“Une valeur sûre”

Options : Ouvert tard, Réservations
Auch, France
“Une valeur sûre”
Avis écrit le 23 août 2013

Arrivant tard le soir, nous avons apprécié en premier lieu l'accueil simple et chaleureux qui nous a été réservé. Pour notre part, nous avons apprécié la carte simple mais correcte en regard des prix, les viandes de très bonne qualité, un service rapide réellement adapté à notre demande et un très beau cadre. Je n'ai pas le souvenir comme d'autres avis le mentionnent d'un prix élevé des vins, mais peut-être n'ai-je pas été attentif ... Une adresse à conserver d'autant que le village est superbe.

• Visité en août 2013

dax
“Cuisine simple tarif élevé”
Avis écrit le 22 août 2013

Menu à 23€, entrée terrine pas mauvaise mais ordinaire.
Ensuite viande (entrecôte, faux filet, rumsteck) de bonne qualité.
2 desserts au choix seulement mais bon.
L'inacceptable c'est le prix des boissons (9€ la badoit, 21€ le 3/4 de rosé au pichet) et pas de menu enfant donc plat +dessert 18€ au minimum.
Au final je ne conseil pas ce restaurent très chère et qui propose une cuisine basic.

• Visité en août 2013
l'hay les roses
“rapidité et goût des mets excellent, une valeur sûre.”
Avis écrit le 7 avril 2013

Auberge très bien située. Personnel souriant et serviable. Divers menus, peu de choix c'est vrai mais la qualité y est présente.
En entrée de bonnes terrines.La viande de race Normande, cuite sous vos yeux un vrai délice.
Peu-être le seul point négatif l'accompagnement très bon gratin, je le conçois mais pas d'autres choix!!!!(spécialiste de la viande)
L'assiette de fromage est bien servie avec 2 bons fromages normands accompagnés de salade, mais la tarte tatin, je vous la recommande. Une belle carte de vin.
Rapidité du service et les mets sont excellent une valeur sûre que je vous recommande surtout si vous aimez la bonne viande Normande.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de la Vallée ont aussi consulté

Saint-Ceneri-le-Gerei, Orne
Moulins-le-Carbonnel, Basse-Normandie

Saint-Ceneri-le-Gerei, Orne
Saint-Leonard-des-Bois, Sarthe

Vous connaissez L'Auberge de la Vallée ?