“Catherine.M”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Visan.
Le Mas du Haut-Roussillac
Avis publié : 26 décembre 2013

En tout premier, un coup de foudre en arrivant devant le mas. Puis le moment délicieux continue avec l'accueil de nos hôtes et se termine en découvrant la chambre. Décoration rafinée, confort total. Et je ne parle pas du jardin et de sa piscine. Bref un grand moment de calme et de plaisr !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 26 décembre 2013

Nous sommes venu en famille en juillet avec nos enfants (4 ans et 8 mois), et nous avons trouvé ce que nous cherchions : une vraie bienvenue, une piscine sécurisée avec bains de soleil et tonnelle, un terrain immense pour courir, le calme et le chant des cigales, une suite en rez de chaussée (parfait avec les enfants) faite d'une grande chambre à lit double, suivie d'une salle de bain, wc séparé, et une autre chambre avec 2 lits, des placards de rangement, petit déjeuner conséquent et bon.
Le must, et pas des moindre : une cuisine équipée à dispo pour pouvoir manger sur place dans les parties communes (intérieures ou extérieures, on ne peut pas aller au resto à tous les repas....)
Michèle et Patrick sont dispo et à l'écoute. Couple passionné. Ancienne ruine entièrement rénovée,toutes ces années de travaux valent le résultat !! Chapeau !!
Si nous devons revenir dans cette partie du Vaucluse (on n'a pas pu tout visiter) cette adresse sera la première contactée.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2013

Une jolie et douce parenthèse dans ce mas très chaleureux. Merci à Michèle et Patrick pour leur accueil. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil fait aux enfants, ainsi que le confort et la taille des chambres. Tout est beau et reposant, dans un cadre de verdure magnifique. Bravo pour la rénovation du Mas, faite avec cœur et respect. Nous ne pouvons que conseiller ce bel endroit.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2013

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.
écrivait Beaudelaire dans "l'invitation au voyage"
il aurait pu écrire de même pour cet endroit charmant .
Michèle et Patrick sont tellement accueillant qu'il est difficile de repartir si ce n'est qu' avec une envie tenace de revenir;
Vite projetez vite un séjour dans ce lieu de rêve.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont décorées avec goût et raffinement, , une idée pour revenir et en choisir un...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 octobre 2013

Découverte d'un mas respirant l'authenticité d'une région riche en découvertes. Quand on franchit la porte du mas nous découvrons une ambiance poétique et romantique soulignée par le parfum des roses. Cette demeure est un rêve éveillé. Bcp de raffinement. Le temps s'écoule tout en douceur, dépaysement garanti. Séjour sans TV quelle merveille. Pour les yeux la décoration est un bonheur. Petits déjeuners copieux servis dans de la "vaisselle d'antan" raffinée tout est beau et bon. Goûter à la confiture de figues maison. Les propriétaires accueillants nous proposent multiples balades. Michèle a toujours une adresse pour trouver une brocante et nous faire découvrir des petits villages pittoresques et des adresses de restaurants à découvrir. Vaison la Romaine est de toute beauté.
Quel mérite à tous les deux d'avoir restauré cette demeure en ruines. C'est avec gentillesse que Michèle m'a fait visiter sa maison, je l'en remercie. Patrick j'ai oublié le nom de la collection des livres miniatures. J'ai pu visiter le site de la librairie Le Bleuet à BANON.
Quelle merveilleuse et incroyable aventure. J'aurai dù oublier ma valise.....elle m'aurait permis de revenir très très vite. Ici c'est la grisaille et le froid. Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Accueil chaleureux et familial, très belle ferme rénovée, chambres et salles communes décorées avec un goût extraordinaire. Des propriétaires/hôtes véritablement amoureux de leur maison de charme, et qui savent vous la faire partager. Emplacement parfait pour découvrir les plus beaux sites des Côtes du Rhône, à quelques minutes de Valréas et de Visan et à proximité de Vaison-la-Romaine. A recommander sans hésitation.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cette magnifique demeure avec nos 2 enfants. L'accueil est très agréable, la chambre adorable et spacieuse. Michèle et Patrick sont présents et à l'écoute, prêts à vous conseiller pour un resto ou une visite sans être intrusifs. On voit qu ils aiment recevoir. L'endroit est calme, la piscine très jolie, les petits déjeuners très bons, vraiment une très bonne adresse! Encore merci pour cette semaine ! Frédérique, Laurent, Naël et Liam

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille