“BON SEJOUR”

N° 1 sur 1 Hôtels à Sewen
Neufchâteau, France
“BON SEJOUR”
Avis écrit le 16 juin 2014

Séjour avec une Box, nous avons choisi cet hôtel suite aux avis de ce site.
Accueil sympathique.
Chambre impeccable, literie et salle de bains.
Restaurant : que du bon, vraiment. Une treille couvre la totalité de la salle
La carte des vins est importante, d'un rapport/qualité excellent.
Nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nancy, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avions repéré cet Hôtel dans une smartbox, charmant en photo et dans le cadre magnifique du ballon d'Alsace. L'hôtel est très bien mis en valeur dans le coffret ainsi que sur leur site internet, les chambres ont l'air bien entretenues et agréables, Les avis sur TripAdvisor sont rassurants, Nous réservons !
Dès l'arrivée, nous sommes accueilli par un homme pour le moins nonchalant. la remise des clefs est glaciale; ça nous semble bizarre mais nous nous en accommodons. Il a peut être eu une dure journée le monsieur...
Nous nous dirigeons vers notre chambre, ouvrons la porte et là.. SURPRISE ! la chambre n'a rien à voir avec les photos, non, c'est typiquement la chambre qui se trouve au fond du fond de la maison de votre grand-mère, celle qu'elle ouvre 1 fois tous les 5 ans, celle ou vous avez déjà dormi et où vous y avez fait des cauchemars. La salle de bains était elle aussi très vétuste, avec un peu de moisissure en bonus. À ce moment, on a pensé à faire demi tour, mais on s'est dit qu'on allait profiter du dîner.
À table, la serveuse est très sympathique, les plats sont peu fournis mais bons, avec quelques produits frais mais aussi du surgelé. J'ai beaucoup aimé le tartare de crevette, ma femme pas du tout. J'ai donc mangé le sien. QUELLE NE FUT PAS MON ERREUR ! 24h plus tard j'étais chez le médecin, avec une grosse fièvre et un mal de ventre atroce.
Le lendemain, l'intoxication alimentaire n'ayant pas encore fait son effet, j'ai adoré l'opulent petit déjeuner, fourni en charcuterie et fromage de top qualité. Ce fut sans conteste le meilleur moment de notre séjour, si on ne compte pas les rires nerveux provoqués par l'état de la chambre.
Lors de notre départ, nous sommes retombés sur l'homme de la veille, qui ne nous à pas décroché un mot. Cela dit je comprends qu'il puisse avoir honte de demander si notre séjour s'est bien passé. Nous sommes donc repartis sans un "au revoir".
En résumé, je pense que le gérant ne traîte pas tous ses clients de la même manière, surtout ses contrats SmartBox. Nous ne pouvons que vous conseiller de ne JAMAIS réserver dans cet hôtel.
Si toutefois vous décidez de tenter l'expérience, évitez le tartare de crevettes!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
jeanmichelKIEFFER, Propriétaire de Hotel Des Vosges, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour.
Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Restaurant des Vosges pour votre séjour et d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement ; commentaire que nous nous permettons de compléter pour assurer la plus grande transparence aux membres de Trip Advisor.
L’Hôtel Restaurant des Vosges est un établissement familial depuis 1925 et nous nous efforçons de toujours améliorer les services que nous proposons. Les chambres sont bien évidemment au cœur des rénovations en cours. Nous rénovons tous les hivers 2 à 3 chambres et celle que vous occupiez s’inscrit dans la démarche pour l’hiver prochain. Cette chambre que vous qualifiez de « grand-mère » n’avait jusqu’alors subi aucun commentaire si négatif. Nous avons été d’autant plus étonnés en lisant votre témoignage puisque cette chambre donne sur le parc et la rivière.
Une partie de notre énergie est aussi dédié à la création d’un espace détente de 350m² totalement ouvert sur la nature et composé d’un SPA, d’un SAUNA et d’un HAMMAM.
Concernant la restauration, le cas d’une intoxication alimentaire est une première pour nous. Soucieux de la qualité des plats que nous proposons, nous nous sommes permis de contacter les 3 autres couples ayant séjournés avec un coffret SmartBox à la même date et ayant eu exactement le même repas. Aucun autre cas n’a été à signaler et vous semblez donc être un cas isolé. D’autre part, tous les membres du personnel ont mangés ce tartare de crevette en saumure et saumon mariné et cuit dans le sel et personnes n’a montré de signe de dérangement intestinal. Nous nous permettons à cette occasion de rappeler que l’intoxication alimentaire est une accusation GRAVE pour tout restaurant digne de ce nom et qu’il faut manier ces mots avec parcimonie. « L'intoxication alimentaire ne touche rarement qu'un seul individu, et est responsable de symptômes très proches apparaissant dans un intervalle de temps court chez des personnes ayant partagé le même repas »…
En complément : d’un rapide coup de téléphone sitôt les symptômes apparus, nous aurions pu faire analyser un échantillon par le laboratoire EUROFIN avec lequel nous avons un partenariat de contrôle alimentaire.
Enfin, nous sommes hôteliers – restaurateurs depuis 3 générations et apprécions la proximité avec la clientèle. Nous sommes également très heureux de recevoir et partager des critiques honnêtes et constructives sur notre établissement. Cela permet toujours d’améliorer les services que nous proposons et notamment sur les points auxquels nous n’avons pas pensés. Les témoignages des membres de Trip Advisor et les dialogues directs avec nos clients fidèles nous donnent envie de continuer dans cette démarche….
Respectueusement,
Jean-Michel KIEFFER
GIF
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Je conseille à tout voyageur de s'y arrêter, l'accueil est Sympa, chambres confortables, on y dort bien, il faut y manger aussi, produits du terroir bien préparés avec raffinement, prix honnêtes. Que du Bonheur

