“Sur le bord de la LOIRE” 3 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants
Options : Déjeuner, Réservations
Belle-Ile-en-Mer, France
“Sur le bord de la LOIRE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Cuisine familiale, salle dans véranda , toute la Deco pour la salle et le bar est à revoir, le patron est sympa dommage car le lieu est exceptionnel car la y a du potentiel, surtout qu'il existe des locations de canoës et l'on peut embarquer sur LA LUCE pour des croisières

• Visité en novembre 2013

Pornichet
“Très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Réservé pour 12 personnes en salle avec vue panoramique, nous nous sommes retrouvés en terrasse en plein vent et à l'ombre avec vue sur le parking. Prétexte, des jeunes couples et des petits enfants nous auraient dérangé. Le chef, avenant, au four et au moulin fait aussi le serveur... Quelle déception devant les plats, un carpaccio pas assaisonné avec des bouts de carottes et de betteraves, un brochet au beurre blanc fadasse tiède avalé en 5 bouchées servi avec des pommes de terre bouillies et sans couteau à poisson ou une commande de deux boules café chocolat qui deviennent boule caramel et chocolat sans demander son avis au client. Aucune imagination pour les menus enfants , steak et pâtes, pas de frites...

Bref, une carte sans saveur et très limitée, la réputation de l'établissement semble très surfaite, nous n'y remettrons jamais les pieds.

• Visité en septembre 2013
Versailles, France
“Vue sur Loire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Contrairement à ce que prétendent certains, cet établissement est loin d'être "blindé" même par un beau dimanche d'été. Nous étions 4 personnes dans la grande salle ! Tarifs élevés pour des plats sans imagination. On ne risque pas de s'étouffer surtout avec le microscopique dessert ! Quant au service, la jeune fille s'est contentée d'apporter les plats sans un seul mot...Histoire sans paroles. Déçus.

• Visité en juillet 2013
Drain, France
“super restau, souvent blindé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

un bon petit restaurant au bord de la Loire, avec une chef qui a le sens de l'invention,et le marriage des bons saveurs. Niveau menu, il y a soit le menu du jour en semaine à 12 € entré plat désert, digne de se nommé gastronomie , ou le weekend, menu à 22€ qui est très sympa. Un des meilleurs restaurant que nous avons fait jusqu'à présent dans les alentours, pensez à réservez le weekend, car c'est bondé!

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
Nantes, Pays de la Loire, France
“Le plus important est dans l'assiette :)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Accueil chaleureux avec plein d'humour ce que ma femme et moi avons apprécié . Effectivement la décoration aurait besoin d'être revu un peu, surtout qu'il ne faudrait pas grand choses pour la rendre plus d'actualité le panorama est superbe , le plus important est le contenu , les saints jacques étaient parfaites avec ces baies roses pour relever le goût servi avec du pain fait maison (attention il manquait de sel rien de grave ) . Suivi par du sandre au beurre blanc rien à redire , une assiette de fromage avec en particulier un feuilleté de curé nantais chaud un truc à tomber parterre et pour finir une crème brûlée avec différents épices . . . J'attends avec impatience la saison des anguilles pour y retourner . Je recommanderais sans hésiter se restaurant

• Visité en février 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Port du Moulin ont aussi consulté

Champtoceaux, Maine et Loire
Oudon, Loire-Atlantique

Le Cellier, Loire-Atlantique
Ancenis, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Port du Moulin ?