“Quand le hazard fait bien les choses.”

Hostellerie de Rimplas
Bollène, France
“Quand le hazard fait bien les choses.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Hotel choisi au hasard à l'occasion d'une balade en moto dans le Mercantour. Et bien, excellent choix!
Accueil du patron super sympa (normal, c'est un motard). Chambre propre et spacieuse avec une seconde porte vous isolant du couloir (au cas où il y aurait du bruit). Salle de bain et wc nickels. Repas simples, copieux, de qualité et de bon goût.
Seul défaut, l'autoroute et le TGV...NON, JE PLAISANTE! Aucun bruit dans ce joli village niché à 1000 m d'altitude.
Ambiance familiale créée par ce jeune couple aux petits soins pour leur clients. Même ma moto était ravie de trouver à son réveil tout le nécessaire pour se refaire une beauté avant de reprendre sa route.
Ne changez rien, merci pour tout et à bientôt sans doute!

Un couple de motard en 1200 GS

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HostelleriedeRimplas, Gérant de Hostellerie de Rimplas, a répondu à cet avis, 12 octobre 2015

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Très bon accueil dans ce village du bout du monde mais restant très accessible.
Les chambres sont très confortables et la literie neuve avec grand lit.
Village très agréable et perché avec une superbe vue sur la vallée.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire , nous sommes en effet très attentionné sur la qualité de nos équipements
Saint-Pryvé-Saint-Mesmin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Etape de notre périple des "Grandes Alpes". Accueil très sympathique, Confort et repas excellents. Tenu par un jeune couple très simple et commercial, depuis un an et demi, Madame en cuisine et Monsieur à l'accueil et aux petits soins... Ils sont sur la voie du succès pour leur Entreprise. La région est magnifique, faite pour les vélos.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
HostelleriedeRimplas, Propriétaire de Hostellerie de Rimplas, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Merci pour votre message très agréable, ça été pour nous aussi un réel plaisir de vous accueillir.
Huningue, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Chambre spacieuse et confortable . Le couple de propriétaires nous a réserver un accueil sympathique et était aux petits soins pour nous . Très bonne cuisine familiale . Les quantités sont peut etre un peu trop importantes . Très belles randonnées à partir du village . Village calme , charmant avec des habitants très agréables .

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée Coté vallée la vue est magnifique
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
HostelleriedeRimplas, Propriétaire de Hostellerie de Rimplas, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Merci, pour cette sincérité, nous avons passé avec vous un excellent moment , de travail soit, mais le plaisir au travail nous motive encore plus ! MERCI. Au plaisir de vous revoir
aguitaine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

La porte du mercantour. Des randonnées inépuisables l'été, quatre stations de sports d'hiver de tous niveaux à proximité l'hiver. L'hotel et le village sur un promontoire magnifique.
Le jeune couple de propriétaires nous a réservé un accueil exceptionnel. Nous avons reçu un sms, nous mettant en garde sur la fermeture d'une route pendant une de nos excusions. Ceci n'est vraiment pas fréquent.
Les chambres sont trés spacieuses. La salle à manger est dotée d'une cheminée qui assure une formidable ambiance pour le repas du soir préparé par Madame. Ces repas sont très variés, les produits de qualité et le façonnage particulièrement réussi.
Bref un séjour réussi, convivial dans un cadre grandiose

Astuce pour la chambre : Les chambres coté vallée bénéficient d'une vue exceptionnelle
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HostelleriedeRimplas, Propriétaire de Hostellerie de Rimplas, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Merci pour cet avis très touchant. Nous aimons notre métier et accueillir nos clients est un réel plaisir. Nous habitons et travaillons dans un cadre magnifique et souhaitons le faire connaitre.
Notre relation avec vous (clients) est très importante pour nous , nous passons pratiquement plus de temps avec vous qu'avec nos enfants, Quand la convivialité voir l'amitié est présente cela devient fantastique. Merci pour votre gentillesse. Stephane
Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Trois nuits passées à l'Hostellerie du Randonneur, faute de mieux car les hôtels des grandes stations de ski alentour étaient complets. Fort heureusement...
Il nous a ainsi été donné de découvrir un petit village plein de charme perché sur un sommet; et un hôtel très agréable; calme, coquet, avec une accueil très chaleureux de la part du propriétaire.
Loin des tumultes des plus grandes stations ou sites touristiques plus fréquentés, ce village et cet hôtel méritent une halte ou un séjour.
Petit déjeuner parfait, restauration idem. Et un petit restaurant très sympathique pas loin pour varier les plaisirs..
Je reviendrai en moto au Printemps ou cet Eté... Pas pour la neige certes, mais pour les ballades.

Astuce pour la chambre : Certaines ont une vue sur la vallée. J'étais au dernier étage (sans vue). Chambre bien insonoris...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
HostelleriedeRimplas, Owner de Hostellerie de Rimplas, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Merci pour votre avis , lors de votre prochaine visite ,demandez moi vue sur la vallée, dans la mesure du possible je ferais le necessaire, motardement ! Stéphane Caillot
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Parfait endroit pour une petite pause après la montagne. L'accueil est vraiment très convivial. On se sent presque à la maison avec le petit coin cheminée où l'on peut trouver lecture et jeux en attendant le dîner. Nous avons mangé une très bonne cuisine familiale qui permet de séduire petits et grands.Les enfants ont particulièrement apprécié le service rapide qui ne les oblige pas à rester à table pendant des heures.
Les chambres sont simples mais très propres. L'environnement est très agréable et malgrè un temps incertain nous avons pu faire une jolie ballade vers la vacherie.
Le petit plus: une chambre pour 4 avec une séparation pour le coin enfants.
Le gros plus: la gentillesse des hôtes.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Merci pour votre avis, il a été tres agréable de vous recevoir, il est important pour nous aussi d'avoir des clients conviviaux , merci encore , Stéphane Caillot
Voir également ces hébergements à Rimplas ou ses environs
Hotel Valdeblore
N° 1 sur 1 à La Bollene Vesubie
Auberges des Murès
Auberges des Murès
N° 1 sur 4 à Valdeblore

Vous connaissez Hostellerie de Rimplas ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de Rimplas

Établissement : Hostellerie de Rimplas
Adresse: 1 Chemin des Canebiers, 06420 Rimplas, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Rimplas
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Rimplas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie de Rimplas 2*
Hôtel de qualité , en pleine nature du Mercantour, calme, activités natures et sportives, découverte de la faune et la flore du Mercantour. Hôtel rénové, literie de très bonne qualité, possibilité de demi-pension. Cuisine fait Maison, plats locaux et montagnards. Accueil chaleureux et individualisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de Rimplas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.