“Visite a faire!” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
91,36 $US*
et plus
Visite privée : plages du débarquement de Normandie, champs de bataille, musées...
Détails de l'activité
Lesquin
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Visite a faire!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Musée riche en histoire et archives. Nous avons fait une visite guidée avec une jeune dame. La personne racontait l'histoire et les anecdotes avec "passion" et émotion. La visite du Pont est impressionnante. Nous pouvons voir les traces de ce moment de histoire sur celui ci !!!

Visité en août 2013

Conflans Sainte Honrine
88 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 97 votes utiles
“Un pont basculant !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

En dehors de sa symbolique liée au débarquement de 1945, c'est un pont basculant refait à l'identique, l'original est au mémorial pégasus

Visité en août 2013
Courcelles, Belgique
155 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 123 votes utiles
“70 ans d'histoire saute aux yeux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

Un pont de copie conforme remplace le pont originel qui se trouve dans le musée juste à côté au même endroit sur le canal de l'Orne
et permet de se faire une idée précise de l'attaque de ce pont important pour le bon déroulement du D-Day

Visité en juin 2013
Caen, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Un moment d'histoire, grave et solennel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

C'est le souffle de la liberté qui fait frémir les plantes marécageuses au pied du pont. On imagine les planeurs au dessus de nos têtes, atterrissant silencieusement dans cet univers sombre de la guerre. Et ce pont balancier qui joint les 2 rives et qui nous donne l'espoir de la réconciliation.

Cherbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A voir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Ce lieu semble encore imprégné de l'ambiance de guerre et on s'imagine facilement le courage et la détermination de ces hommes qui se sont battus

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Pont Pégasus ont aussi consulté

Vous connaissez Pont Pégasus ?