“On y vient et revient et voudrait ne plus en repartir !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Victor-Montvianeix.
Domaine de Montvianeix
Noyal
“On y vient et revient et voudrait ne plus en repartir !”
Avis écrit le 12 août 2014

Mais quel accueil !!! avec tant de gentillesse on est reçus comme à la maison dans une demeure splendide perdue au milieu de la montagne, au milieu des animaux ! les chambres spacieuses et de grand confort sont décorées avec beaucoup de raffinement, la table d'hôte est gaie et vraiment délicieuse, très copieuse aussi ! c'est bien simple on a tout adoré et on aurait aimé ne pas en repartir ! Merci pour les bons moments que vous nous avez offert encore une fois !!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Liège, Belgique
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons fait une étape dans cette maison,le cadre est formidable, maison de caractère où toute la déco est étudiée et raffinée. L'accueil est chaleureux. Nous nous sommes sentis à l'aise de suite.
Le souper est délicieux et le déjeuner copieux et varié.
L'endroit est très calme, loin des bruits de la route.
Une adresse à retenir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous venons de passer le pont du 8 mai dans ce fabuleux domaine .
Un accueil formidable de nos hôtes , à l'écoute , discret et disponible .
Le gîte parfait, il ne manque rien.
Le calme des lieux charge d'histoire est très reposant .
Les animaux domestiques un vrai plaisir pour les enfants .
La table d'hôtes 400% fait maison par nos hôtes avec des produits du terroir et du jardin
Un grand merci pour ce weekend et a bientôt

Séjour du mai 2014
Avis écrit le 20 mars 2014

Perdu dans la montagne au milieu de son village abandonné, le domaine de Montvianeix est le lieu idéal pour se ressourcer dans le silence et respirer l'air pur des montagnes et forêts environnantes. Accueil chaleureux et très attentionné. Décoration rustique et soignée, bien dans l'esprit de la région.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé un agréable moment au domaine de Montvianeix. Nos deux hôtes détiennent les clés du succès : une maison de caractère rénovée avec soin où on s'y sent chez soi, des chambres spacieuses, très confortables et décorées avec goût. Une maison située dans un écrin de verdure où la nature est reine. Et pour couronner le tout, un chaleureux accueil !!

Joy et Matthieu

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans un endroit merveilleux.... Ce lieu isolé est incroyable, un calme comme nous n'avons jamais connu, une vue magnifique, et un gîte chargé d'histoire, restauré avec beaucoup de goût offrant un confort et une atmosphère ou on se sent vraiment bien.
Ce qui rend l'ensemble magique c'est l'accueil des propriétaires. Ils nous ont accueillis chaleureusement et nous ont préparé un repas (tout fait maison !!!) excellent servi sur une table merveilleusement bien dressée et décoréé, apérétif sur la terrasse en regardant le soleil se coucher... On a eu un gros coup de coeur pour le lieu et la dimension humaine qui le fait vivre : nous sommes sûrs d'y retourner !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bayeux, France
Avis écrit le 5 août 2013

En pleine nature ce gite est très bien aménagé et a fait l'objet d'une rénovation et d'une décoration faites avec beaucoup de goût. Les chambres sont grandes et confortables et disposent d'une belle salle de bains. Très bon accueil du propriétaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Victor-Montvianeix ou ses environs
Le Clos St Eloi
N° 4 sur 5 à Thiers
Minshuku
Minshuku
N° 2 sur 10 à Thiers

Vous connaissez Domaine de Montvianeix ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Montvianeix

Établissement : Domaine de Montvianeix
Adresse: à Montvianeix, 63550 Saint-Victor-Montvianeix, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Saint-Victor-Montvianeix
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Victor-Montvianeix
Fourchette de prix (par nuit): 75€
Le Domaine de Montvianeix est un petit village privé appartenant à un seul propriétaire. Situé dans le Parc Régional Livradois Forez, il s'étend sur 14 ha de prairie et de forêt. Un magnifique parc aux arbres plus que bicentenaires et sa chapelle du XIIè donnent au temps toute sa dimension. Dans notre maison de maître, classée "Chambres d'hôtes de charme" 4 épis par les Gîtes de France, vous y passerez un séjour inoubliable de par la qualité des prestations, le cadre exceptionnel et l'accueil particulièrement chaleureux qui vous sera réservé. Cette demeure est composée de 5 chambres d'hôtes de charme à la fois spacieuses et personnalisées avec goût, d'un grand salon-cheminée propice aux longs moments d'échange et de partage, d'un salon-bibliothèque avec poêle-cheminée et d'un petit salon-documentation régionale. Nous disposons également d’un joli gîte donnant sur le parc (3 épis GDF) pour 5 à 6 personnes. C’est avec beaucoup de plaisir que nous partageons notre table d'hôtes pour savourer de délicieuses spécialités préparées avec nos légumes frais du jardin et les bons produits du terroir. ... plus   moins