“a decouvrir” 4 5 étoiles

Auberge Le Robur Restaurant
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Roure
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Après un parcours professionnel en France, Suisse et Etats-Unis, le jeune chef Christophe Billau revient à ses racines en vous proposant une cuisine gastronomique et inspirée au goût du jour, à base de produits frais soigneusement sélectionnés. Pour année 2011, le titre de "Jeune talent de la région Provence Alpes Côte d'Azur" attribué par le guide Gault & Millau à notre chef ; Pour l'année 2012, c'est le Bib gourmand attribué par le Guide Michelin qui nous est octroyé.Pour accompagner vos menus, nous vous proposons une nouvelle carte des vins élaborée autour de grand nom : Domaine Weinbach, Domaine Roux Père & Fils, Château les Ormes Sorbet...Mais nous sommes tout autant attachés au domaine dédié au vin "nature" : Domaine Valette, Domaine Quintaine, Clos Saint-Joseph ... Cette carte vous est proposée avec une dominante locale que nous nous appliquons à faire évoluer vers d’autres terroirs français, pour élargir votre découverte et vos dégustations.Toujours en quête de nouveauté pour votre plaisir et le notre, pas forcément des grands vins mais des vins travaillés.
Bagnols-en-Foret, France
“a decouvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Jolie table avec un accueil tres souriant mais malheureusement un service trop long.3 heures à table pour un menu unique.....
Les produits sont de qualité et les cuissons parfaitement maîtrisées
La vue est époustouflante mais la salle mériterait un petit rafraîchissement.
A encourager

Visité en mars 2014

“CHIEN !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Toutes les critiques sont parfaites, ce restaurant mérite absolument les éloges des clients.....cet établissement est absolument parfait, il ferait rougir d'envie beaucoup de grandes tables françaises !

Par contre, il est incroyable que les chiens ne soient pas acceptés, j'ai souvent déjeuné dans des restaurants étoilés un peu partout en France et en Europe, mais jamais mon chien n'a été indésirable !!
Il faudrait que ce jeune couple cesse de se prendre trop la tête et revoie sa politique vis à vis des animaux ( qui ne dérangent pas la clientèle, cela va sans dire, évidemment !! )
En ce qui me concerne, je vais faire passer le message à tous mes amis qui aiment les animaux !!
Les propriétaires de cette auberge s'en ficheront peut-être, mais leur tiroir-caisse s'en ressentira très certainement !!

Cannes, France
“Adresse qui se mérite.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous voilà partis pour un dépaysement total la route, l arrivée au village... La vue, l auberge .... Authenticité, simplicité, plaisir de découvrir une cuisine qui nous réserve de très très bonnes surprises!!!! il faut absolument réserver car les places sont limitées .... Le rapport qualité prix imbattable. Deux menus sont proposes, c est vrai le choix est restreint mais cela permet de manger des choses que l'on croyait ne pas aimer (si bien cuisine l on en remanderais!!!). Jeune chef très talentueux.

• Visité en mars 2014
“etoile au michelin largement mérite”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

C est dur de commenté un repas parfait le robur..Il faut y aller et gouter pour comprendre.Tout est beau, tout est bon.Une surprise nous attend à chaque plat.C'est toujours un plaisir d'y aller autant pour la cuisine de Monsieur que pour l'accueil et le sourire de Madame.Merci à tous les deux et encore bravo pour votre étoile.
La vue est magnifique.

Visité en mai 2013
Genève, Suisse
“une expérience culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous faisons chaque année un détour pour venir manger dans cet établissement atypique .
Toujours surpris ,par la créativité du chef , jamais déçu par l'accueil de madame.
Une adresse incontournable .

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge Le Robur Restaurant ont aussi consulté

Greolieres, Alpes Maritimes
Greolieres, Alpes Maritimes

Saint Martin-Vesubie, Alpes Maritimes
Valberg, Alpes Maritimes

Vous connaissez Auberge Le Robur Restaurant ? Partagez vos expériences !