Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Inter-Hotel Le Cap
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Azur Hotel-Restaurant(La Freissinouse)
Voir l'hôtel
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Restaurant
Avis (152)
Filtrer les avis
152 résultats
Note attribuée
62
69
17
4
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
62
69
17
4
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
120125 avis sur 152
Avis publié : 17 décembre 2012

j'y suis resté deux nuit ,l'hôtel est de très grande qualité la literie est parfaite. J'ai mangé au restaurant les deux soirs les menus sont exquis, la décoration en accord avec l'aviation. Le personnel toujours au petit soin bref un vrai plaisir, je reviendrai dans cette hôtel.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci didier m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 octobre 2012

Pour une nuit mais pas plus - petit-déjeuner médiocre dans le choix et la qualité, pas de personnel présent pour palier aux manques.
Restaurant à éviter : confortable mais carte limitée, service antipathique et non professionnel !

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jeep1954
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 juillet 2012

4 nuitées dans ce petit hôtel sympathique, propre, chambres un peu exiguës mais bien agencées. 20 chambres, 10 au rez-de-chaussée avec terrasse individuelle, et 10 chambres à l'étage avec balcon. Vue sur prairie et montagnes. Belle salle de bain avec douche. Hôtel silencieux malgré son emplacement, tout près de l'Aeropole, belle piscine mais comme le temps était un peu frais, pas pu en profiter. Par contre, bémol en ce qui concerne le restaurant. Cuisine un peu simple et légère pour un hôtel 3 étoiles. Plateau de fromages présenté datant de plusieurs jours..... pas appétissant du tout, dégoulinant et dur, ainsi que beaucoup de mouches autour de la nourriture!!!!! .Heureusement, que nous avons pu nous restaurer à TALLARD, dans un super petit resto qui s'appelle "la Cigale" et où on y mange très bien. Personnel à la limite peu sympathique mis à part la dame qui nous a reçus le dimanche soir, le jeune barman et une employée aux cheveux blonds au petit déjeuner. Bien pour une étape de 2 jours pas plus, sauf pour les fervents d'aviation et de parachutisme. Nous n'y retournerons pas.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Henri M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 juin 2012

hotel récent de très bonne qualité situé à 15 km de GAP. Hotel très agréable , chambres propres et joliement décorées . les chambres disposent d'une terrasse . Très joli vue , piscine chauffée et le plaisir de se baigner en regardant les parachutistes atterrir !. Personnel très accueillant . Très bon séjour .

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sandrounette38
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 25 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Inter-Hotel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
William_Bri, Directeur général de Inter-Hotel Le Cap, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis