“"Nouvel an"” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas du Haut-Roussillac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Visan
Le Mas du Haut-Roussillac
Le Mas du Haut-Roussillac a été ajouté à vos Favoris
Route de valreas, 84820 Visan, France   |
Lagnes, France
“"Nouvel an"”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

nous cherchions pour le nouvel an un lieu inhabituel et proche en même temps (nous vivons dans le Vaucluse) . Nous avons trouvé ce lieu magnifique, bâtisse et paysage. L’accueil a été agréable et naturel. La chambre est chaleureuse et décorée avec gout. Amateur de randonnées,nous nous sommes promenés au alentour à travers les vignes et petits bois. Les repas servis étaient excellents , celui du réveillon ludique à souhait. Les hôtes apportent à ce lieu une présence qu'il ne faut en aucun cas manquer.

Astuce pour la chambre : la chambre du rez de chaussée est plus reposante pour y accéder.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons fait une étape d'une nuit à cette adresse. Superbe endroit, chambre très confortable et accueil bien chaleureux. Le petit déjeûner servi en terrasse était excellent. Nous reviendrons certainement à cette endroit remarquable!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

En tout premier, un coup de foudre en arrivant devant le mas. Puis le moment délicieux continue avec l'accueil de nos hôtes et se termine en découvrant la chambre. Décoration rafinée, confort total. Et je ne parle pas du jardin et de sa piscine. Bref un grand moment de calme et de plaisr !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les Roches-de-Condrieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous sommes venu en famille en juillet avec nos enfants (4 ans et 8 mois), et nous avons trouvé ce que nous cherchions : une vraie bienvenue, une piscine sécurisée avec bains de soleil et tonnelle, un terrain immense pour courir, le calme et le chant des cigales, une suite en rez de chaussée (parfait avec les enfants) faite d'une grande chambre à lit double, suivie d'une salle de bain, wc séparé, et une autre chambre avec 2 lits, des placards de rangement, petit déjeuner conséquent et bon.
Le must, et pas des moindre : une cuisine équipée à dispo pour pouvoir manger sur place dans les parties communes (intérieures ou extérieures, on ne peut pas aller au resto à tous les repas....)
Michèle et Patrick sont dispo et à l'écoute. Couple passionné. Ancienne ruine entièrement rénovée,toutes ces années de travaux valent le résultat !! Chapeau !!
Si nous devons revenir dans cette partie du Vaucluse (on n'a pas pu tout visiter) cette adresse sera la première contactée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Yssingeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Une jolie et douce parenthèse dans ce mas très chaleureux. Merci à Michèle et Patrick pour leur accueil. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil fait aux enfants, ainsi que le confort et la taille des chambres. Tout est beau et reposant, dans un cadre de verdure magnifique. Bravo pour la rénovation du Mas, faite avec cœur et respect. Nous ne pouvons que conseiller ce bel endroit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Roquefort-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.
écrivait Beaudelaire dans "l'invitation au voyage"
il aurait pu écrire de même pour cet endroit charmant .
Michèle et Patrick sont tellement accueillant qu'il est difficile de repartir si ce n'est qu' avec une envie tenace de revenir;
Vite projetez vite un séjour dans ce lieu de rêve.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont décorées avec goût et raffinement, , une idée pour revenir et en choisir un...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
CHAUMONT
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Découverte d'un mas respirant l'authenticité d'une région riche en découvertes. Quand on franchit la porte du mas nous découvrons une ambiance poétique et romantique soulignée par le parfum des roses. Cette demeure est un rêve éveillé. Bcp de raffinement. Le temps s'écoule tout en douceur, dépaysement garanti. Séjour sans TV quelle merveille. Pour les yeux la décoration est un bonheur. Petits déjeuners copieux servis dans de la "vaisselle d'antan" raffinée tout est beau et bon. Goûter à la confiture de figues maison. Les propriétaires accueillants nous proposent multiples balades. Michèle a toujours une adresse pour trouver une brocante et nous faire découvrir des petits villages pittoresques et des adresses de restaurants à découvrir. Vaison la Romaine est de toute beauté.
Quel mérite à tous les deux d'avoir restauré cette demeure en ruines. C'est avec gentillesse que Michèle m'a fait visiter sa maison, je l'en remercie. Patrick j'ai oublié le nom de la collection des livres miniatures. J'ai pu visiter le site de la librairie Le Bleuet à BANON.
Quelle merveilleuse et incroyable aventure. J'aurai dù oublier ma valise.....elle m'aurait permis de revenir très très vite. Ici c'est la grisaille et le froid. Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Visan ou ses environs
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 3 à Richerenches
Les Heures Bleues
Les Heures Bleues
N° 3 sur 6 à Visan

Vous connaissez Le Mas du Haut-Roussillac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Haut-Roussillac

Adresse: Route de valreas, 84820 Visan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Visan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Visan
Fourchette de prix (par nuit):