“Sympa”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 18 août 2014

On a déjeuné en terrasse sous un beau soleil.
Le Service était bon, le plat aussi. C'était un repas agréable mais pas inoubliable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'auberge des Peintres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2014

une super équipe dynamique, souriant, très serviable, repas aussi excellent et copieux et large choix!!!! continuez c'est super

Avis publié: 3 août 2014

Un dimanche ensoleillé, nous avons déjeuné sur la terrasse très agréable avec une très jolie vue sur le village.Nous avons été servi rapidement, une carte simple mais alléchante, de trés bon produits bien présentés pour un prix un peu élevé tout de même mais nous y retournerons.

Avis publié: 25 juillet 2014

De passage à St Céneri pour des raisons pro un lundi mi-juillet, nous avons voulu manger dans ce restaurant. Il est 12h un jeune, sympa, dresse les tables en terrasse sous un beau soleil. On demande à s'installer. Réponse : nous ne servons pas avant 20 à 30 minutes ! Franchement surprenant comme réponse sachant que la carte était apétissante. C'est bien dommage de ne pas avoir proposé un verre en attendant. Résultat : nous avons passé notre chemin.

Avis publié: 15 juillet 2014

nous nous souviendrons longtemps du déjeuner entre amis au cœur des alpes mancelles !
quel bon moment nous avons partagé autour de plats conviviaux, vins excellents et desserts parfaits ! ambiance "comme à la maison" dans cette petite salle conviviale et chaleureuse.
à recommander vivement !

Les voyageurs ayant consulté L'auberge des Peintres ont aussi consulté

Saint-Ceneri-le-Gerei, Orne
Moulins-le-Carbonnel, Basse-Normandie

Saint-Ceneri-le-Gerei, Orne
Saint-Leonard-des-Bois, Sarthe

Vous connaissez L'auberge des Peintres ?