“Calme et sérénité”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Victor-Montvianeix.
Domaine de Montvianeix
Avis publié: 20 mars 2014

Perdu dans la montagne au milieu de son village abandonné, le domaine de Montvianeix est le lieu idéal pour se ressourcer dans le silence et respirer l'air pur des montagnes et forêts environnantes. Accueil chaleureux et très attentionné. Décoration rustique et soignée, bien dans l'esprit de la région.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de Montvianeix
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2013

Nous avons passé un agréable moment au domaine de Montvianeix. Nos deux hôtes détiennent les clés du succès : une maison de caractère rénovée avec soin où on s'y sent chez soi, des chambres spacieuses, très confortables et décorées avec goût. Une maison située dans un écrin de verdure où la nature est reine. Et pour couronner le tout, un chaleureux accueil !!

Joy et Matthieu

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans un endroit merveilleux.... Ce lieu isolé est incroyable, un calme comme nous n'avons jamais connu, une vue magnifique, et un gîte chargé d'histoire, restauré avec beaucoup de goût offrant un confort et une atmosphère ou on se sent vraiment bien.
Ce qui rend l'ensemble magique c'est l'accueil des propriétaires. Ils nous ont accueillis chaleureusement et nous ont préparé un repas (tout fait maison !!!) excellent servi sur une table merveilleusement bien dressée et décoréé, apérétif sur la terrasse en regardant le soleil se coucher... On a eu un gros coup de coeur pour le lieu et la dimension humaine qui le fait vivre : nous sommes sûrs d'y retourner !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2013

En pleine nature ce gite est très bien aménagé et a fait l'objet d'une rénovation et d'une décoration faites avec beaucoup de goût. Les chambres sont grandes et confortables et disposent d'une belle salle de bains. Très bon accueil du propriétaire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2013

Nous avons séjourné pendant une semaine dans le gîte de ce domaine.Dès l'arrivée, 2km dans les bois, on tombe sous le charme du lieu et son silence. Un parc magnifiquement entretenu avec une chapelle du 12° crée une atmosphère de paix et de plénitude.
Le gîte est une bergerie située dans ce parc et non loin de la maison des propriétaires qui comprend 4 chambres d'hôtes. La vue est superbe et le gîte aménagé avec beaucoup de goût et de confort. Le plus de cette location, c'est de pouvoir quand vous le souhaitez vous joindre à la table d'hôte.Nous en avons profité et je peux vous assurer que Jean-Philippe est un cuisinier raffiné tout comme la décoration de la table.Les mets sont variés et savoureux ainsi que le vin.
En plus de toute cette beauté, il faut vraiment souligner l'accueil de Jean-Philippe et de Patrick, accueil discret gentil, soucieux du bien-être de l'autre.Un endroit chaleureux où l'on n'a qu'une seule envie: c'est revenir!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2013

Notre deuxième séjour a confirme les impressions que nous avions eues au premier à savoir : accueil plus qu'agréable, on croirait arriver chez des amis, on se sent comme chez soi, le cadre est fabuleux, les chambres sublimes et d'une propreté remarquable, quant aux repas, digne d'un bon restaurant, tout simplement endroit inoubliable.
Un seul petit bémol, ne pas oublier son GPS .............

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2012

Nous avons effectué un sejour d'une nuit en couple en chambre d'hote + table d'hote

Les plus :
- propre, vieille bâtisse entièrement restaurée avec goût.
- propriétaires accueillant
- grande chambre (chambre des hirondelles) confortable
- joli terrain arboré
- très bonne table
- excellent rapport qualité-prix

Les moins :
- un petit peu perdu dans la "montagne"
- un peu cher pour notre budget de jeune couple peu dépensié d'ordinaire.

Au final, nous avons passe une très agréable soirée suivi d'une très bonne nuit.

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Victor-Montvianeix ou ses environs
Le Clos St Eloi
N° 2 sur 10 à Thiers
Domaine Le Besset
Domaine Le Besset
N° 2 sur 5 à Thiers

Vous connaissez Domaine de Montvianeix ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Montvianeix

Adresse: à Montvianeix, 63550 Saint-Victor-Montvianeix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Saint-Victor-Montvianeix
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Victor-Montvianeix
Catégorie de prix : 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Domaine de Montvianeix est un petit village privé appartenant à un seul propriétaire. Situé dans le Parc Régional Livradois Forez, il s'étend sur 14 ha de prairie et de forêt. Un magnifique parc aux arbres plus que bicentenaires et sa chapelle du XIIè donnent au temps toute sa dimension. Dans notre maison de maître, classée "Chambres d'hôtes de charme" 4 épis par les Gîtes de France, vous y passerez un séjour inoubliable de par la qualité des prestations, le cadre exceptionnel et l'accueil particulièrement chaleureux qui vous sera réservé. Cette demeure est composée de 5 chambres d'hôtes de charme à la fois spacieuses et personnalisées avec goût, d'un grand salon-cheminée propice aux longs moments d'échange et de partage, d'un salon-bibliothèque avec poêle-cheminée et d'un petit salon-documentation régionale. Nous disposons également d’un joli gîte donnant sur le parc (3 épis GDF) pour 5 à 6 personnes. C’est avec beaucoup de plaisir que nous partageons notre table d'hôtes pour savourer de délicieuses spécialités préparées avec nos légumes frais du jardin et les bons produits du terroir. ... plus   moins