“week end à Sewen”

N° 1 sur 1 Hôtels à Sewen
ABELCOURT
“week end à Sewen”
Avis écrit le 7 avril 2014

merci pour l’accueil qui nous a été réservé avec notre coffret Smart box ce n'est pas toujours le cas, hôtel d'apparence simple mais a l'intérieur l’ascenseur vous monte aux étages, très belle chambre parfaitement décorée avec très bonne literie et joli cabinet de toilette, au restaurant tout est parfait, le personnel est serviable et aimable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
jeanmichelKIEFFER, Propriétaire de Hotel Des Vosges, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
nous sommes très touché et vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à vore séjour dans notre établissement.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour en Alsace.

Sourbrodt, Belgique
Avis écrit le 27 mars 2014

La véritable (et importante) qualité de cet hôtel est l'accueil de la patronne et sa gentillesse.
Mais, pour le reste, ma chambre au second étage était vieille, défraichie et le confort très désuet. Quand au restaurant, il devrait vraiment être rafraîchi !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Péronne, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Petit hôtel dans un cadre agreable au coeur d'une vallée calme et ressourssante..tres bon accueil , les chambres sont tres propre et modernes. Restaurant raffiné avec une carte de vins somptueuse . Tres agréable séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai eu l'occasion de passer quelques jours à l'hôtel des Vosges pour un déplacement professionnel, je ne regrette pas mon choix.

Les patrons sont très accueillants et la serveuse est très souriante !
La cuisine est vraiment très très bonne... et copieuse. Je me suis régalée :)

J'ai bénéficié d'une chambre récemment rénovée : simple, fonctionnelle (une grande armoire) et propre. Et surtout, le WiFi est aussi bon qu'à la maison, ce qui est très appréciable pour travailler le soir.

Je vous recommande cet établissement, tant pour les nuitées au calme (ma chambre donnait pourtant sur la route mais la circulation est plutôt limitée) que pour son restaurant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Annecy, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons régulièrement pris nos quartiers a l'hotel des vosges pour la foire de colmar, cette fois c'est pour le salon de géobiologie. a 2 pas de l'Alsace c'est une très bonne adresse pour l'accueil, les chambres rénovées et bien calmes et surtout la table qui est excellente. L'hotel est encore avec une mémoire d'une époque, avec des souvenirs qui sont importants et tout cela fleure bon les vosges, dans tout ce qu'elle ont d'authentique. Pas cher et familial, de plus en plus rare. beaucoup d'efforts dans le bon sens, je recommande

Astuce pour la chambre : il y a des chambres mansardées, celles a l'arrière sont un peu plus calme peut etre, l'endro...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
jeanmichelKIEFFER, Propriétaire de Hotel Des Vosges, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions lors de votre séjour dans notre belle vallée de la Doller. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et nous réjouissons de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Nathalie et Jean Michel Kieffer
Besançon, France
Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé un WE à l’Hôtel des Vosges de Sewen.
La chambre d'hôtel était propre, équipée d'un lit d'au moins 160, un peu ferme cependant.
Un placard penderie était parfaitement intégré à la chambre légèrement mansardée. La chambre était équipée d'une TV, d'une petite table, de 2 chaises et d'un porte valise. La salle de bain avait été récemment recarlée (pas de trace de moisissures sur le joints), la douche se prenait dans la baignoire, tuyau un peu court et baignoire glissante. Notre chambre donnait sur la rue. L’ascenseur (8 personnes) est un peu surdimensionné pour un établissement de 16 chambres sur 2 étages.

Nous avons pris deux repas au restaurant de l'hôtel. Le chef a fait ses armes chez Bocuse, ça se voyais et se sentait:
- présentation agréable des assiettes,
- cuissons parfaites.
- le fait maison !
La carte des vins était surprenante, bon vin, prix raisonnables: un Margaux 2007 à 37 €, un Pomerol 2008 à 33 €.
Le service était bien fait, le personnel gracieux et avenant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 12 juin 2013

Un accueil chaleureux, une nourriture digne de grandes maisons, une cave bien équilibrée auquel il faut ajouter une chambre coquette dans un cadre verdoyant et calme. Voilà résumé un séjour que nous ne pouvons que recommander dans cet hotel authentique.
Nous y reviendrons !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sewen ou ses environs
Hotel les Buttes
Romantik Hotel Du Parc
Romantik Hotel Du Parc
N° 1 sur 4 à Thann
Les Violettes Hotel & Spa Alsace, BW Premier Collection
Les Violettes Hotel & Spa Alsace...
N° 1 sur 2 à Jungholtz
Hotel Restaurant Spa Verte Vallee
Hotel Restaurant Spa Verte Valle...
N° 1 sur 8 à Munster
La Roseraie Biebler Hotel-Restaurant
La Roseraie Biebler Hotel-Restau...
N° 2 sur 2 à Jungholtz

Vous connaissez Hotel Des Vosges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Vosges

Établissement : Hotel Des Vosges
Adresse: 38 Grand'Rue, 68290 Sewen, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Sewen
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Sewen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Des Vosges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Vosges Sewen
Sewen Hotel Des Vosges