“Bon adresse”

Hostellerie de Rimplas
Avis publié : 4 février 2014

L'hôtel n'a rien d'extraordinaire mais rien ne manque, les chambres rénovées sont très correctes, la restauration vaut largement la moyenne, le petit déjeuner est irréprochable, et en ce qui concerne l'accueil, le service et la gentillesse du jeune couple qui gère l'établissement, alors là c'est du 20 sur 20!
Je recommande cette adresse et pour ce qui est de l'absence de télé, n'est ce pas là une occasion de vivre autre chose, et de vous rapprocher de vos épouses, messieurs?.....

Astuce pour la chambre : les chambres côté vallée jouissent d'une vue magnifique
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
HostelleriedeRimplas, Propriétaire de Hostellerie de Rimplas, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

bonjour, merci pour votre avis , en esperant vous accueillir une prochaine fois., Stéphane Caillot

Avis publié : 26 janvier 2014

On a passé un week-end dans ce hôtel vraiment très sympa en janvier 2014 pour profiter des randos en raquettes dans la région et on n'a pas été déçus! Ambiance convivial, accueil chaleureux, je vais recommencer cet hôtel a mes amis. On y mange très bien, portions copieuses ce qui est super après une journée en montage. L'apéro devant la cheminée est a ne pas manquer !

Séjour en : janvier 2014
HostelleriedeRimplas, Owner de Hostellerie de Rimplas, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Merci pour votre avis, en esperant vous accueillir à nouveau, cordialement Stréphane Caillot

Avis publié : 11 novembre 2013

arrivez à l'hôtel vous serez très gentiment accueillis par un couple aux petits soins, ils se mettront en quatre pour vous faire plaisir et vous indiquer les lieux à visiter dans le coin. Par contre que dire des chambre, restée dans le jus des année 70, tapisserie délavée, pas de télé, la température est glaciale dès qu'il commence à faire trois, l'eau chaude est là de façon aléatoire.
dommage il faudrait peu pour que ce lieux devienne très agréable, à éviter pour un séjour hors saison.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
HostelleriedeRimplas, Propriétaire de Hostellerie de Rimplas, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

: Merci pour votre commentaire. Comme nous vous l'avons expliqué lors de la remise de votre chambre, notre établissement est en cours de rénovation tant pour la décoration des chambres que pour le système de chauffage (bien que celui ci fonctionne très bien actuellement). Concernant la télévision, elle n'entre pas dans notre politique de gestion ni dans le cadre de notre établissement. En revanche, étant conscients de l'importance des outils informatiques pour tout un chacun, nous vous rappelons que le Wifi est accessible gratuitement dans tout l'hotel, et qu'une tablette est à votre disposition à l'accueil; ces accessoires vous permettant alors de faire face au manque de télévision!

Avis publié : 9 septembre 2013 par mobile

Vue magnifique, chambre propre et un accueil très agréable.
Nous avons pris l'apéro sur la terrasse et avons donc profité de la vue splendide.
Pour le dîner: menu unique. Nous avons mangé une très bonne salade en entrée et le saumon pour le plat principal était parfaitement cuit, un vrai régal!
Nous recommandons ce havre de paix.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

un hotel simple et convivial ds un cadre magnifique,vue sur tte la vallée.Le nouveau propriétaire a repris l'affaire il y a 3 ans et a su faire de ce lieu une étape à ne pas manquer.Les chambres sont spacieuses;la déco est un peu désuéte mais va etre refaite.LA cuisine est simple mais excellente(succulentes lasagnes),petit déj avec du choix(appréciable pour les cyclistes comme ns)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
HostelleriedeRimplas, Propriétaire de Hostellerie de Rimplas, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Bonjour, nous vous remercions merci pour votre avis trés positif, au plaisir de vous revoir, Stephane et Ludivine Caillot

Avis publié : 15 juin 2013

tres bon accueil agrable familiale belle chambre sejour parfait. repas excellent merci de recommander a d'autres personnes.vue panoramique vraiment tres bien.hotel convivial.pour famille avec enfants ou avec des amis .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
HostelleriedeRimplas, Propriétaire de Hostellerie de Rimplas, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2013

Merci pour votre avis, nous avons aussi passé un tres agréable moment avec vous, a bientôt, Stephane caillot

Avis publié : 13 mars 2013

Au bout d'une route, au pied des chemins de rando, pour petites ou grandes ballades.
Super Hotel en pierre, une terrasse exceptionnelle avec vue panoramique sur la vallée et les montagnes d'en face.
Chambre confortable et simple, trés propre, accueil trés trés sympathique, QUE DU BONHEUR;
Facile d'accés , on avait peur de la route de montagne , mais aucun problemes .

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Rimplas ou ses environs
Hotel Valdeblore
N° 1 sur 7 à Valdeblore
Gite d'Aliège
Gite d'Aliège
N° 2 sur 5 à Peone

Vous connaissez Hostellerie de Rimplas ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de Rimplas

Adresse: 1 Chemin des Canebiers, 06420 Rimplas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Rimplas
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Rimplas
Catégorie de prix : 68€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie de Rimplas 2*
Hôtel de qualité , en pleine nature du Mercantour, calme, activités natures et sportives, découverte de la faune et la flore du Mercantour. Hôtel rénové, literie de très bonne qualité, possibilité de demi-pension. Cuisine fait Maison, plats locaux et montagnards. Accueil chaleureux et individualisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de Rimplas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.