“Amis campeurs fuyez !!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Genêts.
Camping Les Coques d'Or
Avis publié: 17 août 2014

En week end pour le pont du 15 août 2014, mon amie et moi avions décidé de séjourner trois nuits dans ce camping qui après consultation de son site internet nous semblait correspondre à nos attentes.
Dès notre arrivée, la réservation ayant été faite par téléphone au préalable, le réglement pour la durée du séjour a été d'emblée exigée et réglée sans même avoir eu l'opportunité de découvrir l'emplacement qui nous était d'office attribué. Quelques mètres carrés d'herbe et de terre à l'autre bout du camping, certainement l'ancienne parcelle d'un propriétaire de mobilhome mécontent où fils électriques, arrivée d'eau et évacuations d'eaux usées jonchaient à même le sol.
Les campings et les hôtels dans ce si beau département que celui de la Manche ne manquent pas. Nous avons donc décidé de fuir au bout de deux nuits sans demander le remboursement de la troisième ce qui aurait été temps et peine perdus d'avance!!!! Au plaisir de ne plus jamais y planter notre tente .......

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Les Coques d'Or
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2014

Michelle et josé de Saint pierre des Ifs

Fidèles locataires de ce camping où chaque année nous passons un séjour agréable. Tous les ans des améliorations sont apportées sans de grosses augmentation de prix ( piscine couverte, sauna/hammam, nouveaux cottages, ....). L accueil est sympathique et chaleureux et pour finir un coup de chapeau à la nouvelle organisation du bar.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2014

super camping avec une piscine surveille avec un maître nageur animation pour les petit et grand tous les jours sauf le samedi et dimanche accueil très chaleureuse malgré tous les mauvaise personne qui dise du mal sur se camping il ne faut pas les écouter le camping mérite ses 4 etoiles

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2014

encore une fois vacances très agréables! animation , propreté du camping, convivialité au rendez vous!!! et pour combler le tout, le beau temps était au rendez vous aussi!! personnel très agréables!!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2014

Nous avons passé une excellente semaine au camping où l'accueil chaleureux nous a tout de suite plongées dans l'ambiance des vacances. Nous avons apprécié la vue du Mont st Michel à deux pas du camping, les promenades et sorties à proximité, la propreté irréprochable du camping, les nombreuses animations quotidiennes, la piscine et les toboggans, les conseils et la gentillesse de la réceptionniste toujours à l'écoute. Nous avons passé un moment très agréable et convivial.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 août 2014

En séjour avec notre caravane dans ce camping, nous passons un très mauvais séjour. En effet, l'accueil est vraiment désagréable et on sent qu'il n'est question que d'argent, des amis à nous sont venus nous voir, ils ont dû payer pour entrer et l'accès à la piscine leur était interdit, sous peine d'être nous même exclu du camping. Bref un camping digne d'une caserne militaire.

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 5 août 2014

Un accueil très chaleureux, une ambiance conviviale. Des animations tout au long de la semaine pour les plus jeunes mais aussi pour les "grand" et les adultes!
Camping très propre aussi bien au sol que pour les sanitaires.
Très bonne expérience pour nous 3 et merci encore aux personnes dévouées de l'accueil qui nous ont permis un super séjour en nous indiquant les visites incontournables à faire dans les environs!
Merci !!

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Genêts ou ses environs
Hotel de la Baie
Hotel de la Baie
N° 1 sur 1 à Donville-les-Bains
Hotel La Ramade
Hotel La Ramade
N° 1 sur 5 à Avranches
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
N° 1 sur 4 à Beauvoir
Camping Haliotis
Camping Haliotis
N° 1 sur 6 à Pontorson

Vous connaissez Camping Les Coques d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Coques d'Or

Adresse: 14 route du Bec D Andaine, 50530 Genêts, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Genêts
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Genêts
Catégorie de prix : 14€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Notre établissement d'hôtellerie de plein air 4**** , situé dans la baie du Mont-saint-michel dans la commune de Genêts, hébergements en mobil home et emplacements camping , de nombreuses activités vous attendent , Piscine couverte et découverte chauffée, salle de massage fitness,hammam, jacuzzi, toboggan,une équipe de professionnelles à votre service , aquagym, salle de jeux, animations enfants assuré par notre équipe d'animation , soirées dansantes , loto , karaoké , nous vous accueillerons dans notre restaurant au sein de notre établissement.Bar,ouverture d'avril à septembre. NOUVEAUTES 2016 : Terrain multisport et aire de jeux ... plus   moins