“excellent”

N° 1 sur 1 Hôtels à Feignies
Beauvais, France
“excellent”
Avis écrit le 23 décembre 2013

excellent hormis le fait qu'il y ai eu des problèmes avec la télévision ainsi qu'un débit internet extrêmement bas... ensuite je trouve bien curieux le fait de demander un nombre mini de caractère assez élever ( 200 ) pour que l'avis soit valider!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Mettray
Avis écrit le 16 décembre 2013

service très moyen:la télé ne fonctionnait pas.la personne de l'accueil me l'a réglée mais j'ai voulu changer de chaine.et la télé n'a plus fonctionné.
donc soirée bien triste.
petit déjeuner trés léger:pas de viennoiseries.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Maubeuge
Avis écrit le 16 décembre 2013

un hôtel ou l accueil est très bien personne toujours serviable le seul point noir est le service internet qui fonctionne quand il veux et le petit déjeuner qui manque un peux de choix .Mais je dirais dommage pour les douche qui me fond plutôt penser a du camping qu'a celui d un hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 septembre 2013

Chambre agréable typée selon la formule un grand lit et un lit superposé mais avec plus de confort que les Formule 1 puisque la petite salle de bain fait partie de l'ensemble
Petite salle de bain composée d'une cabine en matériau synthétique très propre avec wc, évier et douche.
Lit confortable
TV et wifi
Petit déjeuner simple mais très bon marché avec pain baguette ou mie, miel, confiture, fromage, etc, café, thé, jus d'orange. Très correct pour 4,50 euros
Prix très attractif et situé dans un zone assez silencieuse
Parfait pour un court séjour dans la région ou un passage si on ne désire pas un hôtel où manger
Attention de bien programmer le GPS sur l'adresse exacte à Feignies et pas sur Maubeuge où la rue existe aussi

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Périgueux, France
Avis écrit le 1 août 2013

Une nouvelle fois agréablement surpris d'un hôtel Première Classe ... il mérite la 2ème étoile tant pour son confort, le matelas est excellent, je dors bien, c'est très calme, malgré toujours quelques abrutis qui claquent les portes dans le couloir ... très bon accueil ... certes la salle de bain est petite mais elle est propre et suffit amplement.
Seul regret, j'ai mis un sacré temps à le trouver car le gps ne connait pas l'adresse "route de valencienne" ^^

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Spa, Belgique
Avis écrit le 15 avril 2013

Voilà un hôtel qui allie simplicité avec performance (il y a tout ce qu'il faut de la douche dans la chambre au Wi-fi gratuit), qualité (propreté, confort de la literie, petit déjeuner) avec prix attractif. Bref, une halte de travail vraiment reposante située à l'écart des bruits de la route. Le centre ville de Maubeuge ou le centre commercial est à cinq minutes en voiture. En conclusion, un hôtel qui mérite ses deux étoiles, le sourire et le bonjour des préposées à la réception étant toujours présents.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Mechelen
Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Hotel très agréable. Excellente surprise!
Le plus: personnel est très sympathique, souriant et prévenant.
Le déjeuner est très correct.
Hygiène irréprochable.
Parking gratuit.
Télé avec chaînes câblées.
Literie confortable (et joli, ce qui est suffisamment rare que pour être souligné)...
A ce prix, qui dit mieux?

• Séjour du décembre 2012
Voir également ces hébergements à Feignies ou ses environs
B&B Hôtel Maubeuge Louvroil
N° 3 sur 5 à Maubeuge
Le Grand Hotel
Le Grand Hotel
N° 2 sur 5 à Maubeuge

Vous connaissez Premiere Classe Maubeuge - Feignies ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Maubeuge - Feignies

Établissement : Premiere Classe Maubeuge - Feignies
Adresse: 126 route de Valenciennes, 59750 Feignies, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Feignies
N° 1 sur 1 Hôtels à Feignies
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Maubeuge - Feignies 2*
L’hôtel Première Classe de Maubeuge, 2 étoiles, façade avant rénovée, est situé aux portes du Parc Régional de l’Avesnois, et vous propose 71 chambres « nouvelle génération » aux couleurs dynamiques, en couloirs intérieurs, climatisées, toutes équipées d’une salle d’eau privative, d’une TV à écran plat avec Canal+ et Eurosport et d’une connexion wifi gratuit. Notre établissement est le lieu idéal pour vos séjours en famille, vos escapades touristiques, ou lors de vos déplacements d’affaires. Pour les familles, nous vous proposons des chambres familiales pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes et des chambres communicantes pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes pour une plus grande autonomie de vos adolescents. Les hommes d’affaires seront intéressés par notre parking gratuit fermé, notre accès Wifi et notre formule Business au tarif très compétitif. Situé à 5 km du centre-ville de Maubeuge, notre hôtel Première Classe bénéficie d’une situation privilégiée, son accès est très facile en venant de Valenciennes par la A 23, puis l’A2 et en venant de Belgique par l’autoroute E19-E42. Notre équipe vous accueillera 24H/24, avec la présence d’un veilleur de nuit ou d’une borne automatique. Nos petits déjeuners sont possibles à partir de 6h30 en semaine et de 7h00 en week-end afin de vous permettre une meilleure organisation dans vos déplacements. Aux portes du Parc Naturel Régional de l’Avesnois, vous pourrez visiter Le Fort De Leveau, le terrain d’aviation aérodrome de la Salmagne, le Zoo de Maubeuge, les fortifications de Vauban, la Station Touristique du ValJoly, les Caves de l’Abbaye de Maroilles, le Musée du Verre de Sars-poteries, le Forum Antiques de Bavay, le Pass de Frameries, le parc Pairi Daiza ou encore le centre-vile de Mons en Belgique. Notre hôtel est voisin des entreprises Menissez, Bigard, Lear Corporation, Maubeuge construction automobile (Renault MCA Maubeuge), Somanu, Areva, Jeumont electric, pour vous faciliter vos déplacements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Maubeuge - Feignies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Maubeuge - Feignies Nord