“restaurant agréable”

N° 1 sur 1 Hôtels à Visan
Visan, France
“restaurant agréable”
Avis écrit le 15 février 2014

Suite à la rénovation de l'hôtel, que nous pouvons également recommandé) la carte de ce restaurant est très agréable et tentante. Changée tous les mois, nous y retrouvons des produits de la région.
Les prix corrects et l'accueil sympathique.
N'hésitez pas, à Visan, ce genre d'établissement manquait.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel après une réservation au téléphone. Déjà la façon de conseiller au téléphone m'a paru très sympathique.
La chambre est belle, très confortable , les produits de toilette sont bien présentés et de bonne qualité, la décoration avenante .
La salle à manger, bien restaurée , s'est vite remplie, ce soir là : c'est dire si la cuisine est appréciée.
Nous avons aimé le saumon diablé ( à découvrir) et l'assiette de douceurs.
Le patron est aux petits soins pour nous indiqué comment visiter le charmant village de Visan .
Le petit déjeuner est bien servi .
Vraiment une bonne adresse !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

La chambre est spacieuse et bien équipée. Beaucoup de bruits à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le personnel n'est pas à la hauteur hormis le gérant qui est relativement sympathique.
A revoir les horaires du lundi et le mardi pour la réception des clients,plus personne après
18 heures,le petit déjeuner 7H30 voir plus tard quand le personnel arrive en retard.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre qui donne sur la rue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Que l'on vienne pas me dire qu'en France il n'est plus possible de trouver des professionnels qui arrivent à rendre leurs clients heureux pour un prix défiant toute concurrence !
A l'hôtel du Midi cela semble possible et le personnel se charge en plus de rendre votre séjour agréable par sa gentillesse et sa serviabilité.
80€ pour une chambre spacieuse, aménagée avec beaucoup de goût et bien équipée (clim, téléviseur, wifi, literie de très bonne qualité...), cela ne court pas les rues. Si l'on rajoute à cela une restauration ou l'on prends du plaisir à diner avec une attention sur la qualité, la présentation, le service, nous pouvons dire que pour un deux étoiles, c'est assez exceptionnel et nous ne pouvons que conseiller cet hôtel tant nous y avons trouvé une ambiance et un lieu digne d'un trois étoiles (certains sont parfois bien en dessous de celui-ci) surtout en rapport au prix payé.
Surtout ne changez rien à cela si ce n'est quelques petits détails à améliorer que nous avons notés sur la fiche satisfaction à notre départ.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'arrière (nous avions la 25) sont récentes (ouvertes en juillet 2013 - suite à...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Si la façade de l’hôtel ne paye pas de mine on est rassuré dès la porte franchie.
L'hôtel est installé dans une vieille battisse magnifiquement rénovée avec pierres apparentes et superbes plafond dans toutes les pièces.
L'accueil est variable selon les interlocuteurs. Le gérant est très sympathique et vous touchera volontiers quelques mots. Nous avons en revanche croisé une dame plus froide et expéditive lors de notre petit déjeuner et du check-out. Cette dernière à malgré tout répondu positivement à nos demandes particulières (déplacer une table pour déjeuner à 5 par exemple).

Les chambres présentent une déco classique récente et de bon goût, le plancher est de bonne qualité, de même que la literie. Tout est très propre, et la salle de bain présente une très grande douche.
o
Seule ombre au tableau (mais pas des moindres pour un hotel) : les portes de chambres ne possèdent aucun joint et il y a donc un petit jour sous la porte. Cela a pour effet de laisser passer allègrement les sons du couloir. Si vos voisins de palier ne sont pas du genre discret et se lèvent tôt vous les entendrez comme si vous dormez dans le couloir. Cette mauvaise surprise c'est révélée à nous à partir de 7h30 du matin (début du créneau du petit déjeuner).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 23 août 2013

Très bon hôtel pour un séjour en famille dans la région.
Belles chambres et très bon restaurant. Pas loin de superbes visites (vignobles, Nyons, Mont Ventoux, Vaison la Romaine). Parking.
A conseiller

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 15 août 2013

Bon accueil, hôtel rénové récemment, propre.
Petit déjeuner agréable.
Pas de restauration le lundi et mardi.
Proximité de nombreux lieux de visite château et vignobles.
Un restaurant à Richerenches à 6 kms à ne pas manquer : L'escapade

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Visan ou ses environs
Hôtel Burrhus
N° 2 sur 2 à Seguret
Hôtel Sévigné
Hôtel Sévigné
N° 3 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Hotel Restaurant du Midi ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant du Midi

Établissement : Hotel Restaurant du Midi
Adresse: 5 avenue des Allies, 84820 Visan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Visan
Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Visan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant du Midi 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant du Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Du Midi Visan