“Super” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Toulon, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Accueil chaleureux, le patron et son épouse (derrière les fourneaux) sont au top. Pizzas d'enfer (le week end), burgers de folie et camembert rôti au miel .... hummmm. Nous y avons mangé 3 fois en ... 3 jours.

Visité en février 2014

Issy-les-Moulineaux, France
“Excellents burgers !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très bon moment passé au Pous Café, accueil chaleureux des propriétaires dans un cadre des plus conviviaux, et burgers tout simplement divins...étant venu les déguster deux soirs d'affilée, je n'ai (malheureusement) pas pu tous les tester, mais ce n'est pas l'envie qui me manquait ! Mention spéciale pour le tartif' burger.
Idéal pour refaire le plein de calories (mais aussi de produis locaux de qualité) après une journée de rando ou de canoë !

• Visité en juillet 2013
Clermont-Ferrand, France
“Ca vaut le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Il faut monter monter monter tout en haut pour arriver jusqu'à Rimplas et son Pous Café, on découvre alors des burgers à tomber, à déguster sur une charmante petite terrasse. Les produits sont frais et préparés avec soin, seul notre estomac nous limite car toute la carte est alléchante ! La bonne humeur, les sourires et les digestifs sont offerts pour couronner le tout :) En un mot c'est une escale qui vaut le détour !

Visité en août 2013
Marseille, France
“Bonne bouffe, bonne ambiance !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Un excellent repas dans une ambiance joyeusement conviviale bien assaisonnée des sourires d’Élodie et Olivier... A ne pas rater !

• Visité en mai 2013
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Elodie R, Propriétaire de Le Pous Café, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Merci chère voyageuse insolite, c'est toujours un plaisir partagé ! A bientôt, cordialement.
Elodie
Nice, France
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

un endroit improbable...un lieu convivial, un accueil exceptionnel, des hamburgers à tomber....il faut y aller impetativement si vous allez grimper dans le coin!

• Visité en juin 2013
Elodie R, Propriétaire de Le Pous Café, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Merci de votre passage au Pous Café.
Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un bon moment de détente en famille !
Nous tenons également à vous remercier pour votre avis & vos précieux conseils.
Cordialement, Elodie.

Les voyageurs ayant consulté Le Pous Café ont aussi consulté

La Foux d'Allos, Allos

Valdeblore, Alpes Maritimes

Vous connaissez Le Pous Café ? Partagez vos expériences !