“super séjour”
voyageur a déjà réservé cette location
piscine intérieur cuisine
piscine intérieur
cuisine
salon avec télévision
chambre
vue de l'ensemble de la propriété
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Marie Ann...
“super séjour”
Avis écrit le 9 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

grand gite très agréable avec tout le confort souhaité , piscine chauffée couverte très appréciée , la situation géographique est idéale pour visiter aux alentours , et les propriétaires sont d'une très grande disponibilité et gentillesse , quant à la table d'hôte elle est de très bonne qualité , gite à recommander et nous y reviendrons certainement

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
10 juil. 2016
Merci Marie-Annick et Michel. Au plaisir de se revoir
Margaret...
Le Vesinet, France
“formidable”
Avis écrit le 10 avril 2016 Séjour en avril 2016

Après un acceuil chaleureux , nous avons découvert un logement digne d un quatre étoiles avec baignoire , tout le confort moderne et bonne qualité . En quelques minutes nous sommes au bord de la mer. avec la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires nous avons passé un séjour inoubliable. A recommander en priorité

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
11 avr. 2016
Merci. Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau. Bisous à toute la famille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer