“trè bon !” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Feignies
Créteil
“trè bon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Établissement très bien situé , propre ,un personnel a l'écoute et très agréable . Proche de toutes commodités, dans zone industrielle très calme ! Seul bémol, l'accès au parking car la borne de code se trouve a l'intérieur.. Je le recommande !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

nous déplorons que les tarifs pour la même chambre ,à la même date soient différents et surtout que la responsable de l'hôtel ne puisse pas accorder le meilleur tarif que l'on trouve sur internet,surtout lorsqu'il s'agit d'une troisième nuit consécutive.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Feurs, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

l' accueil est sympathique et les services sont efficaces.
La réservation en ligne est bien pratique, pensez à confirmer 24 heures avant l'arrivée.
C'est un bon rapport qualité-prix : chambre familiale petite mais fonctionnelle.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Hautmont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

très bon accueil, prix très abordable pour la qualité de la chambre, très propre et calme juste le chauffage qui fait du bruit de temps en temps mais il y a la possibilité de le couper. petit déjeuner a volonté, très bon et copieux diverses aliments et boissons, super nuit passer a cet hotel je le recommande vivement

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Ussel, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

passer de 46 € à 50 € !!!!!!!!!

Presque 1O % d' augmentation alors que les affaires ne permettent pas de hausse des frais de route ,je vais chercher certainement ailleurs. L hotellerie économique ne lest plus.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Beauvais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

excellent hormis le fait qu'il y ai eu des problèmes avec la télévision ainsi qu'un débit internet extrêmement bas... ensuite je trouve bien curieux le fait de demander un nombre mini de caractère assez élever ( 200 ) pour que l'avis soit valider!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Mettray
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

service très moyen:la télé ne fonctionnait pas.la personne de l'accueil me l'a réglée mais j'ai voulu changer de chaine.et la télé n'a plus fonctionné.
donc soirée bien triste.
petit déjeuner trés léger:pas de viennoiseries.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Feignies ou ses environs
B&B Hôtel Maubeuge Louvroil
N° 3 sur 5 à Maubeuge
La Tour Des Lys
La Tour Des Lys
N° 5 sur 5 à Maubeuge

Vous connaissez Premiere Classe Maubeuge - Feignies ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Maubeuge - Feignies

Établissement : Premiere Classe Maubeuge - Feignies
Adresse: 126 route de Valenciennes, 59750 Feignies, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Feignies
N° 1 sur 1 Hôtels à Feignies
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Maubeuge - Feignies 2*
L’hôtel Première Classe de Maubeuge, 2 étoiles, façade avant rénovée, est situé aux portes du Parc Régional de l’Avesnois, et vous propose 71 chambres « nouvelle génération » aux couleurs dynamiques, en couloirs intérieurs, climatisées, toutes équipées d’une salle d’eau privative, d’une TV à écran plat avec Canal+ et Eurosport et d’une connexion wifi gratuit. Notre établissement est le lieu idéal pour vos séjours en famille, vos escapades touristiques, ou lors de vos déplacements d’affaires. Pour les familles, nous vous proposons des chambres familiales pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes et des chambres communicantes pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes pour une plus grande autonomie de vos adolescents. Les hommes d’affaires seront intéressés par notre parking gratuit fermé, notre accès Wifi et notre formule Business au tarif très compétitif. Situé à 5 km du centre-ville de Maubeuge, notre hôtel Première Classe bénéficie d’une situation privilégiée, son accès est très facile en venant de Valenciennes par la A 23, puis l’A2 et en venant de Belgique par l’autoroute E19-E42. Notre équipe vous accueillera 24H/24, avec la présence d’un veilleur de nuit ou d’une borne automatique. Nos petits déjeuners sont possibles à partir de 6h30 en semaine et de 7h00 en week-end afin de vous permettre une meilleure organisation dans vos déplacements. Aux portes du Parc Naturel Régional de l’Avesnois, vous pourrez visiter Le Fort De Leveau, le terrain d’aviation aérodrome de la Salmagne, le Zoo de Maubeuge, les fortifications de Vauban, la Station Touristique du ValJoly, les Caves de l’Abbaye de Maroilles, le Musée du Verre de Sars-poteries, le Forum Antiques de Bavay, le Pass de Frameries, le parc Pairi Daiza ou encore le centre-vile de Mons en Belgique. Notre hôtel est voisin des entreprises Menissez, Bigard, Lear Corporation, Maubeuge construction automobile (Renault MCA Maubeuge), Somanu, Areva, Jeumont electric, pour vous faciliter vos déplacements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Maubeuge - Feignies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Maubeuge - Feignies Nord