“Un superbe domaine, une des meilleures chambres d'hôtes de Provence” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Mas du Haut-Roussillac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Visan.
Le Mas du Haut-Roussillac
GRENOBLE
“Un superbe domaine, une des meilleures chambres d'hôtes de Provence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2011

Une maison complètement rénovée dans le style provençal et des chambres neuves décorées avec énormément de goût (objets chinés, tons modernes et assortis...).
La chambre est très grande et très agréable, très luxueuse aussi. La literie ultra confortable.
La maison également est très grande et il y a même une possibilité de petit-déjeuner à deux dans un endroit cosy et à l'écart...
Juste un bémol sur le petit déjeuner qui aurait pu être un peu mieux élaboré : confitures maison, jus de fruit maison, chocolat chaud autre qu'industriel et autres pains maisons....car cela reste un peu industriel.
Mais le prix est imabattable pour une telle qualité surtout que la piscine est quasi prête !!!
On reviendra c'est sûr !!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
PetitAmour, Propriétaire de Le Mas du Haut-Roussillac, a répondu à cet avis, 30 mars 2011
Merci pour votre avis attentionné... car, parmi les attentes qui importent généralement le plus et en chambre d'hôte en particulier, le petit-déjeuner tient une bonne place ! Le mot 'industriel' retient toute notre attention et ne se justifie pas car nous sommes là pour tout le contraire ! C'est vrai pour autant que nous n'en étions qu'à nos tous débuts qui sont de Janvier 2010. Votre séjour est de Mai 2010 et nous venions de terminer 4 ans de travaux continus et très conséquents à tous points de vue. Nous nous sommes trouvés opérationnels sur l'été 2010 et avons réglé notre rythme depuis. Si toutes ne sont pas ‘maison’, nos confitures (abricots, figues, cerises...) sont faites maison depuis 2007 et nous y mettons un point d'honneur et beaucoup d'amour. Nous avons planté de nos propres mains les 30 pieds du grand verger sur un terrain qui, pendant les travaux, réclamait une belle volonté et beaucoup d'attention les deux années qui ont suivi. En tous cas, merci pour votre avis attentionné et constructif !

Epaignes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous avons passé trois nuits dans cette maison où nous avons reçu un accueil chaleureux de la part d'un couple passionné par l'expérience qu'il a engagée.

La chambre est d'un confort parfait et d'une décoration raffinnée, comme l'est l'ensemble de la maison.

Nous avons diné deux fois avec Michèle et son mari, bons moments de partage.

Le petit déjeuner servi dans une grande pièce claire et au décors recherché est une petit merveille

La maison est située à l'écart ce qui procure calme et sérénité. Elle est cpndant dans une qui fourmille d'endroits à visiter et à apprécier.

Allez-y, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2011

Dès votre arrivée, les propriétaires vous accueillent avec le sourire. Vous vous sentez rapidement à l'aise. Les chambres sont très belles et spacieuses, décorées avec beaucoup de goût. Les espaces communs (salon et salle à manger) sont très agréables. Pour ceux qui ne savent pas se séparer de leur ordinateur, vous avez accès à Internet. Le déjeuner est bon et copieux. S'il fait beau, il a lieu à l'extérieur. Et puis vous pouvez profiter de la piscine.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux