“Magnifique ballade !”

Découverte de la Baie du Mont Saint Michel
Classé n° 2 sur 5 choses à voir/à faire à Genêts
Détails de l'activité
Avis publié : 7 mars 2014

Nous avions pris l'option "escapade hivernale", pour 8€ par personne, et nous avons eu la chance d'avoir une très belle journée ensoleillée pour cette ballade dans la baie du Mont Saint Michel. Nous avons donc pu la faire pieds nus, encore mieux !
Sur le site on nous avait dit de venir en bottes, et au final, comme il faisait beau, mieux vaut être pieds nus et en short !!
Le guide était très sympathique, et nous a appris beaucoup de choses, sur le Mont, mais également sur ses alentours, la faune et la flore, il nous a donné quelques anecdotes, et nous a bien expliqué les enjeux des travaux en cours.
Je recommande vivement cette activité !

Filtrer

Avis publié : 1 mars 2014

J'ai découvert la baie au mois de février sous un soleil radieux et une température printanière. Le paysage est magnifique, les couleurs superbes.

Traversée M, Responsable réception de Découverte de la Baie du Mont Saint Michel, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Votre petit mot nous fait plaisir, effectivement l'hiver est le moment idéal pour faire une balade en baie du Mt St Michel, on est seul au monde dans cette immense baie!

Encore merci.

Valérie

Avis publié : 1 mars 2014

parking trés abordable navette raproché par eu besoin d'attendre ....
il est facile d'y manger mais honereux sans doute le lieux ...dommage qu'il ne fut pas ecrit lors de la marée nous aurrions aimer avoir cette information

Avis publié : 7 février 2014

Une très belle escapade depuis la pointe du Groin Sud jusqu'à granville ,compter environ 2 h avec arrêts à plusieurs points de vue

Avis publié : 13 janvier 2014

cela faisait longtemps que je rêvais de voir et visiter le mont st Michel. nous avons tenté la visite en janvier pour éviter la foule. nous avons eu un temps superbe. le moins : lors de la visite de l'abbaye, trop dépourvu de son origine religieuse à mon goût. ...

Les voyageurs ayant consulté Découverte de la Baie du Mont Saint Michel ont aussi consulté

Vous connaissez Découverte de la Baie du Mont Saint Michel ?