h30 et si vous vous y trouvez a 22h35 on frappe a la porte de votre douche pour vous le rappeler!! Tout est payant meme la partie de belotte! Aucune annimation meme le samedi soir alors que c'est un 4*?!

• Séjour en : août 2013

Il est bien dommage que vous n'ayez pas trouver les poubelles sur le camping il y en a à chaque bloc sanitaires , sur l'air de jeux, à la reception, au bar ect....
Il est vrai que les blocs sanitaires ferment à 22h30 peut être trop tôt, nous allons remédier à cela, le vigile de nuit à le rôle à son arrivée de fermer , il est vrai que pour se faire entendre avec le bruit de la douche il frappe aux portes pour signaler qu'il ferme .

Avis publié : 23 juillet 2013

agréable séjour avec les petits enfants qui ont bien profitez de la piscine, location d un mobil home une semaine et rien a redire a part peut ètre un manque de poubelle dans le salle de bain et un grille pain dans la cuisine, personnel sympa , et quelques animations en soirée

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous tenons à vous remercier pour votre message, nous allons remédier au petits manques dans le cottage ( poubelle dans la salle de bain et le grille pain )
Au plaisir de vous recevoir avec vos petits enfants qui ont bien profiter de la piscine, le soleil etait présent et bien agréable

Vous connaissez Camping Les Coques d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Coques d'Or

Adresse: 14 route du Bec D Andaine, 50530 Genêts, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Genêts
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Genêts
Catégorie de prix : 15€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Notre établissement d'hôtellerie de plein air 4**** , situé dans la baie du Mont-saint-michel dans la commune de Genêts, hébergements en mobil home et emplacements camping , de nombreuses activités vous attendent , Piscine couverte et découverte chauffée, salle de massage fitness,hammam, jacuzzi, toboggan,une équipe de professionnelles à votre service , aquagym, salle de jeux, animations enfants assuré par notre équipe d'animation , soirées dansantes , loto , karaoké , nous vous accueillerons dans notre restaurant au sein de notre établissement.Bar,ouverture d'avril à septembre. NOUVEAUTES 2016 : Terrain multisport et aire de jeux ... plus   moins