“Adresse à retenir”

Hostellerie de Rimplas
Nice, France
“Adresse à retenir”
Avis écrit le 26 février 2014

Parfait endroit pour une petite pause après la montagne. L'accueil est vraiment très convivial. On se sent presque à la maison avec le petit coin cheminée où l'on peut trouver lecture et jeux en attendant le dîner. Nous avons mangé une très bonne cuisine familiale qui permet de séduire petits et grands.Les enfants ont particulièrement apprécié le service rapide qui ne les oblige pas à rester à table pendant des heures.
Les chambres sont simples mais très propres. L'environnement est très agréable et malgrè un temps incertain nous avons pu faire une jolie ballade vers la vacherie.
Le petit plus: une chambre pour 4 avec une séparation pour le coin enfants.
Le gros plus: la gentillesse des hôtes.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
HostelleriedeRimplas, Owner de Hostellerie de Rimplas, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Merci pour votre avis, il a été tres agréable de vous recevoir, il est important pour nous aussi d'avoir des clients conviviaux , merci encore , Stéphane Caillot

antibes
Avis écrit le 25 février 2014

Une nuit passée dans cet hôtel après une journée de ski à la Colmiane. Cet endroit est sans prétention mais tout est réuni pour un bon séjour. Accueil chaleureux, les chambres sont spacieuses au décor sobre, la notre avait une vue magnifique sur la montagne. Le petit déjeuner est servi avec du pain maison, un régal. Gentillesse et disponibilité du patron, normal c est un ch'tit ....beaucoup ont des leçons à prendre. On peut aussi acheter une très bonne huile d olive. Nous n avons pas goûté la cuisine mais à écouter les commentaires celle ci est généreuse tout est maison et frais. N hésitez pas à découvrir cette grande bâtisse et vous perdre dans ce village haut perché

Astuce pour la chambre : Demander chambre côté montagne
Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis , cela a été aussi un réel plaisir de vous accueillir, dans l'attente de vous revoir, Stephane Caillot (le Ch'ti ...)
Le Cannet, France
Avis écrit le 4 février 2014

L'hôtel n'a rien d'extraordinaire mais rien ne manque, les chambres rénovées sont très correctes, la restauration vaut largement la moyenne, le petit déjeuner est irréprochable, et en ce qui concerne l'accueil, le service et la gentillesse du jeune couple qui gère l'établissement, alors là c'est du 20 sur 20!
Je recommande cette adresse et pour ce qui est de l'absence de télé, n'est ce pas là une occasion de vivre autre chose, et de vous rapprocher de vos épouses, messieurs?.....

Astuce pour la chambre : les chambres côté vallée jouissent d'une vue magnifique
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HostelleriedeRimplas, Propriétaire de Hostellerie de Rimplas, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
bonjour, merci pour votre avis , en esperant vous accueillir une prochaine fois., Stéphane Caillot
Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

On a passé un week-end dans ce hôtel vraiment très sympa en janvier 2014 pour profiter des randos en raquettes dans la région et on n'a pas été déçus! Ambiance convivial, accueil chaleureux, je vais recommencer cet hôtel a mes amis. On y mange très bien, portions copieuses ce qui est super après une journée en montage. L'apéro devant la cheminée est a ne pas manquer !

Séjour du janvier 2014
HostelleriedeRimplas, Owner de Hostellerie de Rimplas, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Merci pour votre avis, en esperant vous accueillir à nouveau, cordialement Stréphane Caillot
isle sur la sorgue
Avis écrit le 11 novembre 2013

arrivez à l'hôtel vous serez très gentiment accueillis par un couple aux petits soins, ils se mettront en quatre pour vous faire plaisir et vous indiquer les lieux à visiter dans le coin. Par contre que dire des chambre, restée dans le jus des année 70, tapisserie délavée, pas de télé, la température est glaciale dès qu'il commence à faire trois, l'eau chaude est là de façon aléatoire.
dommage il faudrait peu pour que ce lieux devienne très agréable, à éviter pour un séjour hors saison.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
HostelleriedeRimplas, Propriétaire de Hostellerie de Rimplas, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
: Merci pour votre commentaire. Comme nous vous l'avons expliqué lors de la remise de votre chambre, notre établissement est en cours de rénovation tant pour la décoration des chambres que pour le système de chauffage (bien que celui ci fonctionne très bien actuellement). Concernant la télévision, elle n'entre pas dans notre politique de gestion ni dans le cadre de notre établissement. En revanche, étant conscients de l'importance des outils informatiques pour tout un chacun, nous vous rappelons que le Wifi est accessible gratuitement dans tout l'hotel, et qu'une tablette est à votre disposition à l'accueil; ces accessoires vous permettant alors de faire face au manque de télévision!
Nice
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Vue magnifique, chambre propre et un accueil très agréable.
Nous avons pris l'apéro sur la terrasse et avons donc profité de la vue splendide.
Pour le dîner: menu unique. Nous avons mangé une très bonne salade en entrée et le saumon pour le plat principal était parfaitement cuit, un vrai régal!
Nous recommandons ce havre de paix.

• Séjour du août 2013
somme
Avis écrit le 29 juillet 2013

un hotel simple et convivial ds un cadre magnifique,vue sur tte la vallée.Le nouveau propriétaire a repris l'affaire il y a 3 ans et a su faire de ce lieu une étape à ne pas manquer.Les chambres sont spacieuses;la déco est un peu désuéte mais va etre refaite.LA cuisine est simple mais excellente(succulentes lasagnes),petit déj avec du choix(appréciable pour les cyclistes comme ns)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
HostelleriedeRimplas, Propriétaire de Hostellerie de Rimplas, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Bonjour, nous vous remercions merci pour votre avis trés positif, au plaisir de vous revoir, Stephane et Ludivine Caillot
Voir également ces hébergements à Rimplas ou ses environs
Hotel Valdeblore
N° 1 sur 1 à La Bollene Vesubie
Auberges des Murès
Auberges des Murès
N° 1 sur 4 à Valdeblore

Vous connaissez Hostellerie de Rimplas ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de Rimplas

Établissement : Hostellerie de Rimplas
Adresse: 1 Chemin des Canebiers, 06420 Rimplas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Rimplas
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Rimplas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie de Rimplas 2*
Hôtel de qualité , en pleine nature du Mercantour, calme, activités natures et sportives, découverte de la faune et la flore du Mercantour. Hôtel rénové, literie de très bonne qualité, possibilité de demi-pension. Cuisine fait Maison, plats locaux et montagnards. Accueil chaleureux et individualisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de Rimplas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.