Hôtel Golf Château de Chailly
Booking.com
  • Restaurant
Chez Camille(Arnay-le-Duc)
  • Parking gratuit
Abbaye de la Bussiere(La Bussière-sur-Ouche)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 août 2013

Jolie suite junior, accueil sympathique, offre "juste une nuit" intéressante. Cadre agréable même pour les non-golfeurs. Paysage magnifique, piscine-jacuzzi accessibles et bien entretenus. Restaurant gastro de bonne qualité, service cordial et arrangeant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

l'accueil très chaleureux des notre arrivée a 11h, bien que la chambre n'était pas disponible nous a beaucoup plu.
nous n'avons pas réservé notre table du soir et bien mal nous en a pris car le soir venu le restaurant était plein.
il faut dire que c'était le 8 mai jour férié et bien sur tous les restaurants aux alentours étaient complet.
mais c'était sans compter sur le service de l'hôtel qui nous a trouvé une table a l'hôtel de la poste de pouilly très correct.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Magnifique lieu pour passer quelques jours en amoureux et mener la vie de château.

Le cadre est magnifique, apaisant et reposant.

La chambre était spacieuse est très propre.
La table est excellent avec une magnifique carte des vins très orientés Bourgogne.

L’accueil de l'intégralité de personnel fut remarquable bien que nous soyons venus via un bon Groupon.

Seul le spa, n'est pas à la hauteur des autres prestations. Il y a seulement un petit hammam en plastique pas très "net" et un jacuzzi, mais je pense qu'il n'est pas aisé d'intégrer ce type d'infrastructures dans un château.

Si je repasse dans la région, je retournerai sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Lors d'une journée golfique passée sur ce superbe terrain de 18 trous (magnifiques plans d'eaux, cours d'eau traversant les fairways) par une journée ensoleillée, j'ai déjeuné au restaurant du Château de Chailly. Autant l'emplacement est extraordinaire, la terrasse avec vue sur le golf est très agréable, autant j'ai été un peu déçu par le déjeuner. En entrée, un saumon annoncé "gravlax" mais qui n'avait de gravlax que le nom. En fait, c'était un très bon saumon fumé arrosé d'huile d'olive et quelques brins d'aneth, mais qui n'avait rien de la spécialité nordique. Quant au plat, je me suis régalé de scampis frits en tempura, mais là, bizarre, le chef a été peu inspiré de placer chaque scampi sur une purée de potimarron ou de potiron... je dois dire que ce mélange de goût était raté, même si je dois admettre que la présentation et la qualité des mets était là... De toute manière, si je peux y retourner un week-end et y passer la nuit, je n'hésiterais pas, l'endroit est enchanteur.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mars 2013

Nous avons passé une nuit au château de Chailly en juin 2012.
Nous n'avons pas été déçus: la chambre dans l'annexe était spacieuse (mais avec vue sur le parking, pas terrible) ainsi que la salle de bain. Le petit-déjeuner a comblé notre appétit.
Nous avons tout particulièrement apprécié la piscine extérieure ainsi que l'accès illimité au jacuzzi et au hammam.
Le personnel était très poli et soucieux de notre bien-être.
Seul bémol: le restaurant gastronomique. Certes, les plats étaient succulents, mais que d'attente! Trois heures entre l'apéritif et le dessert, c'était trop long pour nous, nous sommes même sortis dehors pour patienter entre deux plats.
Cela étant dit, le château de Chailly reste une très bonne adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple