“Excellents burgers !” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Issy-les-Moulineaux, France
“Excellents burgers !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très bon moment passé au Pous Café, accueil chaleureux des propriétaires dans un cadre des plus conviviaux, et burgers tout simplement divins...étant venu les déguster deux soirs d'affilée, je n'ai (malheureusement) pas pu tous les tester, mais ce n'est pas l'envie qui me manquait ! Mention spéciale pour le tartif' burger.
Idéal pour refaire le plein de calories (mais aussi de produis locaux de qualité) après une journée de rando ou de canoë !

• Visité en juillet 2013

Clermont-Ferrand, France
“Ca vaut le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Il faut monter monter monter tout en haut pour arriver jusqu'à Rimplas et son Pous Café, on découvre alors des burgers à tomber, à déguster sur une charmante petite terrasse. Les produits sont frais et préparés avec soin, seul notre estomac nous limite car toute la carte est alléchante ! La bonne humeur, les sourires et les digestifs sont offerts pour couronner le tout :) En un mot c'est une escale qui vaut le détour !

Visité en août 2013
Marseille, France
“Bonne bouffe, bonne ambiance !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Un excellent repas dans une ambiance joyeusement conviviale bien assaisonnée des sourires d’Élodie et Olivier... A ne pas rater !

• Visité en mai 2013

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Elodie R, Propriétaire de Le Pous Café, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Merci chère voyageuse insolite, c'est toujours un plaisir partagé ! A bientôt, cordialement.
Elodie
Nice, France
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

un endroit improbable...un lieu convivial, un accueil exceptionnel, des hamburgers à tomber....il faut y aller impetativement si vous allez grimper dans le coin!

• Visité en juin 2013
Elodie R, Propriétaire de Le Pous Café, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Merci de votre passage au Pous Café.
Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un bon moment de détente en famille !
Nous tenons également à vous remercier pour votre avis & vos précieux conseils.
Cordialement, Elodie.
Nice, France
“on s'est régalé !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Le soir du 27 Février 2013, nous sommes allés par un temps de neige, dîner en famille avec des amis et leurs enfants, au restaurant de Rimplas, Le Pous Café, nous y avons été chaleureusement accueillis par ce jeune couple de restaurateurs trentenaires comme nous, quand nous sommes rentrés dans le restaurant, nous sommes arrivés juste au moment où il s'apprêtait à être servi à des clients du restaurant, des Hamburgers et des Frites fait Maison, inutile de vous dire, qu'alléchés par la vue et la bonne odeur qui se dégageait de la cuisine et de ces assiettes copieusement remplies, ce que nous avons commandé, ce qui pourtant n'est pas dans nos habitudes, n'étant pas adeptes des fast-food, mais là, on a dérogé à la règle et nous nous sommes laissé tenté par la première bonne impression, et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire, tout d'abord, l'apéritif nous a été offert : boisson alcoolisée et jus de fruits, accompagné de Houmous fait maison (préparation à base de pois-chiche écrasés avec condiments : persil, ail écrasé, épices raz el hanout, citron), plat copieux, on s'est donc fait des tartines avec le bon pain frais de campagne ainsi que de la rosette provenant de l'épicerie que gèrent aussi les restaurateurs, et ensuite ce fut le tour d'être servis de nos hamburgers et frites fait maison, accompagnés de salade de mesclun avec des rondelles d'oignons rouges et des tomates confites, les hamburgers étaient copieux, certes, mais garnis que de bons ingrédients ( ex : rondelles de tomates fraîches, tranches de magret de canard du sud-ouest, tranches de cornichon, fromages du terroir, steak Charal, etc...), et accompagnés de sauces mayonnaise fait maison, nature avec du persil et au curry, un délice ! De plus, tout le monde a trouvé les hamburgers digestes puisque nous avons tous rendus les assiettes vides, ce qui est le plus beau des compliments que l'on puisse faire à des restaurateurs, les desserts fait aussi maison étaient excellents tout comme les hamburgers et frites, proposition de la part des restaurateurs d'offrir les cafés et digestifs, poliment déclinée, bref pour une soirée d'anniversaire de notre amie qui fêtait ses 37 ans, ce fut un succès, (nous ne l'avions pas signalé aux restaurateurs car notre amie est discrète et timide), un conseil, réservez comme nous l'avons fait (pour une table de 8) car il y a 22 couverts dans la salle du restaurant, c'est très convivial, pour information, il n'est pas possible de régler par carte bancaire, mais c'est un détail tant la qualité de l'accueil et de la restauration est excellente !!! Encore un grand Merci à ce couple qui tient cet établissement de village, (addition de 114,50 € pour 7 personnes), nous reviendrons bientôt et entre-temps, nous recommandons vivement ce restaurant qui n'a pas que des hamburgers à la carte ( salades, pizzas, plats cuisinés maison avec produits locaux frais etc... Monsieur MARINELLI Stéphane.

• Visité en février 2013
Elodie R, Propriétaire de Le Pous Café, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher Monsieur Marinelli,
ayant récemment découvert la fonction me permettant de répondre à votre avis je tiens, avec un peu de retard à vous remercier pour cet anniversaire hivernal, chaleureusement passé en votre compagnie.
En espérant vous revoir bientôt pour retrouver votre bonne humeur communicative.
Cordialement, Elodie

Les voyageurs ayant consulté Le Pous Café ont aussi consulté

Valdeblore, Alpes Maritimes

Saint Martin-Vesubie, Alpes Maritimes

Vous connaissez Le Pous Café ? Partagez vos expériences !