“Séjour à la houblonnière”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur La houblonniere

salon
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
salon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 3 couchages
Staple, Hazebrouck, Nord, Hauts-de-France

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

OnAir7103...
“Séjour à la houblonnière ”
Avis écrit le 29 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un super accueil de leur part, un gîte en excellent état, rien à redire.
Si vous souhaitez un gîte tranquille je vous le recommande fortement !
Je le recommande sans aucun soucis

Réponse de la direction
13 juil. 2017
je vous remercie pour votre réponse . Même si nous n’étions pas présent , notre fille vous as permis que votre séjour soit agréable .j espère que vos attentes à Hazebrouck se sont révélées positives!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer