“Un régal”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Visan.
Le Mas du Haut-Roussillac
sorbiers
“Un régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Un beau mas, sur une belle terre. Un accueil convivial pour un sejour de qualité. Une adresse à retenir entre Grignan et Vaison la Romaine. Pour le repas du soir, "les coquelicots" à Valréas sur les conseils de nos hôtes est une bonne table. Passez-y, c'est un régal !

• Séjour du avril 2014

Perth, Australie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un très bel endroit avec des hôtes très chaleureux.

Les chambres ont été récemment rénovées et spacieuses. Les salles de bain avec différentes configurations- douche ou baignoire sont accueillantes lors des soirées froides. Le petit déjeuner était délicieux.

Notre seul regret est que nous n'ayons pas passé plus de temps ici !!!

Lagnes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

nous cherchions pour le nouvel an un lieu inhabituel et proche en même temps (nous vivons dans le Vaucluse) . Nous avons trouvé ce lieu magnifique, bâtisse et paysage. L’accueil a été agréable et naturel. La chambre est chaleureuse et décorée avec gout. Amateur de randonnées,nous nous sommes promenés au alentour à travers les vignes et petits bois. Les repas servis étaient excellents , celui du réveillon ludique à souhait. Les hôtes apportent à ce lieu une présence qu'il ne faut en aucun cas manquer.

Astuce pour la chambre : la chambre du rez de chaussée est plus reposante pour y accéder.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons fait une étape d'une nuit à cette adresse. Superbe endroit, chambre très confortable et accueil bien chaleureux. Le petit déjeûner servi en terrasse était excellent. Nous reviendrons certainement à cette endroit remarquable!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

En tout premier, un coup de foudre en arrivant devant le mas. Puis le moment délicieux continue avec l'accueil de nos hôtes et se termine en découvrant la chambre. Décoration rafinée, confort total. Et je ne parle pas du jardin et de sa piscine. Bref un grand moment de calme et de plaisr !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les Roches-de-Condrieu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous sommes venu en famille en juillet avec nos enfants (4 ans et 8 mois), et nous avons trouvé ce que nous cherchions : une vraie bienvenue, une piscine sécurisée avec bains de soleil et tonnelle, un terrain immense pour courir, le calme et le chant des cigales, une suite en rez de chaussée (parfait avec les enfants) faite d'une grande chambre à lit double, suivie d'une salle de bain, wc séparé, et une autre chambre avec 2 lits, des placards de rangement, petit déjeuner conséquent et bon.
Le must, et pas des moindre : une cuisine équipée à dispo pour pouvoir manger sur place dans les parties communes (intérieures ou extérieures, on ne peut pas aller au resto à tous les repas....)
Michèle et Patrick sont dispo et à l'écoute. Couple passionné. Ancienne ruine entièrement rénovée,toutes ces années de travaux valent le résultat !! Chapeau !!
Si nous devons revenir dans cette partie du Vaucluse (on n'a pas pu tout visiter) cette adresse sera la première contactée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Yssingeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Une jolie et douce parenthèse dans ce mas très chaleureux. Merci à Michèle et Patrick pour leur accueil. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil fait aux enfants, ainsi que le confort et la taille des chambres. Tout est beau et reposant, dans un cadre de verdure magnifique. Bravo pour la rénovation du Mas, faite avec cœur et respect. Nous ne pouvons que conseiller ce bel endroit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille