“PASSIONNANT”

Pont Pégasus
Réserver à l'avance
107,42 $US*
et plus
Visite privée : plages du débarquement de Normandie, champs de bataille, musées...
118,14 $US*
et plus
Entrée au musée du Mémorial de Caen et tour guidé des sites du débarquement au...
162,91 $US*
et plus
Tour du débarquement avec visite guidée du musée du Mémorial de Caen, déjeuner...
Détails de l'activité
Avis publié : 6 avril 2014

Le musée est très agréable et très bien disposé mais ne loupez pas la visite guideé , nous avions une guide assez jeune très dynamique et passionnée qui a rendu cette visite inoubliable . Merci à elle . Le reste du personnel a été très accueillant et apporte vraiment un plus à ce musée .

120124 avis sur 681

Avis publié : 20 janvier 2014

Ce pont est un haut lieu historique:j'y pense à chaque fois que je le traverse : merci encore aux hommes qui se sont sacrifiés pour libérer ces terres au péril de leur vie.Si vous le pouvez, venez aux prochaines commémorations du 70 éme anniversaire:ça va surement être formidable.
Le café Gondrée est le 1er café libéré mais je ne le connais pas plus que ça
Suite à un précédent avis, il y a des toilettes gratuites et propres un peu après le café Gondrée.

Avis publié : 4 décembre 2013

un site du débarquement à ne pas manquer; d'autant que le lieu est très agréable et aménagé. Vous pouvez prendre un verre et visiter le café Gondree et déguster des moules au 3 planeurs. Le musée est bien fait, son entrée est un peu chère, mais vous pouvez voir gratuitement son parc avec un planeur et surtout le pont originel.

Avis publié : 12 octobre 2013

Oui bien sur il ne s'agit que d'un pont mais quel impact sur le débarquement allie. Quand on comprend bien toutes les missions liées à la sauvegarde de ce pont on se rend compte de l'importance de la mission des anglais.
Avoir

Avis publié : 10 octobre 2013

Ce lieu , fut , le 6 juin 1944 le premier endroit libéré de France , apres l'atterissage des planeurs dans les marais...Ce pont a été reconstruit et l'original existe toujours pres du Musée ( qu'il faut visiter tant il est passionnant ). La famille Gondrée , propriétaire du café , fut donc la premiere famille libérée ...Ce café sert des consommations en terrasse et possede les toilettes les plus cheres de France !

Les voyageurs ayant consulté Pont Pégasus ont aussi consulté

Longues-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Pont Pégasus ?