Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent rapport qualité prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Restaurant du Midi
N° 1 sur 1 Hôtels à Visan
Attestation d'Excellence
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel après une réservation au téléphone. Déjà la façon de conseiller au téléphone m'a paru très sympathique.
La chambre est belle, très confortable , les produits de toilette sont bien présentés et de bonne qualité, la décoration avenante .
La salle à manger, bien restaurée , s'est vite remplie, ce soir là : c'est dire si la cuisine est appréciée.
Nous avons aimé le saumon diablé ( à découvrir) et l'assiette de douceurs.
Le patron est aux petits soins pour nous indiqué comment visiter le charmant village de Visan .
Le petit déjeuner est bien servi .
Vraiment une bonne adresse !

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci terese r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (94)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7076 avis sur 94

Avis publié : 3 octobre 2013

La chambre est spacieuse et bien équipée. Beaucoup de bruits à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le personnel n'est pas à la hauteur hormis le gérant qui est relativement sympathique.
A revoir les horaires du lundi et le mardi pour la réception des clients,plus personne après
18 heures,le petit déjeuner 7H30 voir plus tard quand le personnel arrive en retard.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre qui donne sur la rue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Daniel R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 septembre 2013

Que l'on vienne pas me dire qu'en France il n'est plus possible de trouver des professionnels qui arrivent à rendre leurs clients heureux pour un prix défiant toute concurrence !
A l'hôtel du Midi cela semble possible et le personnel se charge en plus de rendre votre séjour agréable par sa gentillesse et sa serviabilité.
80€ pour une chambre spacieuse, aménagée avec beaucoup de goût et bien équipée (clim, téléviseur, wifi, literie de très bonne qualité...), cela ne court pas les rues. Si l'on rajoute à cela une restauration ou l'on prends du plaisir à diner avec une attention sur la qualité, la présentation, le service, nous pouvons dire que pour un deux étoiles, c'est assez exceptionnel et nous ne pouvons que conseiller cet hôtel tant nous y avons trouvé une ambiance et un lieu digne d'un trois étoiles (certains sont parfois bien en dessous de celui-ci) surtout en rapport au prix payé.
Surtout ne changez rien à cela si ce n'est quelques petits détails à améliorer que nous avons notés sur la fiche satisfaction à notre départ.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'arrière (nous avions la 25) sont récentes (ouvertes en juillet 2013 - suite à...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Michel L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 septembre 2013

Si la façade de l’hôtel ne paye pas de mine on est rassuré dès la porte franchie.
L'hôtel est installé dans une vieille battisse magnifiquement rénovée avec pierres apparentes et superbes plafond dans toutes les pièces.
L'accueil est variable selon les interlocuteurs. Le gérant est très sympathique et vous touchera volontiers quelques mots. Nous avons en revanche croisé une dame plus froide et expéditive lors de notre petit déjeuner et du check-out. Cette dernière à malgré tout répondu positivement à nos demandes particulières (déplacer une table pour déjeuner à 5 par exemple).

Les chambres présentent une déco classique récente et de bon goût, le plancher est de bonne qualité, de même que la literie. Tout est très propre, et la salle de bain présente une très grande douche.
o
Seule ombre au tableau (mais pas des moindres pour un hotel) : les portes de chambres ne possèdent aucun joint et il y a donc un petit jour sous la porte. Cela a pour effet de laisser passer allègrement les sons du couloir. Si vos voisins de palier ne sont pas du genre discret et se lèvent tôt vous les entendrez comme si vous dormez dans le couloir. Cette mauvaise surprise c'est révélée à nous à partir de 7h30 du matin (début du créneau du petit déjeuner).

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Hydraulicien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 août 2013

Très bon hôtel pour un séjour en famille dans la région.
Belles chambres et très bon restaurant. Pas loin de superbes visites (vignobles, Nyons, Mont Ventoux, Vaison la Romaine). Parking.
A conseiller

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Agathonien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 août 2013

Bon accueil, hôtel rénové récemment, propre.
Petit déjeuner agréable.
Pas de restauration le lundi et mardi.
Proximité de nombreux lieux de visite château et vignobles.
Un restaurant à Richerenches à 6 kms à ne pas manquer : L'escapade

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marc M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 août 2013

Je tenais a vous faire part de mon experience désastreuse dans cet hotel qui m'a gâchée mes vacances. Nous avons effectué une réservation par telephone au mois de juillet pour 2 nuits chambre double standard du 6 au 8 août, qd nous arrivons à l hôtel aucune trace de notre reservation heureusement l'hôtel n'est pas complet il reste une chambre avec lits jumeaux mais la réceptionniste ne nous informe pas que la chambre n'est disponible qu'une nuit... Qd nous rentrons le lendemain soir vers 19h nous n'arrivons pas à ouvrir la porte, le gérant avait changé la serrure et transfére toutes nos affaires dans un local pour donner la chambre à quelqu'un d'autre, le gérant nous a pris de haut en nous indiquant qu il etait impossible que la réceptionniste ne nous ait pas informes. Pour resume nous étions des menteurs. Nos affaires qui etaient dans la chambre, ont été mises en vrac dans un sac. Nous avons paye et sommes rentres le soir même.

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Excalibur3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Visan ou ses environs
À 9 km
La Farigoule Restaurant-Hotel
La Farigoule Restaurant-Hotel
N° 1 sur 1 à Sainte-Cecile-les-Vignes
81 avis
À 11,2 km
Hotel La Bastide de Vaison
Hotel La Bastide de Vaison
N° 4 sur 7 à Vaison-la-Romaine
23 avis
À 12,3 km
Le Clair de la Plume
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 7 à Grignan
659 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 15,8 km
Une Autre Maison
Une Autre Maison
N° 1 sur 8 à Nyons
246 avis
À 16 km
Hotel Restaurant Les Oliviers
Hotel Restaurant Les Oliviers
N° 8 sur 8 à Nyons
102 avis
À 12,5 km
La Ferme Chapouton
La Ferme Chapouton
N° 5 sur 7 à Grignan
20 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Restaurant du Midi ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Midi

Adresse: 5 avenue des Allies, 84820 Visan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Visan
Services :
Restaurant
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Visan
Catégorie de prix : 59€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant du Midi 2*
Nombre de chambres: 6
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Restaurant Du Midi Visan

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page