Expedia.com
Voir 15 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 septembre 2016 par mobile

Super petit hôtel dans un petit village charmant hôtel très propre cuisine délicieuse accueil très bien petit déjeuner copieux si j avais un reproche ce serai manque TV terrasse avec vue sur la montagne

Type de voyage : A voyagé en couple
06420, Propriétaire de Hostellerie du Randonneur, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2016

Un grand merci pour ce commentaire

Avis écrit le 23 septembre 2016 par mobile

Accueil très chaleureux pour ce petit hôtel Plein de charme avec son petit coin près de la cheminée et sa superbe vue depuis sa terrasse. Le rapport qualité prix pour le repas du soir et le petit déjeuner est très correct . Il est vrais que j aurais aimé goûter les confitures artisanales par pure gourmandise ! La chambre était de style moderne avec un lit en 180 Super ! Et très propre. Le personnel est charmant et la tartiflette copieuse.
Le propriétaire de l hôtel nous a indiqué les promenades à faire proche de l hôtel .
Le village est petit mais superbe.
Nous reviendrons.

Type de voyage : A voyagé en couple
HostelleriedeRimplas, Propriétaire de Hostellerie du Randonneur, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2016

Un grand merci pour cet agréable commentaire

Avis écrit le 21 septembre 2016

Hôtel sans intérêt et sans âme .ici on fait dans le fonctionnel et l'économie (cf les tout petit sachet de gel douche ... 1/ personne à croire que les randonneurs ne se douchent pas!)
Je ne recommande pas les lits superposés pour les enfants ... Où il faut que les enfants soient petits et légers!
Un service hôtelier de 17h à 22h ....personne a l'hôtel en dehors de ces horaires .
Monsieur l'hôtelier : vous pourriez servir les confitures artisanales que vous vendez a l'accueil au petit déjeuner plutôt que vos horribles confitures andros, mieux vaut pas de fromage plutôt que vos piteuses tranches de Gruyère industriel! Beurk dans une région où il y a de si bons fromages...
Heureusement que le personnel est adorable et la propreté irréprochable !

• Type de voyage : A voyagé en famille

Bon....Je prend note de votre commentaire , qui m'interpelle.
Les savons : sur simple demande et gracieusement nous fournissons d'autre savons. Les lits superposés : c'est un lit professionnel et solide ou dorment aussi des adultes ! Voici la première reflexion sur ceux ci. Si toutefois je trouvai un autre système pour installer 2 lits , je le ferais.
Service de 17 à 22H00... vous oubliez de 7h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00 pour les courses et la gestion administrative pour que justement notre hôtel soit propre et irréprochable, oui 22h00 , tres peu de client reste au delà de ce fait nous fermons le restaurant à cette heure ci , ce qui nous permet de vous accueillir 365 jours par ans avec une équipe de 3 personnes. Par cette réflexion vous m"avez directement offensé, je ne vous en tiens pas rigueur, vous ne saviez pas...
Le petit déjeuner , j'avoue que en saison plus calme nous faisons nos propres confitures ainsi que nos yaourt, en pleine saison cela est plus compliqué , en cette mi octobre , je proposerai , grace à vous , des confitures préparées par la ferme qui nous fournis déjà en confiture à vendre !!! Le fromage ... Bizarre tous les jours nous re-mettons 2 à 3 assiettes pleines au petit déjeuner , il ne doit pas être si "beurk" que cela !!! Oui nous pourrions allez chercher la tome fraîche à la ferme, oui je pourrai élever ma propre vache pour la daube niçoise, oui je pourrai élever mes cochons pour le jambon des sandwichs....
Quel est l'intêret de ces mots sur internet , alors que le simple fait d'en parler est souvent plus constructif. Dommage , arrière gout amer de votre passage chez nous. Stephane Caillot

Avis écrit le 13 septembre 2016 par mobile

Arrivés pour le repas dans ce village qui se trouve en fin de route. A Rimplas on y vient on n'y passe pas. Et surtout on y revient. D'abord un accueil hors norme très sympa. Un petit hôtel avec des chambres qui valent 2 fois leur prix. C'est propre c'est confortable, c'est neuf, c'est joli, c'est silencieux. (WC séparé... c'est rare pour être signalé) une vue de folie. Pas de télé , le rêve...
Une salle de resto moderne, jolie, avec une ambiance genre comme chez soi. On s'y sent vraiment bien. La nourriture est très bonne et copieuse.
Il y a vraiment une âme dans cet hôtel atypique du bout du monde .
Le petit déjeuner est bon et copieux. Un petit bémol : des confitures maison et du bon pain seraient les petits plus qui vous amèneraient vers la perfection.
Continuez.

Un grand merci pour ce commentaire

Avis écrit le 4 septembre 2016

Nous avons apprécié notre nuit dans ce joli hotel après notre très longue journée de marche. La chambre était très confortable et bien équipée.
Le patron nous a très bien accueilli et s'est montré disponible. Nous partions tôt le lendemain matin, avant l'heure prévue du petit déjeuné, il nous a préparé sans soucis, un plateau bien garni pour que nous puissions le prendre avant notre départ.
Le repas du soir était bon, cependant, un peu léger pour des randonneurs, après une longue journée. Par ailleurs, l'entrée était en supplément alors que nous étions en demie pension.
Nous recommandons sans hésiter cet hotel, le village où il se trouve est très charmant.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci beaucoup pour ce commentaire