Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Golf Château de Chailly
Hôtels proches
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
418 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel du Commerce(Pouilly-en-Auxois)
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Château Sainte Sabine(Sainte-Sabine)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Chez Camille(Arnay-le-Duc)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Abbaye de la Bussiere(La Bussière-sur-Ouche)
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (631)
Filtrer les avis
631 résultats
Note attribuée
284
213
81
31
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
284
213
81
31
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
431436 avis sur 631
Avis publié : 13 avril 2014

Endroit superbe dans un cadre resplendissant mais une fois passé la porte, quelle catastrophe ! Cela dit, on aurait du s'en douter car l'accueil téléphonique laissait déjà à desirer.
Le restaurant gatronomique n'a de gastronomique que le nom. Quantité faibles, saveurs absentes et service maladroit et familier.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Service
1  Merci 695Sylvia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie A, Responsable commercial de Hôtel Golf Château de Chailly, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et regrettons que le lieu n'ait pas été à la hauteur de vos exigences. Nous bénéficions effectivement d'un site exceptionnel et d'un bâtiment monument historique qui ravissent habituellement notre clientèle.

Nous ne manquerons pas de faire part de vos commentaires à nos services qui ne manqueront pas d'y apporter toute l'attention nécessaire et restons à votre disposition pour échanger sur le sujet

Sincères salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 avril 2014

il vous faut sortir de l'autoroute A6 ; à quelques km le château de Chailly mérite ce détour.
belle atmosphère , personnel accueillant et sympathique. la table est de bonne qualité ; séjour reposant au calme de ce village bourguignon un peu endormi

Astuce pour la chambre : vue sur le parc et le parcours de golf
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci patrice r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie A, Responsable commercial de Hôtel Golf Château de Chailly, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Monsieur,

Nous lisons avec plaisir que vous avez apprécié l'atmosphère et les services de notre établissement. Nous faisons en effet tout notre possible afin d'accueillir nos clients dans un cadre qui allie confort et cadre de prestige d'un Château du XVIe siècle.

Lors de votre prochain passage dans la région, vous pourrez également profiter de nos nombreuses activités : installations golfiques (parcours 18 trous), du Spa, de la piscine chauffée ou même descendre le canal de Bourgogne qui passe près de l'hôtel.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 mars 2014

Un We dans un quatre étoiles ... le restaurant est plus que décevant : carte pas à jour, service pitoyable, et cuisine horrible ...
Il est presque inconvenant de faire plus de commentaires sur la restauration.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci Pasfacil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie A, Responsable commercial de Hôtel Golf Château de Chailly, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Madame, Monsieur,

Suite à votre commentaire, nous sommes au regret de lire que vous n'avez pas apprécié notre cuisine. Néanmoins, nous avons tenté d'obtenir des précisions en vous contactant à diverses reprises, sans qu'une réponse et/ ou des précisions ne nous soient apportées.

En rejoignant les membres de Tripadvisor cette semaine, vous ne devez pas être encore informé qu'il est essentiel pour les hôteliers d'avoir des éléments de réponse et pouvoir échanger avec les éventuels clients insatisfaits, afin qu'il ne subsiste pas de doute sur leur réelle venue.

Nous serons ravis d'échanger avec vous et tenir compte de vos reproches motivés

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 mars 2014

Amateur de gastronomie fuyez! Plats sans la moindre originalité, fades pour certains, archi salés pour d'autres, terrine de poisson de supermarché, filet de boeuf massacré dans un improbable bourguignon à la consistance du caoutchouc, meringues ratées , bar de ligne lui aussi martyrisé à la consistance de buvard, tarte fine ( en fait tres epaisse) à base de pate industrielle le tout à un prix délirant, heureusement le personnel est sympathique. Pour être objectif il faut tout de même reconnaitre que l'hôtel est dans un cadre superbe, et que notre chambre était spacieuse et propre. Ça n'est pas suffisant pour justifier le prix d'une prestation très décevante.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
2  Merci avignon d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie A, Responsable commercial de Hôtel Golf Château de Chailly, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Madame,

Vous nous avez fait l'honneur de venir dans notre établissement. Cette tribune est la votre, mais nous nous permettons de compléter vos commentaires afin d'informer dans la plus grande transparence les membres de Tripadvisor.

Vous êtes venue accompagnée d'un groupe en visite de repérage.Nous vous avons accueillis et pris le temps de vous faire visiter les lieux, salles, chambres et alentours. Afin de vous être agréables, nous vous avons également surclassée.
Tout le monde a semblé être ravi.

Le dîner servi n'a pas été celui auquel vous vous attendiez, mais notre Chef et la Directrice de l'établissement vous ont reçu le dimanche matin afin de s'en expliquer et se sont excusés de ce quiproquo.

Le groupe ayant confirmé sa venue, nous ne manquerons pas de vous recevoir à nouveau avec plaisir très prochainement

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 mars 2014

3 jours passés dans ce chateau en demi pension.
Séjour de rêve, cadre magnifique, petit déjeuner excellent avec de nombreuses propositions,
dîners très soignés, chambres spatieuses, calmes avec produits de marque dans la SDB
et surtout une gentillesse d'accueil qui nous évite de se sentir déplacés dans ce cadre seigneurial

Astuce pour la chambre : A éviter les chambres situés à proximité des générateurs
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci m_95290
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nathalie A, Responsable commercial de Hôtel Golf Château de Chailly, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et ayez apprécié nos chambres et les services de l'hôtel. Il est vrai que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle.

Quel plaisir de lire que notre personnel était à la hauteur de vos attentes. Vos remarques seront d'une grande motivation pour toute l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein du Château de Chailly

Très cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis