“COURT SEJOUR REPOSANT”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Visan.
Le Mas du Haut-Roussillac
CHAUMONT
“COURT SEJOUR REPOSANT”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Découverte d'un mas respirant l'authenticité d'une région riche en découvertes. Quand on franchit la porte du mas nous découvrons une ambiance poétique et romantique soulignée par le parfum des roses. Cette demeure est un rêve éveillé. Bcp de raffinement. Le temps s'écoule tout en douceur, dépaysement garanti. Séjour sans TV quelle merveille. Pour les yeux la décoration est un bonheur. Petits déjeuners copieux servis dans de la "vaisselle d'antan" raffinée tout est beau et bon. Goûter à la confiture de figues maison. Les propriétaires accueillants nous proposent multiples balades. Michèle a toujours une adresse pour trouver une brocante et nous faire découvrir des petits villages pittoresques et des adresses de restaurants à découvrir. Vaison la Romaine est de toute beauté.
Quel mérite à tous les deux d'avoir restauré cette demeure en ruines. C'est avec gentillesse que Michèle m'a fait visiter sa maison, je l'en remercie. Patrick j'ai oublié le nom de la collection des livres miniatures. J'ai pu visiter le site de la librairie Le Bleuet à BANON.
Quelle merveilleuse et incroyable aventure. J'aurai dù oublier ma valise.....elle m'aurait permis de revenir très très vite. Ici c'est la grisaille et le froid. Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Accueil chaleureux et familial, très belle ferme rénovée, chambres et salles communes décorées avec un goût extraordinaire. Des propriétaires/hôtes véritablement amoureux de leur maison de charme, et qui savent vous la faire partager. Emplacement parfait pour découvrir les plus beaux sites des Côtes du Rhône, à quelques minutes de Valréas et de Visan et à proximité de Vaison-la-Romaine. A recommander sans hésitation.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
wanze
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cette magnifique demeure avec nos 2 enfants. L'accueil est très agréable, la chambre adorable et spacieuse. Michèle et Patrick sont présents et à l'écoute, prêts à vous conseiller pour un resto ou une visite sans être intrusifs. On voit qu ils aiment recevoir. L'endroit est calme, la piscine très jolie, les petits déjeuners très bons, vraiment une très bonne adresse! Encore merci pour cette semaine ! Frédérique, Laurent, Naël et Liam

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint dizier
Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Il faut vraiment féliciter les propriétaires pour les travaux effectués pour redonner vie à ce mas! Situé en haut d'un chemin de terre, le calme règne. Les chambres sont très belles, une cuisine est à disposition et les espaces communs sont grands et joliment décorés.
L'accueil est sympathique, les petits déjeuners sont copieux, et la piscine est à disposition à toutes heures.
La propriétaire, toujours active, sera de bons conseils pour les marchés, mais vous laissera tranquille et mener votre vie.
Un dernier mot sur la région qui est vraiment très belle, avec des villages tels que Grignan, Vinsobres, ou encore Nyons qui méritent vraiment le déplacement!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne
Avis écrit le 6 mai 2013

Une très bonne adresse pour les familles : la suite de 2 chambres est spacieuse et très confortable, la cuisine à disposition peut se révéler utile et les espaces de vie communs (salle à manger et salon) sont spacieux et agréables. Jolie piscine sécurisée, grand jardin, bel environnement. Le mas est magnifique.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Beerwah, Australie
Avis écrit le 17 novembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits au Mas Haut-Roussillac en août. C'était notre première expérience de B&B en Provence et notre séjour fut parfaitement réussi. Michèle et Patrick sont accueillants et ils ont fait un excellent travail de restauration de la maison. Les chambres sont joliment décorées et très confortables. Nous avons apprécié les petits déjeuners préparés par Michele, toujours servis avec amabilité et quelques mots chaleureux. La météo extrêmement chaude pendant notre séjour nous a offert l'opportunité de profiter de la piscine à la fin d'une journée après avoir visité les attractions touristiques de la région. La seule chose qui manquait, c'est un chemin de gravier de la piscine à l'entrée de la maison. Votre projet suivant Patrick ! Je vous remercie encore une fois pour un séjour très agréable.

Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 29 octobre 2012

Le mas a été magnifiquement bien restauré par Patrick et Michèle, mas authentique. Tout y est impeccablement pensé pour que l'on s'y sente chez soi. Les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût. Chaqu'une a son caractère. Les extérieurs sont très accueillant et bien entendu avec la magestieuse piscine et ses terrains arborisés avec poésie. Le petit-déjeuner est copieux et une pointe de romantisme s'y dégage...Le mas est placé dans une très belle région et tout ce visite dans un mouchoir de poche. Quelle belle région !
Michèle et Patrick sont touchant par leur générosité et leur joie de vivre. Nous nous réjouissons de les revoir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux