“La belle halte dans le mercantour”

Hostellerie de Rimplas
aguitaine
“La belle halte dans le mercantour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

La porte du mercantour. Des randonnées inépuisables l'été, quatre stations de sports d'hiver de tous niveaux à proximité l'hiver. L'hotel et le village sur un promontoire magnifique.
Le jeune couple de propriétaires nous a réservé un accueil exceptionnel. Nous avons reçu un sms, nous mettant en garde sur la fermeture d'une route pendant une de nos excusions. Ceci n'est vraiment pas fréquent.
Les chambres sont trés spacieuses. La salle à manger est dotée d'une cheminée qui assure une formidable ambiance pour le repas du soir préparé par Madame. Ces repas sont très variés, les produits de qualité et le façonnage particulièrement réussi.
Bref un séjour réussi, convivial dans un cadre grandiose

Astuce pour la chambre : Les chambres coté vallée bénéficient d'une vue exceptionnelle
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HostelleriedeRimplas, Propriétaire de Hostellerie de Rimplas, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Merci pour cet avis très touchant. Nous aimons notre métier et accueillir nos clients est un réel plaisir. Nous habitons et travaillons dans un cadre magnifique et souhaitons le faire connaitre.
Notre relation avec vous (clients) est très importante pour nous , nous passons pratiquement plus de temps avec vous qu'avec nos enfants, Quand la convivialité voir l'amitié est présente cela devient fantastique. Merci pour votre gentillesse. Stephane

Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Trois nuits passées à l'Hostellerie du Randonneur, faute de mieux car les hôtels des grandes stations de ski alentour étaient complets. Fort heureusement...
Il nous a ainsi été donné de découvrir un petit village plein de charme perché sur un sommet; et un hôtel très agréable; calme, coquet, avec une accueil très chaleureux de la part du propriétaire.
Loin des tumultes des plus grandes stations ou sites touristiques plus fréquentés, ce village et cet hôtel méritent une halte ou un séjour.
Petit déjeuner parfait, restauration idem. Et un petit restaurant très sympathique pas loin pour varier les plaisirs..
Je reviendrai en moto au Printemps ou cet Eté... Pas pour la neige certes, mais pour les ballades.

Astuce pour la chambre : Certaines ont une vue sur la vallée. J'étais au dernier étage (sans vue). Chambre bien insonoris...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
HostelleriedeRimplas, Owner de Hostellerie de Rimplas, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Merci pour votre avis , lors de votre prochaine visite ,demandez moi vue sur la vallée, dans la mesure du possible je ferais le necessaire, motardement ! Stéphane Caillot
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Parfait endroit pour une petite pause après la montagne. L'accueil est vraiment très convivial. On se sent presque à la maison avec le petit coin cheminée où l'on peut trouver lecture et jeux en attendant le dîner. Nous avons mangé une très bonne cuisine familiale qui permet de séduire petits et grands.Les enfants ont particulièrement apprécié le service rapide qui ne les oblige pas à rester à table pendant des heures.
Les chambres sont simples mais très propres. L'environnement est très agréable et malgrè un temps incertain nous avons pu faire une jolie ballade vers la vacherie.
Le petit plus: une chambre pour 4 avec une séparation pour le coin enfants.
Le gros plus: la gentillesse des hôtes.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Merci pour votre avis, il a été tres agréable de vous recevoir, il est important pour nous aussi d'avoir des clients conviviaux , merci encore , Stéphane Caillot
antibes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Une nuit passée dans cet hôtel après une journée de ski à la Colmiane. Cet endroit est sans prétention mais tout est réuni pour un bon séjour. Accueil chaleureux, les chambres sont spacieuses au décor sobre, la notre avait une vue magnifique sur la montagne. Le petit déjeuner est servi avec du pain maison, un régal. Gentillesse et disponibilité du patron, normal c est un ch'tit ....beaucoup ont des leçons à prendre. On peut aussi acheter une très bonne huile d olive. Nous n avons pas goûté la cuisine mais à écouter les commentaires celle ci est généreuse tout est maison et frais. N hésitez pas à découvrir cette grande bâtisse et vous perdre dans ce village haut perché

