“Magique décalage”

Auberge Le Robur Restaurant
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Roure
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Après un parcours professionnel en France, Suisse et Etats-Unis, le jeune chef Christophe Billau revient à ses racines en vous proposant une cuisine gastronomique et inspirée au goût du jour, à base de produits frais soigneusement sélectionnés. Pour année 2011, le titre de "Jeune talent de la région Provence Alpes Côte d'Azur" attribué par le guide Gault & Millau à notre chef ; Pour l'année 2012, c'est le Bib gourmand attribué par le Guide Michelin qui nous est octroyé.Pour accompagner vos menus, nous vous proposons une nouvelle carte des vins élaborée autour de grand nom : Domaine Weinbach, Domaine Roux Père & Fils, Château les Ormes Sorbet...Mais nous sommes tout autant attachés au domaine dédié au vin "nature" : Domaine Valette, Domaine Quintaine, Clos Saint-Joseph ... Cette carte vous est proposée avec une dominante locale que nous nous appliquons à faire évoluer vers d’autres terroirs français, pour élargir votre découverte et vos dégustations.Toujours en quête de nouveauté pour votre plaisir et le notre, pas forcément des grands vins mais des vins travaillés.
Avis publié : 11 août 2014

Magique décalage entre la simplicité du lieu et la recherche élaborée des plats servis. Félicitations au Chef et son épouse qui sert dans la petite salle panoramique. chaque plat est présenté à l'oral avec le sourire. En sortant de la, prenez le temps de descendre 10 m plus bas chez le boulanger qui cuit dans son four à bois un pain délicieux!

Avis publié : 9 août 2014

Dans un cadre magnifique surplombant la vallée de la Tinée vous êtes accueilli chaleureusement. Chaque plat est une découverte visuelle, olfactive et gustative. Un repas inventif qui chatouille la curiosité. Les vins sont sélectionnés avec soins.
Moment rare que nous avons apprécié.
courrez-y vite, vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 5 août 2014

Dans ce village ,auberge etonnante et restaurant de qualité .Diner et petit déjeuner d' une qualité irréprochable .Chambres propres et spacieuses .Idéal pour les randonneurs et amoureux de la nature ou tout simplement pour passer une bonne journée au calme et se délecter d une carte pleine de saveur et authenticité.Vue sur la vallée à couper le souffle .

Avis publié : 4 août 2014

Perché dans le petit village de Roure, ce restaurant est au bout d'une petite route sinueuse et se mérite mais quel plaisir ! L'accueil est agréable et chaleureux, la vue est magnifique sur la vallée et la table est tout simplement étonnante et savoureuse… C'est suffisamment rare de vivre une belle expérience comme celle-ci pour ne pas le signaler. De plus, le rapport qualité-prix est tout simplement imbattable. N'hésitez pas un instant et montez-y, vous ne le regretterez pas !

Avis publié : 2 août 2014

Depuis la salle de restaurant , une vue époustouflante sur la vallée .
Une cuisine raffinée , inventive , légère à base de produits frais accompagnée de vins bien choisis .
Déjeuner PARFAIT a un prix raisonnable même si la salle de restaurant est décorée de façon banale sans doute pour respecter l ambiance d un restaurant d altitude car nous sommes a 1100 mètres d altitude
Une étoile bien méritée !!! BRAVO a ce jeune chef qui est excellent dans le goût et la présentation

Les voyageurs ayant consulté Auberge Le Robur Restaurant ont aussi consulté

Roubion, Côte d'Azur
Isola 2000, Isola

Roubion, Côte d'Azur
Saint-Sauveur-sur-Tinée, Alpes Maritimes

Isola, Alpes Maritimes
Beuil, Alpes Maritimes

Vous connaissez Auberge Le Robur Restaurant ?