M.Digon

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
jeanmichelKIEFFER, Propriétaire de Hotel Des Vosges, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
merci pour ce joli commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous attendons avec plaisir pour votre prochaine visite en Alsace.
très cordialement
bourg en bresse
Avis écrit le 9 mai 2014

En voyage découverte, nous avions réservé dans cet hôtel.
Nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse et compétence.
Les repas sont copieux et d'excellente qualité (produits terroirs- et frais).
L'hôtel est confortable - salle de bains et chambre - sont refaites à neuf.
Je conseille fortement cette hâlte en Alsace si vous souhaitez : le calme et la convivialité.
Le cadre est champêtre et reposant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
C'est toujours un plaisir de lire un si chaleureux commentaire et nous vous remercions de l'avoir partagé avec nous. Nous sommes heureux que le confort des chambres, l'accueil et le dîner vous
aient apporté satisfaction.
très sincèrement
Nathalie Kieffer
ABELCOURT
Avis écrit le 7 avril 2014

merci pour l’accueil qui nous a été réservé avec notre coffret Smart box ce n'est pas toujours le cas, hôtel d'apparence simple mais a l'intérieur l’ascenseur vous monte aux étages, très belle chambre parfaitement décorée avec très bonne literie et joli cabinet de toilette, au restaurant tout est parfait, le personnel est serviable et aimable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
nous sommes très touché et vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à vore séjour dans notre établissement.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour en Alsace.
Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 27 mars 2014

La véritable (et importante) qualité de cet hôtel est l'accueil de la patronne et sa gentillesse.
Mais, pour le reste, ma chambre au second étage était vieille, défraichie et le confort très désuet. Quand au restaurant, il devrait vraiment être rafraîchi !

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Péronne, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Petit hôtel dans un cadre agreable au coeur d'une vallée calme et ressourssante..tres bon accueil , les chambres sont tres propre et modernes. Restaurant raffiné avec une carte de vins somptueuse . Tres agréable séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sewen ou ses environs
Auberge du Mehrbachel
N° 2 sur 2 à Saint Amarin
Hotel Les Bruyeres
Hotel Les Bruyeres
N° 3 sur 3 à Ventron

Vous connaissez Hotel Des Vosges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Vosges

Établissement : Hotel Des Vosges
Adresse: 38 Grand'Rue, 68290 Sewen, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Sewen
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Sewen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Des Vosges 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Expedia, Priceline, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Vosges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Vosges Sewen
Sewen Hotel Des Vosges