“TB hotel”

Premiere Classe Maubeuge - Feignies
N° 1 sur 1 Hôtels à Feignies
Avis publié: 13 mai 2014

Très bon rapport qualité prix pour ce type d’hôtel.
Petit souci avec le portail d'entrée: ne se referme pas une fois entré avec le véhicule.
Les façades extérieures sont agressées par la pollution: dommage!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Maubeuge - Feignies
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mars 2014

bel établissement calme et très bonne accueil
par contre les façades mériteraient un rafraîchissement
petit dejeuner a volonté tres bien
ascenseur a l'interieur top
bref beaucoup de positif
nous reviendrons

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 mars 2014

L'ensemble est plutôt satisfaisant: propreté, calme, etc.. cependant la taille de la chambre est petite, la salle d'eau - WC est très exigüe: assis sur le siège des WC, le genoux touchent la porte, les épaules sont contre le lavabo. La douche est un cylindre étroit. J'étais seul dans la chambre donc ça allait, je pouvais laisser la porte des WC entr'ouverte, mais à deux je suppose qu'on se marche dessus, c'est pas terrible. Globalement je trouve que le prix est un petit peu élevé pour ce type de chambre, mais on dort bien quand même, c'est propre, il y a de l'eau chaude, etc...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 mars 2014

Établissement très bien situé , propre ,un personnel a l'écoute et très agréable . Proche de toutes commodités, dans zone industrielle très calme ! Seul bémol, l'accès au parking car la borne de code se trouve a l'intérieur.. Je le recommande !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2014

nous déplorons que les tarifs pour la même chambre ,à la même date soient différents et surtout que la responsable de l'hôtel ne puisse pas accorder le meilleur tarif que l'on trouve sur internet,surtout lorsqu'il s'agit d'une troisième nuit consécutive.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mars 2014

l' accueil est sympathique et les services sont efficaces.
La réservation en ligne est bien pratique, pensez à confirmer 24 heures avant l'arrivée.
C'est un bon rapport qualité-prix : chambre familiale petite mais fonctionnelle.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 17 février 2014

très bon accueil, prix très abordable pour la qualité de la chambre, très propre et calme juste le chauffage qui fait du bruit de temps en temps mais il y a la possibilité de le couper. petit déjeuner a volonté, très bon et copieux diverses aliments et boissons, super nuit passer a cet hotel je le recommande vivement

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Feignies ou ses environs
Best Western Hôtel L'Atelier 117
N° 2 sur 5 à Maubeuge
Congres Hotel Mons Van der Valk
Congres Hotel Mons Van der Valk
N° 1 sur 8 à Mons

Vous connaissez Premiere Classe Maubeuge - Feignies ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Maubeuge - Feignies

Adresse: 126 route de Valenciennes, 59750 Feignies, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Feignies
N° 1 sur 1 Hôtels à Feignies
Catégorie de prix : 33€ - 49€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Maubeuge - Feignies 2*
L’hôtel Première Classe de Maubeuge, 2 étoiles, façade avant rénovée, est situé aux portes du Parc Régional de l’Avesnois, et vous propose 71 chambres « nouvelle génération » aux couleurs dynamiques, en couloirs intérieurs, climatisées, toutes équipées d’une salle d’eau privative, d’une TV à écran plat avec Canal+ et Eurosport et d’une connexion wifi gratuit. Notre établissement est le lieu idéal pour vos séjours en famille, vos escapades touristiques, ou lors de vos déplacements d’affaires. Pour les familles, nous vous proposons des chambres familiales pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes et des chambres communicantes pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes pour une plus grande autonomie de vos adolescents. Les hommes d’affaires seront intéressés par notre parking gratuit fermé, notre accès Wifi et notre formule Business au tarif très compétitif. Situé à 5 km du centre-ville de Maubeuge, notre hôtel Première Classe bénéficie d’une situation privilégiée, son accès est très facile en venant de Valenciennes par la A 23, puis l’A2 et en venant de Belgique par l’autoroute E19-E42. Notre équipe vous accueillera 24H/24, avec la présence d’un veilleur de nuit ou d’une borne automatique. Nos petits déjeuners sont possibles à partir de 6h30 en semaine et de 7h00 en week-end afin de vous permettre une meilleure organisation dans vos déplacements. Aux portes du Parc Naturel Régional de l’Avesnois, vous pourrez visiter Le Fort De Leveau, le terrain d’aviation aérodrome de la Salmagne, le Zoo de Maubeuge, les fortifications de Vauban, la Station Touristique du ValJoly, les Caves de l’Abbaye de Maroilles, le Musée du Verre de Sars-poteries, le Forum Antiques de Bavay, le Pass de Frameries, le parc Pairi Daiza ou encore le centre-vile de Mons en Belgique. Notre hôtel est voisin des entreprises Menissez, Bigard, Lear Corporation, Maubeuge construction automobile (Renault MCA Maubeuge), Somanu, Areva, Jeumont electric, pour vous faciliter vos déplacements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Maubeuge - Feignies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Maubeuge - Feignies Nord