“Endroit idéal pour se ressourcer” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas du Haut-Roussillac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Visan
Le Mas du Haut-Roussillac
Le Mas du Haut-Roussillac a été ajouté à vos Favoris
Saint dizier
“Endroit idéal pour se ressourcer”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Il faut vraiment féliciter les propriétaires pour les travaux effectués pour redonner vie à ce mas! Situé en haut d'un chemin de terre, le calme règne. Les chambres sont très belles, une cuisine est à disposition et les espaces communs sont grands et joliment décorés.
L'accueil est sympathique, les petits déjeuners sont copieux, et la piscine est à disposition à toutes heures.
La propriétaire, toujours active, sera de bons conseils pour les marchés, mais vous laissera tranquille et mener votre vie.
Un dernier mot sur la région qui est vraiment très belle, avec des villages tels que Grignan, Vinsobres, ou encore Nyons qui méritent vraiment le déplacement!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Villeurbanne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Une très bonne adresse pour les familles : la suite de 2 chambres est spacieuse et très confortable, la cuisine à disposition peut se révéler utile et les espaces de vie communs (salle à manger et salon) sont spacieux et agréables. Jolie piscine sécurisée, grand jardin, bel environnement. Le mas est magnifique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Beerwah, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits au Mas Haut-Roussillac en août. C'était notre première expérience de B&B en Provence et notre séjour fut parfaitement réussi. Michèle et Patrick sont accueillants et ils ont fait un excellent travail de restauration de la maison. Les chambres sont joliment décorées et très confortables. Nous avons apprécié les petits déjeuners préparés par Michele, toujours servis avec amabilité et quelques mots chaleureux. La météo extrêmement chaude pendant notre séjour nous a offert l'opportunité de profiter de la piscine à la fin d'une journée après avoir visité les attractions touristiques de la région. La seule chose qui manquait, c'est un chemin de gravier de la piscine à l'entrée de la maison. Votre projet suivant Patrick ! Je vous remercie encore une fois pour un séjour très agréable.

Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Le mas a été magnifiquement bien restauré par Patrick et Michèle, mas authentique. Tout y est impeccablement pensé pour que l'on s'y sente chez soi. Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Chaqu'une a son caractère. Les extérieurs sont très accueillant et bien entendu avec la magestieuse piscine et ses terrains arborisés avec poésie. Le petit-déjeuner est copieux et une pointe de romantisme s'y dégage...Le mas est placé dans une très belle région et tout ce visite dans un mouchoir de poche. Quelle belle région !
Michèle et Patrick sont touchant par leur générosité et leur joie de vivre. Nous nous réjouissons de les revoir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Très beau mas, les chambres sont décorées avec beaucoup de gout et sont très confortables.
Le petit déjeuner est très copieux
Nous avons apprécié l’accueil, après un long voyage, nos hôtes se sont occupés de nous réserver un restaurant dans les environs

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PORTES LES VALENCE, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Très belle bâtisse, calme, chambre et salle de bains au 1er étage très agréable, malgré la chaleur du mois d'août notre chambre était fraîche, la terrasse pour le petit-déjeuner très agréabe (seul inconvénient dont je ne me suis pas méfié : les chaises en métal sur la terrasse ne devaient pas avoir de coussins, aussi je me suis retrouvée avec un pantalon blanc avec un fond tout auréolé de traces de salissures assez importantes, donc prévoir des coussins pour les sièges) nous avons passé 2 nuits très reposantes dans un site loin de la foule, profitant de ce lieu plutôt "sauvage" et pourtant tout près de VAISON LA ROMAINE, VALREAS ....... Hôtes charmants, Mas authentique,

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
royas
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons été pleinement satisfait de cette chambre d'hôtes située dans un magnifique mas. L'endroit était paisible et calme. Le petit déjeuner a été parfait et très bien servi. Michèle nous a conseillé un petit restaurant non loin du mas qui était tout particulièrement bon et a petits prix.
Notre chambre était grande et spacieuse, décorée avec goût comme le reste du mas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux