“Horrible !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Genêts.
Camping Les Coques d'Or
Avis publié : 18 août 2014

Surtout n'allez jamais séjourner dans ce camping ! Les propriétaires sont très désagréables, surtout monsieur. Il parle aux clients comme à des chiens et encore je pèse mes mots. De plus il est raciste et insulte tout le monde.

Les activités prévues dans le planning (qui déjà ne va que du lundi au vendredi) ne sont jamais tenues ! Il y a toujours une excuse, mauvais temps, l'animatrice a une attelle...

Le moindre bruit après 10h est proscrit sous peine de vous faire insulter par un vigil.

Nous avions tous la boule au ventre au moment de passer devant l'accueil... c'est vous dire à quel point vous êtes bien reçu !

Le seul point fort de ce camping est le personnel qui est vraiment très accueillant et gentil malgrès la pression de leurs supérieurs.

Bref, ce camping est digne d'un camp militaire et d'ailleurs ne mérite absolument pas ses 4 étoiles.

Avis publié : 18 août 2014

une tres mauvaise semaine dans ce camping des animations vieillotes un snack avec des pizzas dans un lieu detestable une espece d epicerie de 2 m2 une aire de jeux pour les enfants pire que celle que j ai dans mon jardin une salle d animations glauque et sale camping pas convivial du tout personne ne dit bonjour je parle des residants pas de vue sur la mer il faut prendre la voiture tt les jours 500km en une semaine pas de boite a lettre de distributeur de billets faut faire 20 bornes le tabac du village fermer mercredi et jeudi en plein mois d aout si ce camping a 4 etoiles j ai des doutes quand on ouvre un camping dans cette region vu le climat on fait tout pour occuper les residants un bon restau avec du poisson de la region des animations dignes de ce nom il faut que les proprio aillent se promener dans des campings 4 etoiles et ils verrons a quoi ca ressemble 2015 direction le sud

Avis publié : 18 août 2014

Camping propre, emplacements agréables, personnel accueillant et sympathique (heureusement qu'ils sont là!!!)
Le gérant veut diriger son camping comme un camp militaire, il n'est pas là pour arranger les clients mais faire respecter un règlement rigide et stupide pour un lieu soit disant de loisirs. Il stresse, il insulte vacanciers et personnel et en plus fait preuve de racisme.

Quant aux animations enfants et ados prévues sur le planning, elles sont totalement inexistantes, publicité mensongère sans doute pour justifier les étoiles !!!!

Un macaron obligatoirement collé sur les véhicules indécollable et qui devient une pub imposée, enfin bref camping à éviter à tout prix !!!!

Avis publié : 17 août 2014

En week end pour le pont du 15 août 2014, mon amie et moi avions décidé de séjourner trois nuits dans ce camping qui après consultation de son site internet nous semblait correspondre à nos attentes.
Dès notre arrivée, la réservation ayant été faite par téléphone au préalable, le réglement pour la durée du séjour a été d'emblée exigée et réglée sans même avoir eu l'opportunité de découvrir l'emplacement qui nous était d'office attribué. Quelques mètres carrés d'herbe et de terre à l'autre bout du camping, certainement l'ancienne parcelle d'un propriétaire de mobilhome mécontent où fils électriques, arrivée d'eau et évacuations d'eaux usées jonchaient à même le sol.
Les campings et les hôtels dans ce si beau département que celui de la Manche ne manquent pas. Nous avons donc décidé de fuir au bout de deux nuits sans demander le remboursement de la troisième ce qui aurait été temps et peine perdus d'avance!!!! Au plaisir de ne plus jamais y planter notre tente .......

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014

Michelle et josé de Saint pierre des Ifs

Fidèles locataires de ce camping où chaque année nous passons un séjour agréable. Tous les ans des améliorations sont apportées sans de grosses augmentation de prix ( piscine couverte, sauna/hammam, nouveaux cottages, ....). L accueil est sympathique et chaleureux et pour finir un coup de chapeau à la nouvelle organisation du bar.

Avis publié : 16 août 2014

super camping avec une piscine surveille avec un maître nageur animation pour les petit et grand tous les jours sauf le samedi et dimanche accueil très chaleureuse malgré tous les mauvaise personne qui dise du mal sur se camping il ne faut pas les écouter le camping mérite ses 4 etoiles

Avis publié : 11 août 2014

encore une fois vacances très agréables! animation , propreté du camping, convivialité au rendez vous!!! et pour combler le tout, le beau temps était au rendez vous aussi!! personnel très agréables!!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Genêts ou ses environs
Hotel La Ramade
Hotel La Ramade
N° 1 sur 5 à Avranches
Hotel de la Baie
Hotel de la Baie
N° 1 sur 1 à Donville-les-Bains
Mercure Granville Le Grand Large Hotel
Mercure Granville Le Grand Large...
N° 3 sur 7 à Granville
N° 1 sur 1 à Breville-sur-Mer
Camping aux Pommiers
Camping aux Pommiers
N° 1 sur 4 à Beauvoir

Vous connaissez Camping Les Coques d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Coques d'Or

Adresse: 14 route du Bec D Andaine, 50530 Genêts, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Genêts
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Genêts
Notre établissement d'hôtellerie de plein air 4**** , situé dans la baie du Mont-saint-michel dans la commune de Genêts, hébergements en mobil home et emplacements camping , de nombreuses activités vous attendent , Piscine couverte et découverte chauffée, salle de massage fitness,hammam, jacuzzi, toboggan,une équipe de professionnelles à votre service , aquagym, salle de jeux, animations enfants assuré par notre équipe d'animation , soirées dansantes , loto , karaoké , nous vous accueillerons dans notre restaurant au sein de notre établissement.Bar,ouverture d'avril à septembre. NOUVEAUTES 2016 : Terrain multisport et aire de jeux ... plus   moins