“bonne table”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mars 2014

Cadre chalereux. avons passé une très bonne soirée entre amis, nous avons très bien mangé. ne pas hésiter à se rendre dans ce restaurant. nous avons tous apprècié nos entrées et plats de résistances...par contre lèger bémol pour les desserts...mais on n'en tient pas rigeur.
Une bonne adresse à retenir.

Avis publié : 2 mars 2014

Restaurant découvert dans le cadre d'un repas de travail mardi dernier, nous étions 29. Cadre correct. Service agréable et efficace. En entrée un jambon de pays délicieux, en plat une dorade bien cuite avec quelques légumes vapeur et en dessert une panna cota fruits rouges délicieuses. Café servi avec un bon petit cannelé.

Avis publié : 20 janvier 2014

Vraiment très bien.Les plats sont recherchés.Il faut y aller.Pas trop cher? le tarif est justifié.Rien à redire tout est bon.

Avis publié : 20 novembre 2013

très bon accueil,service efficace avec des produits frais.je trouve qu'il reléve vraiment le niveau pour un restaurant.s'adapte vraiment à nos besoins aussi bien pour un repas express que pour un repas familial.les assiettes sont copieuses avec des produits de qualités.n'avons jamais été déçu et nous vous conseillons vivement cette adresse à ceux et celles qui veulent passer un agréable repas rapport qualité prix excellent.

Avis publié : 17 novembre 2013

Ce restaurant est simple et sans prétentions. Cela se voit dans le cadre et la salle de restauration.
Les deux plats commandés ce jour la étaient pour l'un bon, pour l'autre excellent.
Deux choses a améliorer :
- encore plus de simplicité en évitant les décorations inutiles dans les assiettes.
- un peu plus d'ambition dans la carte des vins : tout est bien mais choix trop restreint.

Les voyageurs ayant consulté La Table de Manon ont aussi consulté

Benouville, Calvados

Colleville-Montgomery, Calvados
Ouistreham, Calvados

Vous connaissez La Table de Manon ?