Astuce pour la chambre : Demander chambre côté montagne
Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis , cela a été aussi un réel plaisir de vous accueillir, dans l'attente de vous revoir, Stephane Caillot (le Ch'ti ...)
Le Cannet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

L'hôtel n'a rien d'extraordinaire mais rien ne manque, les chambres rénovées sont très correctes, la restauration vaut largement la moyenne, le petit déjeuner est irréprochable, et en ce qui concerne l'accueil, le service et la gentillesse du jeune couple qui gère l'établissement, alors là c'est du 20 sur 20!
Je recommande cette adresse et pour ce qui est de l'absence de télé, n'est ce pas là une occasion de vivre autre chose, et de vous rapprocher de vos épouses, messieurs?.....

Astuce pour la chambre : les chambres côté vallée jouissent d'une vue magnifique
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HostelleriedeRimplas, Propriétaire de Hostellerie de Rimplas, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
bonjour, merci pour votre avis , en esperant vous accueillir une prochaine fois., Stéphane Caillot
Mandelieu-La Napoule, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

On a passé un week-end dans ce hôtel vraiment très sympa en janvier 2014 pour profiter des randos en raquettes dans la région et on n'a pas été déçus! Ambiance convivial, accueil chaleureux, je vais recommencer cet hôtel a mes amis. On y mange très bien, portions copieuses ce qui est super après une journée en montage. L'apéro devant la cheminée est a ne pas manquer !

Séjour du janvier 2014
HostelleriedeRimplas, Owner de Hostellerie de Rimplas, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Merci pour votre avis, en esperant vous accueillir à nouveau, cordialement Stréphane Caillot
isle sur la sorgue
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

arrivez à l'hôtel vous serez très gentiment accueillis par un couple aux petits soins, ils se mettront en quatre pour vous faire plaisir et vous indiquer les lieux à visiter dans le coin. Par contre que dire des chambre, restée dans le jus des année 70, tapisserie délavée, pas de télé, la température est glaciale dès qu'il commence à faire trois, l'eau chaude est là de façon aléatoire.
dommage il faudrait peu pour que ce lieux devienne très agréable, à éviter pour un séjour hors saison.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
HostelleriedeRimplas, Propriétaire de Hostellerie de Rimplas, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
: Merci pour votre commentaire. Comme nous vous l'avons expliqué lors de la remise de votre chambre, notre établissement est en cours de rénovation tant pour la décoration des chambres que pour le système de chauffage (bien que celui ci fonctionne très bien actuellement). Concernant la télévision, elle n'entre pas dans notre politique de gestion ni dans le cadre de notre établissement. En revanche, étant conscients de l'importance des outils informatiques pour tout un chacun, nous vous rappelons que le Wifi est accessible gratuitement dans tout l'hotel, et qu'une tablette est à votre disposition à l'accueil; ces accessoires vous permettant alors de faire face au manque de télévision!
Voir également ces hébergements à Rimplas ou ses environs
Hotel Valdeblore
N° 1 sur 1 à La Bollene Vesubie
Auberges des Murès
Auberges des Murès
N° 1 sur 4 à Valdeblore

Vous connaissez Hostellerie de Rimplas ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de Rimplas

Établissement : Hostellerie de Rimplas
Adresse: 1 Chemin des Canebiers, 06420 Rimplas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Rimplas
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Rimplas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie de Rimplas 2*
Hôtel de qualité , en pleine nature du Mercantour, calme, activités natures et sportives, découverte de la faune et la flore du Mercantour. Hôtel rénové, literie de très bonne qualité, possibilité de demi-pension. Cuisine fait Maison, plats locaux et montagnards. Accueil chaleureux et individualisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de Rimplas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.