Le clos des restanques
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vallabrix
Voir les hôtels disponibles
Le Clos de Pradines(Saint-Quentin-la-Poterie)
  • Restaurant
  • Piscine
  • Restaurant
Bon 3,5/5
  • Piscine
Moyen 3/5
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 11 juillet 2012

nous avons reservé l'appartement "l'exclusive" de 80m2 avec piscine interieure,totalement privée,et chauffée a 32 degres.le pied !!!et la terrasse a la tropezienne ,quel plaisir cet appartement !!un vrai nid d'amour !!
    2 jours que nous sommes rentrés, mais encore un peu là bas,village paisible,chaleureux,avec des hotes tres sympathiques,disponibles et discrets.
    je recommande cette maison d'hotes les yeux fermés et l'esprit tranquille,car c un lieu ideal pour les amoureux qui veulent se retrouver seuls!

Merci encore a Tara et a Benoit,en esperant vous revoir ;)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 18 avril 2012

Je voulais offrir un week end de rêve à mon amoureux pour son anniversaire et ce fut le cas!!
    Un acceuil tres agréable et chaleureux, une intimité préservé par nos hotes qui sont présent si on a besoin mais qui ne s'impose pas du tout!
    Nous avons passer un magnifique week end. Tara nous as conseillée un super petit restaurant sur Uzes, qu'elle nous a reservé une fois arrivés. Parfait par rapport à l'ambiance que j'avais demandée.
    Tara et Benoit, on su être à l'ecoute de nos besoins et nous conseiller sur des visites par rapport à nos goût.
    Un endroit à conseiller sans aucun doute à tout les amoureux de nature, chose simple, avec tout le confort possible.
    Une attention est portée à chaque détail, jusqu'aux petites bougies qui nous attendent au petit déjeuner (tres copieux et vraiment excellent). Une ambiance de rêve pour un week end en amoureux, parfait.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 20 mars 2012

Nous avons choisi cet endroit pour un week end en amoureux et franchement, nous n'avons pas été déçus !! L'accueil est excellent, les propriétaires plein de petites attentions et réellement soucieux du confort de leurs hôtes. Nous nous sommes juste sentis "privilégiés" le temps de notre séjour !!
    Nous avons testé le hammam privé, c'était vraiment très chouette, le dépaysement et la détente sont au rendez vous, on se croirait dans les vapeurs du Maroc, et tout cela dans une parfaite intimité...
    Côté petits déjeuners, rien à redire, tous les produits sont de qualité, le tout est copieux et soigné, et surtout très bon !
    Pour ce qui est de la déco, l'ensemble est très sobre mais chic à la fois, bref en un mot, c'est un retour à l'essentiel...Nous recommandons cet endroit à tous les amoureux de la vie et à tous ceux qui savent apprécier la beauté des choses...
    En un mot, une adresse chaude et douce aux portes des cévennes, pour une parenthèse amoureuse...

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 13 mars 2012

bien situé dans un joli petit village à proximité des sites touristiques du gard et des cevennes! Nous avons été très bien recu dans cette jolie maison par le propriètaire au petit soin. La chambre est très jolie, très propre. La balnéo vraiment très agréable. Nous n'avons pas testé le hammam. Les petits déjeuners sont copieux et bio avec toujours une petite attention.
    Merci encore pour ce lieux...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 10 mars 2012

Nous avons découvert ce petit coin de paradis en août 2011 et depuis, nous rêvons que d'une chose : y retrourner au plus vite ! Cette propriété superbement aménagée par Benoît et Tara est le cadre idéal pour passer un séjour relaxant inoubliable.
    Chambres vraiment très confortables, hammam, spa-jaccuzzi dans un cadre apaisant, le tout dans un décor chaleureux et raffiné. Nous avons passé un séjour fantastique auprès de Benoit et Tara qui exercent leur activité avec un grand professionnalisme et beaucoup de plaisir. Nous avons particulièrement apprécié leurs qualités d'écoute, de conseils sur les activités à faire dans la région, leur discrétion et grande gentillesse.
    Nous recommandons le Clos des restanques à tous ceux qui sont à la recherche d'instants de pur bonheur.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple