“Très très bon séjour à la Grimodière”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Italien en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Patrice E
“Très très bon séjour à la Grimodière”
Avis écrit le 11 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé 3 jours et 2 nuits à la Grimodière et tout à été parfait, l'accueil de Corinne et Didier est excellent et chaleureux, les chambres sont spacieuses, propres et très bien agencées et puis il est toujours très agréable d'aller faire un petit saut dans la piscine chauffée.
Pour résumer, nous avons passé un super séjour et nous reviendrons sans problème.

13 mai 2018
merci. Au plaisir de vous recevoir à nouveau
67MAX2003
Alsace, France
“chambre d’hôtes de qualité”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons été ravis de notre première expérience dans une chambre d’hôtes. Très bon accueil des propriétaires:chaleureux et sympathiques qui nous donnent de bonnes adresses.Les chambres sont spacieuses,propres et bien équipées.Très belle piscine couverte à disposition.L'environnement est calme.Notre séjour s'est achevé par un petit déjeuner copieux et de qualité.Adresse idéale pour découvrir les plages du débarquement.

Eric T
Colombes, France
“belle suprise”
Avis écrit le 26 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

un superbe accueil , une belle chambre sobre , propre , et grande un parking privée un bon petit dejeuner un couple qui a été de bon conseils pour la visite de la région vraiment un bon moment nous reviendrons

28 juil. 2017
Merci Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau
fliflo77
“Encore !”
Avis écrit le 28 juin 2017 Séjour en juin 2017

Chambre d'hôte très agréable avec des hôtes accueillants et serviables. Toujours de bons conseils concernant les lieux à visiter et les bons restaurants. Nous nous sommes sentis parfaitement à l'aise, comme chez nous. La chambre était spatieuse et propre ! La piscine couverte est un gros plus. Vue sur le lac. Pas de vis à vis. Le petit déjeuner (fait entièrement maison) nous a fort plu. Merci pour ce séjour !

SAXO63
Aumetz, France
“AGREABLE”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

Chambre d'hôtes à conseiller.Propriétaire sympathiques et bon accueil.
Chambre spacieuse et confortable.Petit coin salon appréciable.Belle vue sur jardin,piscine chauffée et couverte.
Bon petit déjeuner.
Si nous retournons dans cette région sans problèmes nous y retournerons.

18 avr. 2017
Merci Paola et Pascal. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Philippe...
Waterloo, Belgium
“Parfait”
Avis écrit le 25 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Ce que nous aimons dans les maisons d'hôtes, c'est l'accueil personnalisé, avec l'occasion de rencontrer du monde. Nous avons trouvé cette qualité à La Grimodière... Avant notre départ, la propriétaire s'est même renseignée sur nos contre-indications alimentaires... Les propriétaires sont aussi de bon conseil pour les points d'intérêt touristique de leur région. La localisation et l'accès sont excellents. La chambre et les installations sont parfaites. Bref, que du plaisir.

État général de la location Literie
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
C0quillet...
“Agréable sejour”
Avis écrit le 28 juin 2016 Séjour en juin 2016

Chambre d'hôtes réservée au dernier moment à l'occasion d'un week-end.
Chambre et attenants propres, bien décorés. Le coin salon et le wifi dans la chambre sont un plus. Bonne literie.
Quartier calme, chambre avec vue sur le jardin et le lac. Nous n'avons pas été incommodés par quelconque nuisance sonore. Piscine couverte et chauffée à 29*C.
Petit déjeuner avec choix.
Prix de la nuitée très raisonnable au regard des prestations.

29 juin 2016
merci
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer