“REPOUSSE CLIENT”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 juin 2014

ce restaurant est aussi un bar.Aujourd'hui dimanche 22/06/2014 vers 15h40 et 29 degres centigrades exterieure,ce restaurateur nous a refusé l'entée de son estaminet.Nous groupe de motards de 53 ans de moyenne d'age,étions 20 personnes avec une tres grosse soif.le restaurateur nous a repousé vers la sortie.ce bar restaurant doit etre banni de vos classements.A proscrire

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Cadre splendide au bord de la Loire, une cuisine haute en saveur et une carte qui suit les saisons. Un coup de coeur a decouvrir

Avis publié : 13 novembre 2013

Cuisine familiale, salle dans véranda , toute la Deco pour la salle et le bar est à revoir, le patron est sympa dommage car le lieu est exceptionnel car la y a du potentiel, surtout qu'il existe des locations de canoës et l'on peut embarquer sur LA LUCE pour des croisières

Avis publié : 2 septembre 2013

Réservé pour 12 personnes en salle avec vue panoramique, nous nous sommes retrouvés en terrasse en plein vent et à l'ombre avec vue sur le parking. Prétexte, des jeunes couples et des petits enfants nous auraient dérangé. Le chef, avenant, au four et au moulin fait aussi le serveur... Quelle déception devant les plats, un carpaccio pas assaisonné avec des bouts de carottes et de betteraves, un brochet au beurre blanc fadasse tiède avalé en 5 bouchées servi avec des pommes de terre bouillies et sans couteau à poisson ou une commande de deux boules café chocolat qui deviennent boule caramel et chocolat sans demander son avis au client. Aucune imagination pour les menus enfants , steak et pâtes, pas de frites...

Bref, une carte sans saveur et très limitée, la réputation de l'établissement semble très surfaite, nous n'y remettrons jamais les pieds.

Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Contrairement à ce que prétendent certains, cet établissement est loin d'être "blindé" même par un beau dimanche d'été. Nous étions 4 personnes dans la grande salle ! Tarifs élevés pour des plats sans imagination. On ne risque pas de s'étouffer surtout avec le microscopique dessert ! Quant au service, la jeune fille s'est contentée d'apporter les plats sans un seul mot...Histoire sans paroles. Déçus.

Les voyageurs ayant consulté Le Port du Moulin ont aussi consulté

Champtoceaux, Maine et Loire
Oudon, Loire-Atlantique

Champtoceaux, Maine et Loire

Vous connaissez Le Port du Moulin ?