“très bon”

L'auberge des Peintres
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Magny-les-Hameaux, Île-de-France, France
“très bon”
Avis écrit le 22 août 2014

Une équipe jeune, efficace et souriante. Les plats sont délicieux (je recommande le magret de canard : le plus tendre que j'ai jamais mangé !).On y reviendra avec plaisir ! La salle est un peu petite, donc peut être vaut il mieux réserver (surtout pour le week-end).

Visité en août 2014

Melun, France
“Sympa”
Avis écrit le 18 août 2014

On a déjeuné en terrasse sous un beau soleil.
Le Service était bon, le plat aussi. C'était un repas agréable mais pas inoubliable.

• Visité en août 2014
Nantes, France
“une super equipe et un excellent repas”
Avis écrit le 4 août 2014

une super équipe dynamique, souriant, très serviable, repas aussi excellent et copieux et large choix!!!! continuez c'est super

Visité en août 2014
Villaines la Juhel, France
“Momment agréable”
Avis écrit le 3 août 2014

Un dimanche ensoleillé, nous avons déjeuné sur la terrasse très agréable avec une très jolie vue sur le village.Nous avons été servi rapidement, une carte simple mais alléchante, de trés bon produits bien présentés pour un prix un peu élevé tout de même mais nous y retournerons.

Visité en juillet 2014
“Ne pas arriver trop tôt...”
Avis écrit le 25 juillet 2014

De passage à St Céneri pour des raisons pro un lundi mi-juillet, nous avons voulu manger dans ce restaurant. Il est 12h un jeune, sympa, dresse les tables en terrasse sous un beau soleil. On demande à s'installer. Réponse : nous ne servons pas avant 20 à 30 minutes ! Franchement surprenant comme réponse sachant que la carte était apétissante. C'est bien dommage de ne pas avoir proposé un verre en attendant. Résultat : nous avons passé notre chemin.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'auberge des Peintres ont aussi consulté

Saint-Ceneri-le-Gerei, Orne
Saint-Ceneri-le-Gerei, Orne

Moulins-le-Carbonnel, Basse-Normandie

Saint-Leonard-des-Bois, Sarthe

Vous connaissez L'auberge des Peintres ?