“un peu déçus !!” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Les Coques d'Or

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Genêts
Camping Les Coques d'Or
Camping Les Coques d'Or a été ajouté à vos Favoris
Bayeux, France
“un peu déçus !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Camping très bien entretenu, calme !! De ce côté rien à redire !! Par contre, le GROS BEMOL, notre fille a voulu passer nous voir juste pour manger avec nous : TARIF 3 € pour 2Heures !!!! Et même pas le droit d'aller se baigner !!!!!!!!! alors que sur 4 personnes ayant payé le séjour 3 n'allaient JAMAIS à la piscine !! c'est vraiment abuser !!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Alençon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

caserne , prison, stress , gerant agressif , vulgaire , impoli , et j'en passe...
à fuir , les propriétaires de mobilhomes s'en vont en bradant leurs mobilhomes tant l'ambiance est desastreuse ; ce n'est pas un camping mais une caserne ;

Astuce pour la chambre : fuyez , fuyez ; il y a tant de jolies choses à voir dans cette région, ne laissez pas ce gérant vous...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Genêts

Gagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Week-end du 7 au 9 juin 2014 avec un groupe de jeunes pour faire la traversée de la baie du Mont Saint Michel. Ce camping offre des emplacements en gazon très bien entretenu, entouré de haies séparatives bien taillées. Sanitaires très propres.
Restauration rapide et épicerie sur place. Très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Camping à proximité de la baie du Mont Saint Michel.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Gagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Je suis surprise de tous ces avis négative. Je suis allé dans ce camping pour les vacances de pentecote et nous avons eu un supers accueil. Les propriétaires sont chaleureux et le camping est propre. Ce séjour était supers. La piscine était superbe et les horaires sont bien pour en profiter. Le bar est accueillant. Bon pour aller plus court, ce camping mérite ces 4 étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Neuilly-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

C était très bien mon séjour était de 3 jour j était en groupe ses très propre les sanitaire et tout le reste du camping les campeurs était très amicaux avec le groupe j ai juste un petit avis c'est sur le chapiteau les chanteurs était très bon et pour les écoute il valait être parterre c était pas très jouhaite et en plus il avais des verre de terre qui se promène sur nos pied pas très cool voilà à part sa s était très bien la traverse du mont saint Michel était très bien voilà je pense que je vais venir avec ma famille

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Sejour du 28 avril au 02 mai. Tres agreables vacances,surpris des commentaires negatifs sur le camping. Mettre l horaire de fermeture de la piscine jusqu a 20 heures pour mieux en profiter apres une excursion tardive

• Séjour du avril 2014
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Dans ce camping tout est fait pour que ça rapporte (TV et WIFI payants 5 et 3€ la journée) et comme hélas un sourire où une amabilité ne rapporte rien ne comptez pas en avoir (et c'est le début de la saison!). Mobilhome de 4 personnes petit car la terrasse y est intégrée (ça permet d'occuper moins de terrain et d'en mettre plus), on passe son temps à se gêner et de plus peu de commodités et de rangements (Une patère dans la salle de bain pour 2 couples). Donc si vous êtes nostalgique de l'ambiance caserne ce camping est pour vous sinon allez voir ailleurs.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Genêts ou ses environs
Mercure Granville Le Grand Large
N° 1 sur 1 à Courtils
Camping Saint Michel
Camping Saint Michel
N° 1 sur 1 à Courtils

Vous connaissez Camping Les Coques d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Les Coques d'Or

Établissement : Camping Les Coques d'Or
Adresse: 14 route du Bec D Andaine, 50530 Genêts, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Genêts
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Genêts
Notre établissement d'hôtellerie de plein air 4**** , situé dans la baie du Mont-saint-michel dans la commune de Genêts, hébergements en mobil home et emplacements camping , de nombreuses activités vous attendent , Piscine couverte et découverte chauffée, salle de massage fitness,hammam, jacuzzi, toboggan,une équipe de professionnelles à votre service , aquagym, salle de jeux, animations enfants assuré par notre équipe d'animation , soirées dansantes , loto , karaoké , nous vous accueillerons dans notre restaurant au sein de notre établissement.Bar,ouverture d'avril à septembre. NOUVEAUTES 2016 : Terrain multisport et aire de jeux ... plus   moins