“Ça se mérite ...” 5 5 étoiles

Rue Centrale, 06420 Roure, France   |
MENTON
“Ça se mérite ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

La route est sinueuse et les places de parking (le long de la route) sont rares.
Mais à l'arrivée, c'est une bonne surprise. La chambre est simple, suffisamment grande avec une belle salle de douche et surtout une splendide vue. Le repas est délicieux : gaspacho d'asperges avec un œuf + morceaux de porc légèrement caramélisé avec du panais + yaourt maison au citron avec un crumble. Dommage, les portions ne sont pas assez copieuses.
Le service est rapide et souriant.
Le petit-dej est parfait.
164€ le tout pour 2 (avec 1 verre de vin, un café et une infusion)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

La tenancière de l'auberge a annulé après coup notre réservation pour mon groupe de 11 randonneurs à dîner, sans même s'excuser dans un mail laconique désorganisant notre we quelques jours avant, alors que j'avais pourtant réservé à l'avance avec son accord. Je précise que j'avais déjà dormi dans cette auberge.
Une attitude peu scrupuleuse derrière une apparence affable qui privilégie l'argent et le court terme (plus rentable pour elle de louer après coup ses chambres en plus) quitte à renier ses réservations passées à dîner, sous le prétexte fallacieux que j'avais selon mon droit décalé un précédent dîner pourtant 4 jours avant le repas. Une indélicatesse discriminatoire et peu scrupuleuse pour plus de profits, pas à la hauteur du village qui a choqué mon entourage ainsi que mes groupes de randonneurs réguliers qui s'en souviendront et le feront savoir sur internet et ailleurs...
Une telle gestion à court terme, est-ce un bon calcul ??? Peut-on traiter ses clients comme des bouche-trous quand ça l'arrange ? C'est désolant pour la fréquentation et l'image du village de Roure...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Christophe B, Gérant de Auberge Le Robur, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Monsieur Jacques D,
Nous faisons suite à votre mécontentement afin déguiller l'opinion.

Nous nous devons de vous rappeler que notre auberge à une petite capacité.
Notre entreprise ne fonctionne pas depuis cinq ans en faisant de la gestion à "court terme".
Preuve en est, il est très rentable de remplir son restaurant en plus de son auberge.

Cependant ce n'est pas notre façon de fonctionner, nous ne pouvons garder la prestation proposer à nos clients depuis cinq ans en remplissant outre mesure notre établissement.

Vous avez annulé votre séjour dû à une mauvaise météo. Par la suite vous avez effectué une pré-réservation quelques semaines plus tard. Lorsque vous avez été en mesure de nous confirmer votre séjour, notre auberge étant complète nous n’étions pas en mesure d'accueillir 11 personnes supplémentaires.

Ne serait ce pas l’organisateur de ce groupe plutôt que la "tenancières" qui serait peu scrupuleux? Ne sachant pas qu'elles dates choisir en fonction de la pluie et du beau temps?
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous revenons d'un super week end avec 5 couples d'amis. Le dîner était excellent, digne d'une étoile au Michelin, le petit déjeuner aussi. Les chambres sont tout confort, très agréables, superbe vue sur la vallée et les montagnes, salle de douche neuve, jolie et impeccable . Un accueil et un service sympathique, un bon rapport qualité prix. Et le village de Roure, perché au dessus de Saint Sauveur sur Tinée, mérite le détour. Avec plein de balades à faire dans les environs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Pour y aller, ne pas avoir peur de grimper et de la route étroite. Le village de Roure est sympa.
Excellent petit Hôtel, très propre, très chique, et excellente table de restaurant. le cuisinier est le patron : c'est un pro.! qui aime son métier et qui aime le faire partager. sa femme est au service.
tout est parfait!!!!

Astuce pour la chambre : point de départ pour faire de la randonnée.Excellent !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

C'est la deuxieme fois que nous allons au Robur et nous ne sommes pas décus. Accueil sympa, chambre epurée mais très agréable : vue magnifique sur la vallée de la Tinée, la literie !! la salle de bain moderne... Quand au dîner : magnifique souvenir ! tout est dans la finesse !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MEULAN
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Une petit route de montagne qui monte, qui monte, jusqu'à ce minuscule village complètement isolé où le seul commerce est l'auberge LE ROBUR. Mais de là-haut la vue est magnifique, et de notre chambre propre, épurée,sans fioriture et sans télé mais avec une super literie et une belle salle de douche nous plongeons directement dans la vallée. La même vue mais un étage plus bas le restaurant avec ses 2 menus à rendre jaloux les grandes tables de la côte. De la véritable cuisine recherchée avec des produits frais de proximité, chapeau bas !!!! Enfin, un accueil chaleureux et de bons conseils par le jeune couple propriétaire. A titre indicatif, une chambre pour deux pour une nuit, deux repas (menu supérieur avec une bouteille de vin et deux cafés), deux petits déjeuners pour 190€.

Astuce pour la chambre : Demander absolument une chambre sur la vallée.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Une auberge perdue dans un petit village. Un accès peu conventionnel... Mais une fois que vous y êtes, laissez vous gagner, aussi bien par l'accueil des propriétaires que par la vue sur la vallée ou par la cuisine tout simplement exceptionnelle. Si vous attendez un steak frite ou une pizza, n'y allez pas! Par contre, si vous savez ce que c'est que le bon goût de produits frais, très longuement et proprement travaillés, n'hésitez pas et allez-y les yeux fermés. De plus, la carte des vins vous permettra de bien accompagner ces plats pour un prix raisonnable.
Notre chambre était spacieuse, claire, moderne et jouissait d'une vue superbe sur la vallée.
Ce jeune couple et cet endroit méritent vraiment d'être mieux connus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Roure ou ses environs
Hotel Club du Soleil Le Pas du Loup
Hotel Valdeblore
Hotel Valdeblore
N° 1 sur 1 à Valdeblore
Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Azur
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 1 à Isola 2000

Vous connaissez Auberge Le Robur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Robur

Adresse: Rue Centrale, 06420 Roure, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Roure
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Roure
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Robur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.