Tripadvisor

Lou Ben Manja
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous nous sommes faits un petit plaisir avec une omelette aux truffes.
Nous avons été installés dans la grande salle ( où nous étions seuls ) au lieu d' être à côté du bar. Le service est rapide et efficace ; bref , bien accueillis.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (117)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 novembre 2019

Arrêt "moto" cet été pour se restaurer, nous avons été bien déçus. Pas franchement bienvenus, nourriture médiocre, prises de tête entre la patronne et des clients mécontents...Curieux endroit. J'espère qu'ils vont faire un effort. Pour ma part, je n'irai plus.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 2 octobre 2019

Tout est dit, l'endroit est à éviter.
La serveuse gérante est pas du tout aimable et devrait changer de métier.
J'y ai été et n'y remettrai plus les pieds.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 25 septembre 2019 par mobile

Arrivés sous la pluie en moto peu après 13h nous sommes rentrés en disant bonjour et avons attendu qu’on vienne nous voir pour nous installer même c’était peine perdue.

La seule personne nous ayant demandé ce que nous voulions est à priori un client assis à la table de l’entrée qui a passé le message... à la jeune femme juste à côté de lui qui a répondu par un haussement d’épaules mais ne nous a pas adressé la parole.

Pourtant deux personnes étaient en train de manger regardant la course Moto GP...

Un couple est arrivé par la suite et a aussitôt été accueilli et installé par cette même personne.

Devant cela nous avons décidé de partir et bien nous en a pris car deux rues à côté nous avons été très bien accueilli et avons très bien mangé au REGALIVOU.

Accueil inexistant

Si vous n’êtes pas du coin vous ne serez donc pas servis

Déplorable!!!!

N’hésitez pas à passer à côté de cet établissement et allez donc manger plus loin.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 19 août 2019 par mobile

Déjeuner improvisé après une demi-journée de VTT. Plutôt agréable de pouvoir manger des cuisses de grenouille. Par contre, il faudra revoir la carte. La mise en page et surtout les nombreuses fautes d'orthographe ne font pas sérieux. Parler à travers la terrasse non plus.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Lou Ben Manja ont aussi consulté

Saint-Dalmas-le-Selvage, Alpes Maritimes

Vous connaissez Lou Ben Manja ?