“Un moment délicieux”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Un moment délicieux”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Je vous conseille vivement ce restaurant, la viande est délicieuse, les garnitures originales et la sauce aux poivres et aux champignons exquise. De plus, l'équipe jeune et dynamique reste très discrète et efficace.
Enfin, la décoration très traditionnelle nous plonge dans un environnement très appréciable le temps d'un repas que nous n'oublierons pas de sitôt.

• Visité en juin 2014

“Un déjeuner qui ressource”
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Je me suis arrêté dans ce restaurant avec ma petite amie pour une pause dans notre périple normand.

Nous avons pris des brochettes de saint Jacques pour madame et entrecôte pour moi même avec une délicieuse sauce poivre et champignons.

Service agréable, Belle présentation, bonne cuisson, et saveurs au rendez-vous!

Je recommande!

1 Merci TheSas606 .
Alençon
“Un très bon moment”
Avis écrit le 19 juin 2014

Une jeune équipe chaleureuse et professionnelle. Les escargots sont délicieux et la viande tellement tendre. Des cuissons parfaites comme on à demandé. Un bon moment de partage en famille autour de ce repas. On reviendra avec grand plaisir dans ce resto plein de charme.

Alençon, France
“se faire plaisir”
Avis écrit le 6 juin 2014

Sortie en famille, un arrêt à Saint Céneri s'imposait. nous nous sommes donc restaurer à l'Auberge des Peintres.
Pavé et rognon de veau cuisson telles que l'on les avait demandé, accompagnés de pommes de terre et de salade crudités préparés chaque matin par les soins des restaurateurs. Quand aux desserts : une tatin si fondante et une panacotta revisitée comme on avait rarement mangé.
Qd aux commentaires de certains internautes je ne les comprends et partage pas du tout.
Peintures d'époque aux murs et expositions de peintres variées changeant tout les mois. (des croutes selon certains ce n'ai que leur propres avis!!!!)
Je vous conseille vivement cet établissement avec de nouveaux propriétaires, équipe dynamique et souriante.
Nous reviendrons...

Magny-en-Vexin, France
“Attrape touristes”
Avis écrit le 2 juin 2014

Après réservation, un déjeuner fade un samedi midi :
escargots sans saveur, grand renfort de sel et poivre nécessaire, beurre ou huile ?
salade à prix astronomique (8 euros)
magrets (copieux) et cuits selon la demande, accompagnement de pommes sarladaises qui n'était en fait que des pommes de terre à l'eau (je devrai dire une demi par personne) non épluchées et juste rissolées, et pas d'ail bien sûr ! encore de la salade...
Rognons corrects au goût
Nous n'avons pas choisi de désert (peur ou représailles), mais des cafés... excellents.
Service aimable ;
En clair, il faut juste changer le cuisinier, ou qu'il aille plus au ... restaurant !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'auberge des Peintres ont aussi consulté

Saint-Ceneri-le-Gerei, Orne
Moulins-le-Carbonnel, Basse-Normandie

Saint-Ceneri-le-Gerei, Orne
Saint-Leonard-des-Bois, Sarthe

Vous connaissez L'auberge des Peintres ?